Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Forum Perles Spirituelles

+5
cj
Maminou
jordan
Merry
Henri59
9 participants

Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Forum Perles Spirituelles

Message  Henri59 Mer 8 Juin 2022 - 14:05

Bonjour à tous,

Il y a un moment que je n’étais pas venu sur site.

Je n’ai pas retrouvé les perles spirituelles…

Merci de me renseigner….

Henri

Henri59
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2020
Age : 53
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  jean Mer 8 Juin 2022 - 18:33

Salutations fraternelles,

Henri59 a écrit:Bonjour à tous,

Il y a un moment que je n’étais pas venu sur site.

Je n’ai pas retrouvé les perles spirituelles…

Merci de me renseigner….

Henri


Faisant suite à la réunion de la semaine (dernière), l'administration du forum a décidé de supprimer quelques rubriques où les "Conditions d'Utilisation" des outils de la Société n'était pas respecté.

Nous sommes tous navrés de cette modification importante pour la vie du forum.

Agapé.

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10730
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Forum Perles Spirituelles

Message  Merry Jeu 9 Juin 2022 - 0:27

Merci pour l'information JEAN . C'est dommage ce Forum était bien pratique , je pense à nos compagnons qui travaillent, ainsi que nos compagnons âgés ,  et qui ne peuvent pas toujours préparer les réunions.
Merci aussi à Michelle pour tout le travaille de recherches qu'elle faisait. Ainsi que tout les autres participants de leurs recherches complémentaires.  
A tous recevez tout mon Amour Fraternel.
Merry. Merci
Merry
Merry

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 72
Localisation : 84120 PERTUIS

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  jordan Jeu 9 Juin 2022 - 10:21

Merry a écrit:Merci pour l'information JEAN . C'est dommage ce Forum était bien pratique , je pense à nos compagnons qui travaillent, ainsi que nos compagnons âgés ,  et qui ne peuvent pas toujours préparer les réunions.
Merci aussi à Michelle pour tout le travaille de recherches qu'elle faisait. Ainsi que tout les autres participants de leurs recherches complémentaires.  
A tous recevez tout mon Amour Fraternel.
Merry. Merci
Bonjour,
Nombreux ne participaient pas et notre espace était sans échanges alors que nous avons des petites choses très intéressantes pour nous rapprocher spirituellement.
Les frères et sœurs pensaient qu'ils ont le droit de s'inscrire certes, mais cela fait du travail aux administrateurs que de valider et inscrire les informations qui bien souvent doivent être rectifiées surtout lorsqu'ils donnent en pseudo leur adresse email ect.
L'entête de notre espace chrétien est clair, les sections sont ouvertes et tous peuvent lire, donc pas besoin de s'inscrire si on ne veut pas participer et
L'administration n'est pas là pour faire office de comptage et essayer mobiliser, il s'agit d'un espace qui a été créé uniquement pour nous en tant que témoins de Jéhovah dans le respect de la charte.
Plusieurs fois nous avons envoyé des mass mailing pour prévenir les inscrits, mais cela n'a rien changé.
Les membres de l'administration sont vraiment désolés, mais il semble qu'il n'y a que la mise en pratique des consignes qui peut faire en sorte de régler tout ça.
Bien fraternellement

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Forum Perles Spirituelles  Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  Maminou Jeu 9 Juin 2022 - 20:50

Comment participer pour mes perles que j'aimerais partager

Maminou
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  jean Jeu 9 Juin 2022 - 23:07

Bonsoir,

Maminou a écrit:Comment participer pour mes perles que j'aimerais partager

Si vous désirez partager vos perles bibliques avec nous, sans faire de copier/coller de publications d'autrui, vous pouvez répondre dans ce topic : voir ici

Bonne participation.

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10730
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty MERCI aux perles sPSI

Message  cj Mer 15 Juin 2022 - 8:44

MERCI quand même pour l'excellent travail durana ces années

cj
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  Amaytois Mer 15 Juin 2022 - 12:08

cj a écrit:MERCI quand même pour l'excellent travail durana ces années

Bonjour

cj en lisant votre post, il me semble que vous voulez nous quitter ? Vous savez, une petite phrase, un mot d'encouragement est toujours apprécié, et surtout, une toute petite participation fait du bien à ce forum, mais aussi à vous même.
Amaytois
Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 1329
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  Engebo Lun 27 Juin 2022 - 20:16

Bsr. J'ai passé un moment sans toutefois me connecter sur le sujet recherche des perles spirituelle. Néanmoins, on m'a retiré du groupe. Svp j'aimerais en savoir plus. Merci

Engebo
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  jean Lun 27 Juin 2022 - 21:06

Salutations fraternelles,

Engebo a écrit:Bsr. J'ai passé un moment sans toutefois me connecter sur le sujet recherche des perles spirituelle. Néanmoins, on m'a retiré du groupe. Svp j'aimerais en savoir plus. Merci

Suite à une information reçue, il a été décidé par les administrateurs de ce forum de changer la présentation des "Perles spirituelles" afin de se conformer aux conditions d'utilisation des outils de la Société.

Une section dédiée va bientôt être effective, en attendant elles sont disponibles :

- Semaine 27 juin - 3 juillet 2022 : Qu’avez-vous dégagé comme idées de votre lecture de 2 SAMUEL 15-17 ? ICI

- Semaine 20 – 26 juin 2022 : Qu’avez-vous dégagé comme idées de votre lecture de 2 SAMUEL 13-14 ? ICI

- Semaine 13 – 19 juin 2022 : Qu’avez-vous dégagé comme idées de votre lecture de 2 SAMUEL 11-12 ? ICI

- Semaine du 6 au 12 juin 2022 : Qu’avez-vous dégagé comme idées de votre lecture de 2 Samuel chapitres 9 & 10 ICI



Sens-toi libre d'y poster une pensée (ou plusieurs) que tu as dégagé de ta lecture.


agapé.


Dernière édition par jean le Lun 27 Juin 2022 - 21:09, édité 1 fois (Raison : ajout de texte)

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10730
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  jean Mar 28 Juin 2022 - 11:29

Salutations fraternelles tous,
.
Nous avons la joie d'annoncer la création sur notre forum d'une section spécifique aux Perles Bibliques -> ICI
.
Bonne participation dans le respect des conditions générales d'utilisation des outils mis à notre disposition par la Société.
.
agapé


Dernière édition par jean le Mar 28 Juin 2022 - 18:42, édité 1 fois (Raison : modification du lien)

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10730
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  Engebo Dim 10 Juil 2022 - 19:29

Bonjour à tous. Excusez moi j'ai passé un long moment sans toutefois fois réagir dans le groupe. Depuis la semaine dernière, j'ai constaté que il m'était impossible de réagir s'il vous plaît frères,c'est possible de réactiver mon compte ? S'il vous plaît

Engebo
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 4
Date d'inscription : 23/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  Gédéon22 Dim 10 Juil 2022 - 19:52

Engebo a écrit:Bonjour à tous. Excusez moi j'ai passé un long moment sans toutefois fois réagir dans le groupe. Depuis la semaine dernière, j'ai constaté que il m'était impossible de réagir s'il vous plaît frères,c'est possible de réactiver mon compte ? S'il vous plaît
Si tu poste ce message c'est bien que ton compte est activé.

_________________
Forum Perles Spirituelles  Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Forum Perles Spirituelles  Empty Re: Forum Perles Spirituelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum