-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Comment éviter une situation sans pardon?

5 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment éviter une situation sans pardon? Empty Re: Comment éviter une situation sans pardon?

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 0:28

C'est un peu confus, ce que tu dis, l'ami.... Comment éviter une situation sans pardon? 547107

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment éviter une situation sans pardon? Empty Re: Comment éviter une situation sans pardon?

Message  Gérard Lun 30 Avr 2012 - 5:10

Exacte, c'est confus, malgré ma relecture, j'y comprend rien ??? Comment éviter une situation sans pardon? 165391 Comment éviter une situation sans pardon? 165391
Gérard
Gérard
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 1291
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 67
Localisation : FRANCE - Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment éviter une situation sans pardon? Empty Re: Comment éviter une situation sans pardon?

Message  Francis Lun 30 Avr 2012 - 11:25

je pense que tu fait fausse route...benidejah..

il faudrait peut être que tu étudie vraiment les écritures , car tes propos sont forts éloignés du véritable enseignement que reçoivent les adorateurs de Jéhovah ..les VRAIS...,les seuls ...les témoins de Jéhovah..

Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une situation sans pardon? Empty Re: Comment éviter une situation sans pardon?

Message  Nic Lun 30 Avr 2012 - 11:33

Francis a écrit:
il faudrait peut être que tu étudie vraiment les écritures , car tes propos sont forts éloignés du véritable enseignement que reçoivent les adorateurs de Jéhovah

Comment éviter une situation sans pardon? 117403 Comment éviter une situation sans pardon? 117403
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une situation sans pardon? Empty Re: Comment éviter une situation sans pardon?

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 12:29

Et moi je te suggère d'aller sur un autre de nos forums, soit: http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/forum ou bien http://arabochretiens.forum-actif.net/forum ou nous pourrons te répondre. Ta place n'est pas ici car ce forum n'est que pour les Témoins de Jéhovah et leurs sympathisants. Nous allons donc te bannir de ce forum et, si tu veut continuer à discuter, tu peut t'inscrire sur un ou l'autre des forums dont je t'ai donné les liens.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une situation sans pardon? Empty Re: Comment éviter une situation sans pardon?

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 18:55

Gérard a écrit:Exacte, c'est confus, malgré ma relecture, j'y comprend rien ??? Comment éviter une situation sans pardon? 165391 Comment éviter une situation sans pardon? 165391
il faut un décodeur. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment éviter une situation sans pardon? Empty Re: Comment éviter une situation sans pardon?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum