Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

enfin retrouvé!

+8
yahdiel
Francis
leone
Ella12
Patou75
pascal
JIJI-M
andgel
12 participants

Aller en bas

enfin retrouvé! Empty enfin retrouvé!

Message  andgel Sam 24 Juil 2010 - 21:15

Bonjour/bonsoir tout dépend de l'heure ou vous lirez ce message et d'où vous habitez^^

Alors j'étais inscrite sur l'ancien forum mais ayant eu nombre problèmes de santé je vous ai perdu lorsque vous avez changé d'adresse. Heureusement un frère vous a retrouvez pour moi, je suis heureuse de pouvoir à nouveau partager ici.

Pour une tite présentation eh bien j'ai un prénom en rapport avec mon pseudo mais plus long et on me retrouve de nombreuses fois dans les écritures. J'ai 19ans pour encore quelques mois et je suis baptisée depuis décembre.

Voila je vous souhaite une bonne journée ou soirée!

Andgel.

andgel
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  JIJI-M Dim 25 Juil 2010 - 7:19

Bonjour andgel,

ravi de te revoir, on se connaît depuis des années.
Félicitations,pour ton baptême petite soeur.
Que Jah te bénisse !

JIJI
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty iaorana veut dire salut en tahitien

Message  pascal Dim 25 Juil 2010 - 9:30

felicitation pour ta prise de position pour jehovah j'avais aussi 19 ans lorsque
j'ai pris mon bapteme et je n'ai jamais regrette puisque j'ai 43 ans maintenant et je suis ancien dans ma congregation d'une ile de la polynesie francaise qui s'appelle TUBUAI dans l'archippel des australes il n,y a rien de mieux que de servir notre Dieu car depuis il y a eu que de benediction bien sur des coups durs peuvent parfois arriver et c'est le cas de plusieurs d'entre nous j'etais a munich ou j'ai pu visiter le camp de concentration de Dachau j'y ai vu de nombreuses photos de victimes massacrees et j'ai reussi a voir le nom des temoins de jehovah sur un des panneaux ou justement sur 2500 de nos freres et soeurs arretes 500 ont ete a Dachau et j'ai eu des petites larmes aux yeux vu que nos petits soucis ne sont rien compare aux souffrances q'ont nos freres et soeurs de cette epoque ,nous devons essayer malgre les difficultes que nous rencontrons de rester integre et je sais que ca ne sera pas facile puisque le texte du jour aujaurd'hui parle de satan qui a voulu tenter Jesus et qui n'a pas reussi a nous aussi de prouver que nous le pouvons aussi
voila juste un modeste commentaire et sunny que jehovah vous benisse sunny

pascal

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Patou75 Dim 25 Juil 2010 - 10:49

Oui félicitation à andgel pour ton baptême mais à toi aussi Pascal, et ce qui est merveilleux c'est que tant d'années plus tard tu ne le regrettes pas, que du contraire malgrés les coups dur comme tu dis, tu es toujours là et tu as des responsabilités qui te permettent de te dépensé pour Jéhovah et tes frères et soeurs!!

J'aime particulièrement quand tu dis qu'il y a eu que des bénédictions enfin retrouvé! 117403

Bien sûr certains vont pensé que ce n'est peu-être pas le cas pour eux car certains ont plus d'épreuves que d'autres, ou du moin des épreuves, difficultées qui n'en finissant pas, comme problèmes de santé, solitude, manque affectif, problème pécuniers... A tout ceux là je dis bon courage, des années de vie dans ce monde-ci, même si il y a beaucoup d'épreuves et de souffrances, ces années ne sont rien par rapport à l'éternité que Jéhovah Dieu nous promet!! C'est à ca que pensaient sans doute les frères et soeur des camps dont tu parles: ils savaient que en perdant la vie pour rester fidèle à Dieu, ils auraient une récompense éternelle. sunny

Patou75
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 48
Localisation : Près de Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Ella12 Dim 25 Juil 2010 - 11:01

Contente de te retrouver ici Andgel !

Au plaisir de te lire prochainement

Ella12
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 14:12

Bonjour Andgel! enfin retrouvé! 8316

Je suis bien contente de te retrouver ici! Félicitations pour ton baptême p'tite soeur! cheers

Bises xxx flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  andgel Dim 25 Juil 2010 - 19:18

Merci de votre acceuil JIJI M, Eve, Ella 12 je suis contente de vous revoir merci beaucoup je suis heureuse d'être votre petite soeur!

Merci de ton commentaire Pascal ça m'a beaucoup touché et c'est tout à fait magnifique ce que tu as dis, bravo à toi tant d'années sans un regret...merci de ton exemple d'endurance et de foi.
Merci à toi Patou! C'est bien grâce à toi que je suis la grand frere!

andgel
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty kaoha veut dire salut en marquisien

Message  pascal Dim 25 Juil 2010 - 19:50

je trouve tout a fait normal que les jeunes ont besoin d'etre encadre meme si la bible dit que la beaute de la jeunesse c'est leurs vigueurs mais si celle ci est associe a la sagesse divine aucun doute que l'on prendra de bonnes decisions comme Salomon disait dans sa priere de lui accorder la sagesse pour mieux diriger le peuple de Dieu pour nous la demande sera que cette sagesse nous aide a bien diriger notre vie en conformite avec les principes divins et pour l'obtenir il n'y a pas de secret il nous faut etudier sans cesse avec les outils spirituels dont nous disposons et surtout d'apporter notre aide aux autres tant que cette vigueur reside encore chez les jeunes comme nous le conseil proverbes 3.27
il faut etre realiste et etre equilibre dans ses objectifs il faut essayer d'atteindre un objectif a la fois surtout dans les domaines ou nous avons besoin de progresser car chacun n'a pas les meme points forts et pas les memes points faibles , si nous connaissons nos points forts ameliorons les et faire disparaitre peu a peu nos defauts et tous cela avec l'aide de l'esprit saint de jehovah
en tout cas Jehovah rassemble de nombreux jeunes dans le monde pour louer son nom preuve qu'il se soucie egalement de leur salut
bon courage a vous tous enfin retrouvé! 983845

pascal

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Invité Lun 26 Juil 2010 - 18:43

Moi aussi je veux me joindre au groupe pour te féliciter pour ton baptême.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant tu fais partie de la famille la plus grande qui existe.

Bisous fraternels.

Ton frère.
(1 Pierre 2:17) 17 Honorez [des hommes] de toutes sortes, aimez toute la communauté des frères, craignez Dieu, honorez le roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  leone Mar 27 Juil 2010 - 8:33

Félicitations andgel pour ton baptême ! Pascal félicitations pour ta fidélité dans la vérité !
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 16:55

Bienvenue ANDGEL , content de te retrouver sur le forum . Bonne participation et comme les autres je te félicite pour ton baptème .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Francis Mar 27 Juil 2010 - 17:01

je me joint à vous tous pour féliciter ANDGEL pour son baptème.. enfin retrouvé! 117403 enfin retrouvé! 430656 enfin retrouvé! 430656 enfin retrouvé! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Invité Mar 27 Juil 2010 - 20:52

enfin retrouvé! 117403
Félicitation et bonne participation avec nous.
Nous te connaissons bien également sur l'autre forum,donc tu as pris des étoiles enfin retrouvé! 983845
Bisous fraternels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  andgel Jeu 29 Juil 2010 - 12:46

Bonjour!

je voulais vous remercier tous c'est tres gentil je suis heureuse de faire partie de cette si grande famille.

andgel
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Francis Jeu 29 Juil 2010 - 14:29

andgel a écrit:Bonjour!

je voulais vous remercier tous c'est tres gentil je suis heureuse de faire partie de cette si grande famille.

enfin retrouvé! 430656 enfin retrouvé! 430656 oui c'est une famille ou l'Amour est roi enfin retrouvé! 430656 enfin retrouvé! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  yahdiel Dim 1 Aoû 2010 - 0:01

Comment pourrais je passer à coté de ce sujet sans un petit commentaire,
Félicitation pour ton baptême, Mazal tov dirais je même.
Je suis heureux pour toi, et j'espère bientôt également t'appeler "petite sœur" bien que dans mon cœur,
vous soyez déjà tous mes frères et sœurs.
J'espère que ta santé va mieux.
Au plaisir de te lire dans les sujets proposés.

yahdiel

Messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  andgel Mer 4 Aoû 2010 - 13:36

Oh merci à toi grand frere, quelle famille je suis trop n'heureuse d'en faire partie moi! j'espere que tu vas bien toi aussi merci merci

andgel
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 20
Date d'inscription : 24/07/2010
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  jean Ven 15 Oct 2010 - 18:23

andgel a écrit:(...) J'ai 19ans pour encore quelques mois et je suis baptisée depuis décembre.

Voila je vous souhaite une bonne journée ou soirée!

Andgel.

Bonsoir chère soeur,

Je m'associe aux autres membres du forum pour te féliciter pour ton baptême, tout en te demandant de garder à l'esprit ce passage de la Bible :
" Restez dans votre bon sens, soyez vigilants. Votre adversaire, le Diable, circule comme un lion rugissant, cherchant à dévorer [quelqu’un].
Mais opposez-vous à lui, solides dans la foi, sachant que les mêmes choses en fait de souffrances s’accomplissent dans toute la communauté de vos frères dans le monde. "
(1Pierre 5:8-9)

Courage et merci pour Jah.

PS. J'en profite pour féliciter @Laure d'être, elle aussi baptisée depuis quelques temps, bravo Exclamation

Frat.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10719
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Bonsoir

Message  AureLeTJ Ven 15 Oct 2010 - 18:59

Eh bien, bienvenue Andgel, même si t'est pas vraiment nouvelle, j'espère qu'on apprendra à se connaitre par l'intermédiaire de tes commentaires, ça fait presque 1 ans que tu es baptisée si j'ais bien compris, félicitation et à bientôt sur le forum


Dernière édition par jean le Ven 15 Oct 2010 - 19:10, édité 1 fois (Raison : commentaire corrigé)

AureLeTJ
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  jordan Ven 15 Oct 2010 - 22:00

Andgel..
Merci de nous revenir en bonne santé. enfin retrouvé! 117403
Oui effectivement, tu avais été nommé surveillant TJ et puis je me demandais si nous n'allions pas te démodoiser car on ne te voyaient plus. enfin retrouvé! 156913
Heureusement que tu nous reviens aujourd'hui cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

enfin retrouvé! Empty Re: enfin retrouvé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum