Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment aider la jeunesse actuelle

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 Comment aider la jeunesse actuelle Empty Re: Comment aider la jeunesse actuelle

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 22:23

Bonsoir..le lien ne fonctionne pas chez moi. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 Comment aider la jeunesse actuelle Empty Re: Comment aider la jeunesse actuelle

Message  Invité Mer 16 Fév 2011 - 22:36

Coucou à Tous & à Toutes

Superbe & effectivement un Réveillez-vous en or pour aider notre enfant, mais il y a aussi les deux volumes des jeunes s'interroges sans compter certains DVD
Les jeunes s’interrogent... Que vais-je faire de ma vie ?
Les jeunes s’interrogent... Comment se faire de vrais amis ?

Voici deux récits sur "comment se faire de vrais amis ?"

Des jeunes du monde entier ont été touchés par cette vidéo. Par exemple, Leticia (en photo à gauche), une Uruguayenne de 17 ans, a écrit : “ J’ai été très émue, non seulement par les idées présentées, mais aussi par le fait de voir comment Jéhovah et son organisation s’intéressent à nous, les jeunes. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ma reconnaissance pour cette vidéo si précieuse. Tout simplement, merci beaucoup ! ”

Aux États-Unis, une femme Témoin de Jéhovah a visionné la vidéo de nombreuses fois et l’a utilisée pour aider une adolescente qui menait une double vie. Voici ce qu’elle écrit : “ Annette buvait et avait de mauvaises compagnies ; elle touchait même à la drogue. La vidéo, cependant, a eu l’effet d’un détonateur. En peu de temps, elle a abandonné ses amis et ses mauvaises pratiques. Six mois plus tard, elle était baptisée. Vraiment, cette vidéo sauve des vies ! ”

Agapê

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 Comment aider la jeunesse actuelle Empty Re: Comment aider la jeunesse actuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum