Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Affranchi par la vérité

Aller en bas

Affranchi par la vérité Empty Affranchi par la vérité

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 14:01

Un jeune américain adressa des ferventes prières au « sacre cœur » et au « saint esprit » parce que sa femme étudiait depuis quelque temps la Bible avec les Témoins de Jéhovah. Ses prières pour l’unité familiale ou la conversion de sa femme à sa nouvelle religion semblaient avoir été vaines, car sa femme se fit baptiser lors d’une assemblée des Témoins de Jéhovah. Il s’ensuivit pour cet homme trois mois de conflit mental. Un jour à l’église, pendant la messe et la communion, il demanda sincèrement a Dieu d’ l’éclairer. Cet après-midi là, sa femme, consciente de la terrible lutte spirituelle et mentale que menait son mari, l’invita gentiment à venir à la Salle du Royaume. Il y alla à contrecœur. La conférence publique avait comme titre « Toutes les religions mènent-elle à la vie éternelle ? » fut claire et sans équivoque.
L’amabilité des témoins présents et l’absence de toute distinction de rang social firent sur cet homme une profonde impression. Ses yeux se dessillèrent. Dans les quarante-huit heures qui suivirent il prit des mesures pour libérer complètement sa famille de « Babylone la grande ». Il enleva tous les objets du faux culte de la maison, retira sa fille ainée de l’école paroissiale et donna même un bon témoignage à la directrice, une religieuse.
Cette dernière reconnut que les Témoins de Jéhovah connaissent bien la Bible et sont très zélés. Cet homme avait passé douze ans dans un pensionnat catholique, puis quatre ans dans un établissement secondaire tenu par les jésuites. Cependant, un mois seulement après qu’il eut entendu la vérité, il prenait part à la prédication de la bonne nouvelle. Ce qui l’émerveille le plus c’est le précieux privilège de prier directement Jéhovah, privilège dont il profite pleinement quatre ou cinq fois par jour avec des résultats manifestes.

Affranchi par la vérité Trompette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affranchi par la vérité Empty Re: Affranchi par la vérité

Message  jordan Sam 22 Mai 2010 - 14:29

Merci mon cher frére pour ce témoignage d'affranchissement Smile

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Affranchi par la vérité Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Affranchi par la vérité Empty de rien cher Jordan

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 14:32

DIS MOI COMMENT FAIRE POUR METTRE UN PSEUDONYME AU LIEU DE MON NOM ET PRENOM?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affranchi par la vérité Empty Re: Affranchi par la vérité

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:13

jordan a écrit:Merci mon cher frére pour ce témoignage d'affranchissement Smile
OUI BON T2MOIGNAGE . MERCI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affranchi par la vérité Empty J'attends toujours une reponse

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:29

COMMENT CHANGER MON PRENOME DE CARLO EN CELUIS OMME PSEUDONYME GAÏUS. MERCI DE REPONDRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affranchi par la vérité Empty Re: Affranchi par la vérité

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:39

SETTI Carlo a écrit:COMMENT CHANGER MON PRENOME DE CARLO EN CELUIS OMME PSEUDONYME GAÏUS. MERCI DE REPONDRE
essaye en allant dans ton profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affranchi par la vérité Empty Re: Affranchi par la vérité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum