Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le célibat ou attentes sans réponses ?

+17
Line
coquelicot
Gédéon22
nadine du 11
nuagesbleu
rodriguez alain
branchereau pascaline
bironta
petitefleur
fanou
laurier rose
JIJI-M
rayzonable
kat
AureLeTJ
leone
jordan
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  petitefleur Jeu 16 Jan 2014 - 16:32

branchereau pascaline a écrit:c'est important ! mais quand tu commence a etre un peu mou, et que des petits vers se présente .... ben là c'est que tu l es trop!!!

hihihi....

bisous


 lol! flower 
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  petitefleur Jeu 16 Jan 2014 - 16:38

Line a écrit:Je me souviens avoir lu dans l'un des poèmes postés par Erez que ce sont justement nos différences qui font notre singularité ...  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 916144

 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  nadine du 11 Ven 17 Jan 2014 - 10:30

Merci Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  jordan Ven 17 Jan 2014 - 11:03

petitefleur a écrit:
Line a écrit:Je me souviens avoir lu dans l'un des poèmes postés par Erez que ce sont justement nos différences qui font notre singularité ...  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 916144

 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 
Différence, certes, mais mieux vaut un vase de valeur avec qui on va passer toute sa vie en tant que témoin de Jéhovah. Very Happy 
Une recherche très minutieuse, plutôt que de se voir souffrir par la suite, donc une très grande prudence s'impose.
Dans ce système ce n'est pas toujours facile de servir Jéhovah avec toutes ces contraintes que nous avons, si en plus il faut rajouter une charge qui serait lourde de conséquences, bien il faut réfléchir.

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 12:34

jordan a écrit:
petitefleur a écrit:
Line a écrit:Je me souviens avoir lu dans l'un des poèmes postés par Erez que ce sont justement nos différences qui font notre singularité ...  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 916144

 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 
Différence, certes, mais mieux vaut un vase de valeur avec qui on va passer toute sa vie en tant que témoin de Jéhovah. Very Happy 
Une recherche très minutieuse, plutôt que de se voir souffrir par la suite, donc une très grande prudence s'impose.
Dans ce système ce n'est pas toujours facile de servir Jéhovah avec toutes ces contraintes que nous avons, si en plus il faut rajouter une charge qui serait lourde de conséquences, bien il faut réfléchir.
Par différence, je faisais allusion à celles qui bâtissent et non à des incompatibilités qui mèneraient certainement à un désastre Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 806710  Par exemple on verra 2 personnes avec des capacités ou des aptitudes bien différentes mais qui une fois mises ensemble s'épaulent et deviennent plus fortes  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  coquelicot Ven 17 Jan 2014 - 16:09

Line a écrit:
jordan a écrit:
petitefleur a écrit:
Line a écrit:Je me souviens avoir lu dans l'un des poèmes postés par Erez que ce sont justement nos différences qui font notre singularité ...  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 916144

 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 117403 
Différence, certes, mais mieux vaut un vase de valeur avec qui on va passer toute sa vie en tant que témoin de Jéhovah. Very Happy 
Une recherche très minutieuse, plutôt que de se voir souffrir par la suite, donc une très grande prudence s'impose.
Dans ce système ce n'est pas toujours facile de servir Jéhovah avec toutes ces contraintes que nous avons, si en plus il faut rajouter une charge qui serait lourde de conséquences, bien il faut réfléchir.
Par différence, je faisais allusion à celles qui bâtissent et non à des incompatibilités qui mèneraient certainement à un désastre Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 806710  Par exemple on verra 2 personnes avec des capacités ou des aptitudes bien différentes mais qui une fois mises ensemble s'épaulent et deviennent plus fortes  Very Happy 

COMME TU AS RAISON LINE voilà nos profiles lorsqu'on s'est connus : papi Jean  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 430656  (comme tu dis ) aime la montagne ,moi la mer ,j'aime le poisson lui non , j'aime danser lui non il aime le rugby moi bof! j'aime le ciné ,lui sans plus il est solitaire ,moi il me faut la famille autour , alors qu'est-ce qu'on a fait ?
il m'a appris a aimer la montagne ,moi la mer , je l'ai aidé a manger la poisson au départ ceux sans arrête maintenant il le dispute au chat .. lol!  hum! il danse le Slow et un peu le tchatcha , et la danse des ....canards  lol! (lors des mariages ) moi je danse moins vu santé .j'accepte de voir avec lui le rugby a la télé en échange il accepte de regarder les films "a l'eau de rose " je lui es fais connaitre les bienfaits de l'entourage de la famille et des amis ,mais j'accepte ses petites promenades en solitaire dans le mini bois a deux pas de la maison ou le tour du quartier (il aime la marche ,moi je fatigue vite donc je garde ma forme pour le territoire ) il y autres choses ,mais on fait de sorte que cela ne pèse pas au conjoint ... en fait maintenant " on ne fait qu'un " a la joie de nos enfants et petits enfants ...le 7/2/2014.... 43 ans qu'on s'épaule hi! Hi! Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 430656  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 430656  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 430656 
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 16:30

Ouuhhhhhhhhh trop mimi !!!  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 430656  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 430656  Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 430656   Heureux anniversaire par anticipation  sunny 
Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Fd7u4r1x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  jordan Ven 17 Jan 2014 - 19:59

COMME TU AS RAISON LINE voilà nos profiles lorsqu'on s'est connus : papi Jean (comme tu dis ) aime la montagne ,moi la mer ,j'aime le poisson lui non , j'aime danser lui non il aime le rugby moi bof! j'aime le ciné ,lui sans plus il est solitaire ,moi il me faut la famille autour , alors qu'est-ce qu'on a fait ?
il m'a appris a aimer la montagne ,moi la mer , je l'ai aidé a manger la poisson au départ ceux sans arrête maintenant il le dispute au chat .. lol! hum! il danse le Slow et un peu le tchatcha , et la danse des ....canards lol! (lors des mariages ) moi je danse moins vu santé .j'accepte de voir avec lui le rugby a la télé en échange il accepte de regarder les films "a l'eau de rose " je lui es fais connaitre les bienfaits de l'entourage de la famille et des amis ,mais j'accepte ses petites promenades en solitaire dans le mini bois a deux pas de la maison ou le tour du quartier (il aime la marche ,moi je fatigue vite donc je garde ma forme pour le territoire ) il y autres choses ,mais on fait de sorte que cela ne pèse pas au conjoint ... en fait maintenant " on ne fait qu'un " a la joie de nos enfants et petits enfants ...le 7/2/2014.... 43 ans qu'on s'épaule hi! Hi!
.
Oui, tout ça, c'est de l'adaptation, c'est formidable lorsque deux aiment profondément Jéhovah et font ce qu'il faut  Very Happy cheers   20/20 

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 16:00

"Le célibat ou attentes sans réponses ?"

uuhm uhm !!!

C'est un choix difficile et personnel et qui suscite de la pitié...

"Souffrances ... joie... tristesse... Aider?... désirs fortes... dépression..."
autant de mots relevés qui caractérisent l'être Humain.

"Que chacun fait comme lui indique son coeur"
"La foi sans oeuvres est morte"

Eunuques (Samuel, autres...) hommes(Timothé, autres (ceux qui ne sont pas dans le champ...) ... femmes ( celles jugées pas "belle)...
"Sanctification du NOM du Souverain"

"Le célibat ou attentes sans réponses ?"

uuhm uhm !!!

C'est un choix difficile et personnel et qui suscite de la pitié...

Savaient-ils comment leur corps est fait?
Comment ont-ils pu attendre dans la souffrance tout en sachant qu'ils ne trouverons jamais l'âme soeur?
Pour qui ont-ils enduré la mentalité de leur région?

"Le célibat ou attentes sans réponses ?"


Qu'à pensée Christ de ceux qui "attendent sans réponse"?
Que pouvais-il y faire? N'avait-il été triste de voir cela?
Quelle est la seule chose qu'il a fait pour eux?

uuhm uhm !!!

LVV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  jordan Dim 19 Jan 2014 - 14:55

uuhm uhm !!!

LVV

.
C'est quoi LVV?

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  rodriguez alain Dim 19 Jan 2014 - 19:12

Bravo

rodriguez alain
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  nadine du 11 Mer 22 Jan 2014 - 16:10

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 F9d56128 Coquelicot
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 0:35

Cette décision parait sage! Uhmmm hhumm! Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 156913 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  petitefleur Jeu 23 Jan 2014 - 16:01

nuagesbleu a écrit:En tous cas une chose est sur, pour ma part, j'attendrais le Paradis pour avoir pleins d'enfants métissés ou pas !!

LA tu auras toutes les chances de me pas faire le mauvais choix Very Happy Very Happy 
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  jordan Jeu 23 Jan 2014 - 17:56

nuagesbleu a écrit:Non, il y a le choix , il y a beaucoup de sœurs qui sont des exemples dans la foi et qui sont très belles. Des fois on ce demandent si elles n'était pas des mannequins avant.
Cela devrait faire rêver les frère dans ce cas, clin d\'oeil 
Ce qu'il faut voir avant tout c'est la beauté du cœur et si le ou la sœur aime profondément Jéhovah au point de mettre en pratique sa parole en cas de petits conflits qui pourraient éventuellement survenir par la suite...idem pour le frère.

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 7:55

.
LE MARIAGE est incontestablement l’un des plus précieux dons que Dieu ait accordés aux humains (Prov. 19:14). Cela dit, le célibat permet aussi à de nombreux chrétiens de mener une vie riche et pleinement satisfaisante. Harold, un frère de 95 ans qui ne s’est jamais marié, confie : “ J’aime être avec les autres et faire preuve d’hospitalité. Mais quand je suis seul, je ne souffre jamais de solitude. Je pense vraiment avoir le don du célibat. ”

De fait, Jésus Christ et l’apôtre Paul ont tous deux déclaré que le célibat est un don de Dieu. (Lire Matthieu 19:11, 12 ; 1 Corinthiens 7:7.) Il faut cependant reconnaître que tous les célibataires ne le sont pas par choix. Certains, en raison des circonstances, n’ont pas encore rencontré quelqu’un qui leur convienne. D’autres, après des années de mariage, se retrouvent seuls à la suite d’un divorce ou du décès de leur conjoint. En quel sens le célibat est-il donc un don ? Comment les chrétiens célibataires peuvent-ils tirer le meilleur parti de leur célibat ?

L'article complet : w11 15/1 p. 17-21 - Tirez le meilleur parti de votre célibat est en lecture ICI

.


Dernière édition par jean le Mer 30 Nov 2022 - 11:38, édité 2 fois (Raison : mise en page corrigée et ajout du lien de publication contenant l'extrait cité)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  petitefleur Sam 25 Jan 2014 - 19:15

jordan a écrit:
nuagesbleu a écrit:Non, il y a le choix , il y a beaucoup de sœurs qui sont des exemples dans la foi et qui sont très belles. Des fois on ce demandent si elles n'était pas des mannequins avant.
Cela devrait faire rêver les frère dans ce cas, clin d\'oeil 
Ce qu'il faut voir avant tout c'est la beauté du cœur et si le ou la sœur aime profondément Jéhovah au point de mettre en pratique sa parole en cas de petits conflits qui pourraient éventuellement survenir par la suite...idem pour le frère.

total d'accord Very Happy 
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  jordan Lun 27 Jan 2014 - 19:34

Faite les boutiques ensembles et regarder votre femme dans de beaux habits
Bouuuu, c'est toujours pour la femme et rien pour l'homme  Smile 

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  petitefleur Mar 28 Jan 2014 - 18:40

jordan a écrit:
Faite les boutiques ensembles et regarder votre femme dans de beaux habits
Bouuuu, c'est toujours pour la femme et rien pour l'homme  Smile 

lol non non on oublie pas aussi les hommes .puisque la femme ne doit pas seulement briller mais son mari doit egalement être au top  Very Happy prendre soin de l'autre vice versa
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  jordan Mar 28 Jan 2014 - 18:46

petitefleur a écrit:
jordan a écrit:
Faite les boutiques ensembles et regarder votre femme dans de beaux habits
Bouuuu, c'est toujours pour la femme et rien pour l'homme  Smile 

lol non non on oublie pas aussi les hommes .puisque la femme ne doit pas seulement briller mais son mari doit également être au top  Very Happy prendre soin de l'autre vice versa
Ah oui c'est beaucoup mieux comme ça  Very Happy 
Aujourd'hui les femmes font beaucoup parler d'elles, mais ne jamais oublier que la femme est aussi l'altère égo de l'homme et que c'est à l'homme que Jéhovah a confié la responsabilité de prendre soin de sa femme et vis et versa comme tu l'écris si bien  20/20 

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  Invité Mer 29 Jan 2014 - 8:37

(1 Pierre 3:7) Vous pareillement, les maris, continuez à demeurer avec elles selon la connaissance, leur assignant de l’honneur comme à un vase plus faible, le [vase] féminin, puisque vous êtes aussi héritiers avec elles de la faveur imméritée de la vie, afin que vos prières ne soient pas entravées.

Oui comme le dit l'apôtre Pierre c'est assigner de l’honneur à quelqu’un, c’est le tenir en haute estime. C’est être à l’écoute de son opinion, de ses besoins, de ses souhaits, et savoir en tenir compte quand rien d’important ne s’y oppose. C’est de cette manière qu’un mari doit agir à l’égard de sa femme.
Pierre ajoute : “ Afin que vos prières ne soient pas entravées. ” (1 Pierre 3:7). Cette précision montre à quel point Jéhovah tient à ce que les maris accordent de l’honneur à leurs femmes. Dans le cas contraire, il pourrait bien ne plus écouter leurs prières ! Par ailleurs, il ne fait aucun doute qu’une épouse à qui l’on témoigne de l’honneur y répondra favorablement. S'honorent et ont de la considération l'un pour l'autre.

Ils ne font pas de l'autre un objet de plaisanterie ou de commentaires désobligeants, voire humiliants, que ce soit en public ou dans l'intimité du foyer.
S'efforcent de communiquer ensemble avec des paroles, des regards et des gestes aimables, pleins de bonté, de compréhension et de tendresse.
Proverbes 16:24 ; Colossiens 4:6

Écoutent leur conjoint leur parler de leurs activités,
de leurs problèmes et de leurs opinions avec respect.
Chacun tient compte de l'avis de l'autre sans le rabaisser ni le ridiculiser.
Jacques 1:19

Le mari exerce son autorité avec amour et non de façon tyrannique. Il ne traite pas sa femme comme une esclave.
Genèse 2:18 ; Ephésiens 5:22, 23, 25

Un homme qui aime sa femme la considère comme lui-même et l'entoure de soin. Il ne la prive pas de sa dignité.
Ephésiens 5:28, 29

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  coquelicot Mer 29 Jan 2014 - 11:15

blablabla !!! c'est super ces versets cela réconforte .Mais il faut aussi les appliquer ........trop maintenant se séparent" pour personnalité incompatible, ou autres .. " ils ont oublié les principes du mariage et surtout que Jéhovah hait le divorce .Rien dans les Écritures n’autorise le chrétien à divorcer d’avec son conjoint parce que celui-ci est physiquement incapable d’accomplir l’acte conjugal, est devenu aliéné ou a contracté une maladie incurable ou répugnante. L’amour que sont tenus de manifester les chrétiens doit les pousser non à divorcer, mais plutôt à s’occuper de ce conjoint avec bonté (Ép 5:28-31). La Bible n’octroie pas non plus aux chrétiens le droit de divorcer à cause de divergences d’opinions religieuses ; elle montre au contraire qu’en demeurant avec le conjoint incroyant le chrétien peut le gagner à la foi véritable. — 1Co 7:12-16 ; 1P 3:1-7.
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Le célibat ou attentes sans réponses ? - Page 4 Empty Re: Le célibat ou attentes sans réponses ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum