Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Discours de mariage a la salle du royaume

4 participants

Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Discours de mariage a la salle du royaume

Message  dekuvert Mer 30 Jan - 12:47

Bonjour a tous,
j'aimerais bien avoir un lien ou je peux telecharger en mp3 un ou plusieurs discours de mariage prononces par differents orateurs Very Happy
Merci d'avance

dekuvert
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Invité Mer 30 Jan - 13:21

Je doute qu'on puisse télécharger des discours. Les discours que les frères donnent sont donnés à la Salle du Royaume et les enregistrements sont seulement pour les frères et soeurs malades qui n'ont pas pu se rendre à la salle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Invité Mer 30 Jan - 14:39

Moi aussi je doute que cela soit possible.
Adresse toi peu-être à des orateurs que tu connais pour obtenir d'eux le discours s'ils veulent bien ... et là aussi il risque d'avoir un souci parce que je pense bien qu'ils ne rédigent pas mot pour mot le discours mais travaillent avec un plan plus ou moins détaillé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Invité Mer 30 Jan - 15:09

Ou peut être te renseigner à un frère ou soeur qui enregistre pour des malades moi je le fait avec mon mp3 pour une soeur agée quand elle ne sait pas venir et que la communication téléphonique est saturée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Nic Mer 30 Jan - 18:36

Eve a écrit: Les discours que les frères donnent sont donnés à la Salle du Royaume et les enregistrements sont seulement pour les frères et soeurs malades qui n'ont pas pu se rendre à la salle...

En gros, les discours ne sont ni "téléchargeable", ni "diffusable"
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  JIJI-M Mer 30 Jan - 19:31

Bonsoir,
il n'existe rien de tel.
Si tu es ancien, vois le coordinateur. Il y a un plan. Ensuite, chaque orateur le présente à sa façon.
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Invité Mer 30 Jan - 21:54

Discours de mariage a la salle du royaume 117403 Discours de mariage a la salle du royaume 117403 Discours de mariage a la salle du royaume 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  dekuvert Jeu 31 Jan - 12:29

Merci, pour l'info. mais je devrais justement remettre ca a un fr. empeche.

dekuvert
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  coquelicot Jeu 31 Jan - 13:54

dekuvert a écrit:Merci, pour l'info. mais je devrais justement remettre ca a un fr. empeche.


en general le discours de mariage est surtout pour les jeunes mariés car l'orateur se sert de leur personnalité , ou métier pour le bâtir , j'ai entendu des discours allusion a une sage-femme et mari pompier ;sur un photographe ; un maçon , donc tres variés ;mon frere ancien vient de faire un discours pour une soeur fleuriste et lui cuisinier ,....il a fait "un mélange d'ingrédiens" super !!!il y a un an un discours ma particulierement touché,le frere a fait un parallele avec le mariage autrefois en Israël très applaudie ..................FRATERNELLEMENT A TOI
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Invité Jeu 31 Jan - 14:22

Tu as bien raison Coquelicot, chaque discours de mariage est personalisé pour le couple qui se marie. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  coquelicot Jeu 31 Jan - 15:44

Eve a écrit:Tu as bien raison Coquelicot, chaque discours de mariage est personalisé pour le couple qui se marie. flower

lol! c'est le mot que je cherchais PERSONNALISE " Discours de mariage a la salle du royaume 628650 Discours de mariage a la salle du royaume 628650 (tres mauvaise nuit méninges dans la brume drunken )
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  dekuvert Ven 1 Fév - 11:19

Tout a fait mais s'il y a un plan comme pour le discours d'enterement, pourqoui le personnaliserr?

dekuvert
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  dekuvert Ven 1 Fév - 11:57

coquelicot a écrit:
dekuvert a écrit:Merci, pour l'info. mais je devrais justement remettre ca a un fr. empeche.


en general le discours de mariage est surtout pour les jeunes mariés car l'orateur se sert de leur personnalité , ou métier pour le bâtir , j'ai entendu des discours allusion a une sage-femme et mari pompier ;sur un photographe ; un maçon , donc tres variés ;mon frere ancien vient de faire un discours pour une soeur fleuriste et lui cuisinier ,....il a fait "un mélange d'ingrédiens" super !!!il y a un an un discours ma particulierement touché,le frere a fait un parallele avec le mariage autrefois en Israël très applaudie ..................FRATERNELLEMENT A TOI

Salut
Merci bien, et justement as tu certaine des ses "idees", peux tu les partager? sunny

dekuvert
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Invité Ven 1 Fév - 12:58

Pourquoi veut-tu avoir ces renseignements? Tu vas te marier ou bien tu vas donner un discours de mariage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Nic Ven 1 Fév - 13:30

dekuvert a écrit:Tout a fait mais s'il y a un plan comme pour le discours d'enterement, pourqoui le personnaliserr?

Ce normal de le personnalisé, c'est pareil avec les discours à la salle, on personnalise pour touche le coeur, un discours de mariage d'un jeune couple (genre 25-28ans), ne serais pas pareil d'un discours pour un couple plus agées (40-50ans). Par ailleurs, le discours peu aussi bien s'adapté aux cultures, au vecu des future conjoints, etc.

Et puis, rien que le fait d'appeler les conjoints par leurs prénom durant le discours, c'est déja "personnaliser" Smile
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Invité Ven 1 Fév - 14:08

Tu as raison, Nic. Discours de mariage a la salle du royaume 117403

Dekuvert, étant Témoin de Jéhovah, tu devrais savoir ces choses. Si tu n'est baptisé que depuis peu, tu peut toujours demander des éclaircissements à celui qui t'as enseigné. Discours de mariage a la salle du royaume 916144 Discours de mariage a la salle du royaume 156913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  dekuvert Ven 1 Fév - 14:40

Eve a écrit:Pourquoi veut-tu avoir ces renseignements? Tu vas te marier ou bien tu vas donner un discours de mariage?

S'uis deja marier et heureux flower mais j'ai besoin des idees ... je pourrais toujours m'en inspirer un jour!!!

dekuvert
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  dekuvert Ven 1 Fév - 14:47

Eve a écrit:Tu as raison, Nic. Discours de mariage a la salle du royaume 117403

Dekuvert, étant Témoin de Jéhovah, tu devrais savoir ces choses. Si tu n'est baptisé que depuis peu, tu peut toujours demander des éclaircissements à celui qui t'as enseigné. Discours de mariage a la salle du royaume 916144 Discours de mariage a la salle du royaume 156913

Bonne idee mais lui nést pas ancien pour avoir des idees pertinentes! N'empeche que je lui en parlerais

dekuvert
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 22
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discours de mariage a la salle du royaume Empty Re: Discours de mariage a la salle du royaume

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum