-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.

+2
ludovic8734
Bobby Chon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.  - Page 2 Empty Re: Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.

Message  ludovic8734 Lun 26 Nov 2018 - 0:04

@jc21

Oui en effet, s’il croit que je suis tombé dans son panneau ! Il s’est mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Je préfère Alain l’évolutionniste qui parle de sa théorie stupide que des gens qui balancent des fausses informations pour diviser !
Il est nécessaire de supprimer les postes de cet apostat parce que si quelqu’un qui est malade spirituellement, cela peut être dangereux et l’affaiblir ! Ce serait vraiment triste et grave !
Que Jéhovah soit avec tout ceux qui suivent ses directives et écoute ses informations grâce à l’esclave fidèle et avisé qu’il a établi pour nous !
Prions pour rester unis à la grande tribulation qui approche !
Prions pour nos frères et sœurs de Russie et même d’ai !

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 43
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.  - Page 2 Empty Re: Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.

Message  ludovic8734 Lun 26 Nov 2018 - 23:48

@hlybk

S’il te plaît ! Je ne participe pas à des discussions avec un apostat ! Tu devrais partir !
Ici, tu déballes des informations contraire aux informations officielles des frères et sœurs ! Mais aussi de l’organisation !
En plus tu prends partie pour la Russie ! Un vrai chrétien ne prends pas parti pour un état, ne donne pas son avis sur la situation politique d’un état, ne glorifie pas un chef d’état plus qu’un autre, ne glorifie pas un peuple ! Poutine comme porotchenko sont les marionnettes de Satan ! La religion orthodoxe fait partie de l’empire mondial de la fausse religion ! Et la fausse religion est destinée à être détruite par les nations ! Même si la Russie n’était pas le Roi du Nord : Poutine ou un autre aurait finit par détruire la religion ! Seule la vrai religion doit continuer à exister ! Donc on voit que tu es à côté de la plaque ! Et tu diffuse des fausses informations et tu n’es même pas neutre !
Je ne prends part pour aucun des 2! Ni pour la Russie ni pour l’Ukraine ! Je n’encourage pas à l’oeucumenisme!
Bref oui tu es un apostat ! Je t’ai dit de ne plus me répondre ! Respecte au moins ma volonté !
Tu es un apostat ! Tu dois être banni ! Tu n’as pas ta place ici ! Tu répands des mensonges car mes informations sont vrai et fondée car elle viennent directement de Jéhovah et de son organisation et de ses fidèle serviteurs ! Par contre, tes informations viennent de ton père Satan le diable !
Donc tu es un opposant à l’esclave fidèle et avisé ! Tu es donc un opposant à Jéhovah !
Je n’aimerais pas être à ta place !

Sur ce au revoir !
Tu es un menteur !
Oui tu dois être viré !
Bye bye !

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 43
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.  - Page 2 Empty Re: Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.

Message  JMSB Dim 2 Déc 2018 - 20:24

hlybk tient des propos qui font penser à un nationaliste de droite, un "dissident".

JMSB
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.  - Page 2 Empty Re: Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.

Message  JMSB Dim 2 Déc 2018 - 21:23

ludovic8734 a écrit:Michèle, une certitude est que la Russie a comme allié la Chine et l’Iran

Non, c'est plutôt la Biélorussie, le Kazakhstan, etc.

JMSB
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.  - Page 2 Empty Re: Le roi du Nord identifié : la Russie et ses alliés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum