Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

LA TOUR DE GARDE effacée ?

+3
Solaris
ÉZÉKIEL
Anthony
7 participants

Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Anthony Mar 26 Avr 2011 - 22:34

Salut,
Il a quelques semaines en passant devant la salle de qui se situe a coté de mon lycée, j'ai remarqué que le logo de la tour de garde qui se situe au dessus du texte "Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah" a été effacé. Et le jour du mémorial je suis passer devant la salle de ma ville, et là pareil, le logo a été repassé par de la "peinture" jaune (car la pancarte est jaune^^).
Comment ça se fait que le symbole a été enlevé ? C'est une nouvelle directive ?

Anthony
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Solaris Mer 27 Avr 2011 - 13:44

Eh oui on n’empêche pas une poule de gratté!!!!!!!!!!


Dernière édition par Solaris le Jeu 9 Juin 2011 - 15:25, édité 1 fois

Solaris
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 59
Localisation : France

http://www.watchtower.org/f/index.html

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Anthony Mer 27 Avr 2011 - 16:10

ÉZÉKIEL a écrit:tu sais bien que ce sont de petits rigolos qui fait ce saccage!!!
D'accord je savais pas. Vu que ça a été fait assez proprement j'y avais pas penser.
Merci.

Anthony
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  jean Mer 27 Avr 2011 - 16:45

Anthony a écrit:Salut,
Spoiler:
Comment ça se fait que le symbole a été enlevé ? C'est une nouvelle directive ?

LA TOUR DE GARDE effacée ? Kinghall2

Eh eux, comment vont-ils enlever le logo ? lol!

Bien à toi.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10755
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Anthony Mer 27 Avr 2011 - 22:28

jean a écrit:
Anthony a écrit:Salut,
Spoiler:
Comment ça se fait que le symbole a été enlevé ? C'est une nouvelle directive ?

LA TOUR DE GARDE effacée ? Kinghall2

Eh eux, comment vont-ils enlever le logo ? lol!

Bien à toi.

@jean

Justement je m’étais poser la même question!!! ^^

Anthony
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  nahomie Mer 27 Avr 2011 - 23:27

est ce que ca n a pas plutot rapport avec le Km qui a demander de ne plus construire les Salles du Royaume avec les logos de la Tourdegarde? surment, vs alles vs en rappeler...il a ete dit que meme les Salles qui les avaient , ces logos doivent les effacer.sauf si ca portera un dommage trop important a la batisse.en ce sens, je croirais plutot que le vandalisme n a rien a y voir.
ps:je verifierai pour le km.si l un de vous s en souvient avant, tant mieux LA TOUR DE GARDE effacée ? 916144
nahomie
nahomie
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 565
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  jean Jeu 28 Avr 2011 - 7:35

nahomie a écrit:est ce que ca n a pas plutot rapport avec le Km qui a demander de ne plus construire les Salles du Royaume avec les logos de la Tourdegarde? surment, vs alles vs en rappeler...il a ete dit que meme les Salles qui les avaient , ces logos doivent les effacer.sauf si ca portera un dommage trop important a la batisse.en ce sens, je croirais plutot que le vandalisme n a rien a y voir.
ps:je verifierai pour le km.si l un de vous s en souvient avant, tant mieux LA TOUR DE GARDE effacée ? 916144



Réponses à vos questions

▪️ Convient-il qu’une congrégation ou un particulier se serve des logos des entités juridiques utilisées par les Témoins de Jéhovah ?

Un logo est un ensemble d’éléments graphiques qui caractérise, de manière spécifique, une marque ou une entité. Le logo Watch Tower (Tour de Garde) est une marque déposée. Il représente la Watchtower Bible and Tract Society of Pennsylvania et d’autres associations utilisées par l’organisation de Jéhovah. Quant aux associations utilisées en France, une bible ouverte figure sur leur papier à en-tête. D’autres associations des Témoins de Jéhovah ont leurs propres logos.

Aucune congrégation ni personne d’autre ne devrait utiliser le logo ou le nom d’une de nos entités juridiques, ou une variante de ceux-ci, sur une enseigne de Salle du Royaume ou sur le bâtiment en lui-même, sur du papier à en-tête, sur des objets personnels, etc. Un tel usage de ces logos pourrait être source de confusion, notamment pour les autorités et les proclamateurs, à propos des liens juridiques entre une congrégation et les entités juridiques. Pareillement, on pourrait conclure à tort qu’une lettre a été approuvée ou envoyée par le siège mondial ou le bureau de la filiale.

Le logo Watch Tower (Tour de Garde), ou une variante, ne devrait pas être apposé sur une nouvelle Salle du Royaume. Les congrégations dont la salle porte un tel logo ne sont pas tenues de changer immédiatement leur enseigne ou leur décoration, dans la mesure où cela demande de gros travaux et beaucoup de temps, d’efforts et d’argent. Toutefois, si les modifications sont mineures, on devrait les envisager. Sinon, on attendra une rénovation.

C. km 4/09 p. 4

byen pou wè sè m 'nan gwo zile. LA TOUR DE GARDE effacée ? 117403
(bien vu ma soeur de la grande île.)

Anthony a écrit:Salut,
Spoiler:
le logo a été repassé par de la "peinture" jaune (car la pancarte est jaune^^).
Spoiler:

et bravo, @Anthony pour le coup d'oeil LA TOUR DE GARDE effacée ? 117403

car cette phrase : "la "peinture" jaune (car la pancarte est jaune)" m'avait mit la puce à l'oreille et notre soeur, à donner une direction aux recherches.
Car en fait, ce genre d'avis ne reste pas nécessairement en mémoire. LA TOUR DE GARDE effacée ? 302150

Frat.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10755
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Anthony Jeu 28 Avr 2011 - 20:09

Ha ben dommage alors, j'aimais bien avec le logo ^^

Anthony
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  jean Jeu 28 Avr 2011 - 21:29

Anthony a écrit:Ha ben dommage alors, j'aimais bien avec le logo ^^

Tiens, le voilà en cadeau LA TOUR DE GARDE effacée ? 2286

LA TOUR DE GARDE effacée ? 8382963

Bien à toi.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10755
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Anthony Dim 1 Mai 2011 - 20:46

lol!

Anthony
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  nahomie Mer 8 Juin 2011 - 22:13

tu me fais rire le bien-aimé, moi aussi j'aimais bien le logo sur nos batisses, comme Anthony.mais bon, le km a donné les directives de l'esclaves.merci de l'avoir retrouvé grand frere.
nahomie
nahomie
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 565
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Gillou Lun 27 Juin 2011 - 16:18


Il serait bien , sans vouloir être un donneur de leçons, de veillez à l'orthographe et à la conjugaison dans les questions et les réponses . Il y de nombreux moyens pour vérifier ce que l'on écrit. Cela n'est pas très élégant un message plein de fautes . Surtout que lorsqu’on fait des fautes en saisissant du texte elles sont soulignées en rouge . Pour la conjugaison ou la syntaxe il faut plutôt se tourner vers un dictionnaire .
*** sg ét. 17 p. 85 § 3 Comment rédiger une lettre ***
. En outre, l’orthographe et la syntaxe méritent notre attention. Toutefois, si vous n’êtes pas très habile dans ces domaines, que cela ne vous décourage pas d’écrire à vos amis. En général, la chaleur, l’enthousiasme et l’intérêt que vous leur portez compensent largement les fautes d’orthographe ou de syntaxe. Vous pourrez néanmoins vous améliorer dans ces domaines en vous servant d’un dictionnaire et en notant comment les autres frères assemblent les mots et les phrases.
*** g83 8/5 p. 17 Ne saurions-nous plus apprendre? ***
Avez-vous bien compris que ce qui est essentiel dans une éducation, c’est la lecture, le calcul (pour ne pas dépendre en permanence d’une calculatrice électronique), l’histoire, la géographie, l’orthographe, une bonne écriture, l’art de rédiger, l’instruction civique, la politesse, les bonnes manières
Voir aussi le RV 1984 du 8/12 p 17-19

Gillou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 16:30

tout le monde n'a pas eu le privilège d'avoir fréquenter l'école longtemps . alors cool s t p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Fautes d'orthographe

Message  Gillou Lun 27 Juin 2011 - 16:39

Cool justement ! Pas de critique mais juste une remarque ... Il ne s'agit que de faire un peu attention ! Il n'y a pas de drame et j'ai dit "sans être un donneur de leçons"....
Donc je ne juge pas . Je fait juste remarquer que c'est mieux sans fautes et qu'on peut se servir d'un dictionnaire .
Il ne faut pas prendre la mouche et considérer les remarques comme constructives et pas négatives .
Salutation et sans rancune.

Gillou

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 71
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Invité Lun 27 Juin 2011 - 16:40

Gillou a écrit:Cool justement ! Pas de critique mais juste une remarque ... Il ne s'agit que de faire un peu attention ! Il n'y a pas de drame et j'ai dit "sans être un donneur de leçons"....
Donc je ne juge pas . Je fait juste remarquer que c'est mieux sans fautes et qu'on peut se servir d'un dictionnaire .
Il ne faut pas prendre la mouche et considérer les remarques comme constructives et pas négatives .
Salutation et sans rancune.
Désolé je le prend comme tel LA TOUR DE GARDE effacée ? 806710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  nahomie Lun 27 Juin 2011 - 16:48

bien le merci Gillou LA TOUR DE GARDE effacée ? 983845 t'as donné diverses references pour nous aider,mais...ca me demendera un paquet de temps pour me plonger dedans, de toutes facons j'y penserai LA TOUR DE GARDE effacée ? 916144
nahomie
nahomie
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 565
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  jean Lun 27 Juin 2011 - 16:51

nahomie a écrit:bien le merci Gillou LA TOUR DE GARDE effacée ? 983845 t'as donné diverses references pour nous aider,mais...ca me demendera un paquet de temps pour me plonger dedans, de toutes facons j'y penserai LA TOUR DE GARDE effacée ? 916144

N'oublions pas que tu as des circonstances atténuantes vu le beau pays d'où tu viens et que le français de France n'est pas ta langue maternelle LA TOUR DE GARDE effacée ? 2286

Frat.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10755
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  nahomie Lun 27 Juin 2011 - 17:08

si, merci le bien-aimé, t'as raison LA TOUR DE GARDE effacée ? 117403 .mais tu sais dans mon beau pays comme tu dis, on sait etre intransigeant avec les ecoliers.le francais de la france est quasi-sacree.tous nos textes de lois et nos reglements sont dans votre langue.donc t etonne pas si dans mon pays tu trouves des jeunes qui passent le bac francais, comme un petit francais(on m'a pas epargnée LA TOUR DE GARDE effacée ? 547107, LA TOUR DE GARDE effacée ? 2286 j'ai été dans un lycée français).cependant sur le forum,je pense que l'ambiance peut etre moins rigide,qu'on pourrait ecrire sponatanément.donc sans proner une écriture négligée, je souhaite qu'on soit plus cool,quoi. LA TOUR DE GARDE effacée ? 547107 .dès qu'on s'est fait comprendre,on laisse à chacun le choix de son ecriture(je pense... pale )
nahomie
nahomie
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 565
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LA TOUR DE GARDE effacée ? Empty Re: LA TOUR DE GARDE effacée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum