Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud

3 participants

Aller en bas

Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud Empty Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud

Message  JMSB Mer 27 Fév 2019 - 10:59

J'ai trouvé cette carte sur Wikipédia. Des alliances militaires. Peut-on comprendre que l'OTAN est le Roi du Sud et l'OCS le Roi du Nord ?

Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud Military_Alliances

JMSB
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud Empty Re: Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud

Message  ludovic8734 Mer 27 Fév 2019 - 15:19

Attention, la Turquie qui est membre de l’otan fait des achats de matériel militaire avec la Russie !
Il y a plusieurs pays qui sont alliés avec la Russie en dehors des ex république soviétique : la Chine qui est le bras économique, l’iran Et le Venezuela qui fournisse le pétrole et également l’or, cuba qui est un allié historique de la Russie ! Le Nicaragua, la Corée du Nord qui est alliée avec la Chine ! L’inde, la Syrie, l’Algérie et bien d’autres !
La Hongrie, l’Italie qui sont membre de l’otan sont également en train de se tourner vers la Russie ! La Serbie est également un allié historique !
C’est beaucoup plus compliqué le système des alliances parce qu’il y a des trahisons qui se font en fonction des gouvernements en fonction dans certains états !
C’est une réflexion intéressante mais je la prendrais avec des pincettes !

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 44
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud Empty Re: Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud

Message  Manwë Ven 31 Jan 2020 - 22:22

Je fais remonter ce post, vu que c'est le plus récent et qu'il n'est pas verrouillé Wink

Je sais bien que le Roi du Nord a été désigné comme étant la Russie et ses alliés il y a peu mais, comme il le rappelle lui-même, le collège central n'est pas infaillible. De plus, même si le roi du Nord est aujourd'hui la Russie (ce qui est probable au vu de ses positions politiques etc...), rien n'indique que ce même roi sera toujours la Russie au moment de la Grande Tribulation (enfin un peu avant, vous m'aurez compris).

J'ajoute qu'a l'heure où j'écris ces lignes, ce cher Donald Trump dévoile aux côté de Mr Netanyahou un "plan pour la paix" (XD) devant le monde entier. Tiens tiens...

Au vu de tout ce qui se passe en ce moment, il est assez peu risqué de dire que les choses avancent à grands pas vers la fin de ce système de choses.

Voilà tout, j'aurais aimé avoir les points de vue de certains d'entre vous sur la question, le rôle que vont jouer les pays musulmans, notamment le croissant chiite qui court après les armes nucléaires, soutient la Russie etc... Sans entrer dans de folles spéculations ! Merci Smile

Manwë
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 9
Date d'inscription : 26/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud Empty Re: Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud

Message  ludovic8734 Ven 31 Jan 2020 - 23:25

Manwë

On est à la fin de la réalisation de la prophétie de Daniel ! L’identité du roi du Nord ne changera plus ! Puis l’Islam est une religion et disparaîtra en même temps que les autres religions au moment de l’attaque contre la fausse religion!
Les pays musulman étant des états religieux... voilà ... N’oublions pas que la Chine est un allié du roi du nord ! Le collège central a affirmé que le roi du nord n’est pas que la Russie seule, ses alliés en font partie !
L’Iran apparaît comme un allié mais seulement sur le plan stratégique par rapport à la Russie, la Chine et les anciennes républiques soviétiques. Lorsque les intérêts de la Russie et ses alliés commenceront à ne plus coorespondre à ceux de l’Iran, l’Iran ne sera plus un allié...
N’oublions jamais que l’allié chinois a été historiquement opposé à toutes formes de religions quelqu’elles soient !
On est beaucoup plus proche de la grande tribulation qu’on ne le pense : ça n’attendra pas 10 ans ! Ça arrivera peut-être (espérons le) dans 6 à 24 mois voir maximum 5 ans ! On espère le plus tôt possible mais seul Jéhovah connaît l’heure et Jésus sûrement aussi donc ne repoussons jamais le grand jour de Jéhovah dans notre esprit parce qu’on pourrait nous assoupir spirituellement voir nous endormir et nous pourrions quitter Jéhovah ! Ne commettons jamais cette erreur et veillons !
On est à Daniel 11:40-41a la suite est en cours de réalisation et le verset 44-45 se réalisera à la fin de la grande tribulation au moment de l’attaque de Gog du pays de Magog ! Les nouvelles venant de l’est et du nord qui troubleront le roi du nord seront certainement notre prédication du message de destruction du monde de Satan !
On est très très proche

ludovic8734
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2016
Age : 44
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud Empty Re: Carte du Roi du Nord et du Roi du Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum