-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la salle du Royaume?

4 participants

Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Aller à la salle du Royaume?

Message  Antonella Ven 7 Jan 2011 - 20:56

bibiche a écrit:sa fait 2 ans que je vais a la salle du royaume
Suite à cette phrase de bibiche dans ce sujet https://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/t1435-demande-de-bibiche

Aller à la salle du Royaume? Quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait? Je me souviens être allée une fois à une de vos réunions, comme je vous l'ai expliqué dans ce sujet https://temoindejehovahdumon.forum-actif.net/t1339-dieu-qua-t-il-fait-pour-vous

Vous en faites beaucoup de réunions? Sont-elles obligatoires? J'ai l'impression que bibiche, dans son message, calque la phrase "sa fait 2 ans que je vais a la salle du royaume " comme si ceci était le sinequanon de sa réintégration? Et si elle "doit" réintégrer, cela veut dire qu'elle s'est exclue de ces réunions?

En tant que Témoins de Jéhovah, avez-vous des obligations? Des comptes à rendre à vos supérieurs hiérarchiques?
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Invité Ven 7 Jan 2011 - 21:26

Coucou à Tous & Toutes

Coucou Antonella, pour moi aller à la salle du Royaume est comme un bain de jouvence, même si des fois je vais à celle-ci avec des pieds de plomb, une fois en contact avec mes frères et soeurs, tout les problèmes ont disparus. Et lorsque tu ressors de la salle ton coeur est en joie, car tu as reçu une nourriture spirituelle revigorente, c'est un peu comme si tu sortais d'un repas gastronomique cinq étoiles.

Les Réunions sont au nombres de deux, une en semaine qui comprend l'étude biblique de la congrégation (30min) École du ministère théocratique (-30 min) pour finir avec la Réunion de service (35 min) pour commencer et finir cette réunion nous chantons un cantique et nous prions Jéhovah. La deuxième réunions est en principe le W-E il y a un discours d'une demi-heure suivie de l'étude de la tour de garde. Ici aussi nous prions avant et aprés la réunion, mais nous chantons trois cantiques à la gloire de Jéhovah.

Les obligations sont à rendre à Jéhovah, n'oublie pas que nous mettons en pratique Mat 22:37 & 39, il n'y a pas de supérieurs hiérarchiques, nous sommes tous Frères et Soeurs. Nous sommes une famille dirigée par un Dieu d'ordre et de paix, et tous ceux de sa famille le considèrent comme le “ Suprême ” et comme membres d’une famille unie nous nous aimons et nous sommes heureux d’être ensemble.

Agapé




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Antonella Sam 8 Jan 2011 - 11:53

Merci Amaytois pour ta réponse claire Aller à la salle du Royaume? 628650
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:08

A tient, je ne savais pas qu'il fallais informer les anciens quand on part en vacance.

Comme Daniel l'a mentionné, c'est une marque de respect que de les informer qu'on sera absent un certain temps. Comme ça, ils ne s'inquièteront pas de notre absence.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  JIJI-M Dim 9 Jan 2011 - 13:27

Et n'oublions pas le Surv à l'École.
Il doit être au courant pour mettre au point son programme.
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:53

En effet Aller à la salle du Royaume? 156913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Antonella Dim 9 Jan 2011 - 16:41

Merci pour vos réponses, même si ce n'est pas encore très clair, mais je comprendrai au fur et à mesure de vos interventions Aller à la salle du Royaume? 156913
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Invité Dim 9 Jan 2011 - 21:35

Coucou à Tous & Toutes

Coucou Antonella, tu sais avant que je ne prenne position, et que je démissionne de mon métier(militaire de carrière), deux décennie se sont écoulées, j'ai bien souvent arrête, mais il y avait une flamme que Jéhovah avait allumé dans mon coeur, et à chaque fois je reprenais l'étude. Et petit à petit le dessein de Dieu devenait de plus en plus claire. Oui Antonella le Dessein de Jéhovah n'a pas changé. Sa Parole nous montre que Jéhovah n’a pas créé la terre pour rien, mais l’a formée pour être habitée’ par des créatures humaines parfaites qui devaient vivre éternellement dans un paradis. Et si tu continues à chercher puis à prendre position, Tu sais ce que va faire Jéhovah " il ouvrira pour toi les écluses des cieux et videra réellement sur toi une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. ” (Malachie 3:10)

Agapé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Invité Lun 10 Jan 2011 - 3:37

Daniel a dit: ah oui Eve je crois que c'est frere BRUCE NICHOLS le surveillant de district ici au Québec

Le frère Nichols n'est pas le surveillant de district au Québec, à ce que je sache. C'est le frère Reed, il me semble. Le frère Nichols était surveillant de circonscription, à moins qu'il y ait eu un changement pour cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Antonella Lun 10 Jan 2011 - 8:51

Amaytois a écrit:tu sais avant que je ne prenne position, et que je démissionne de mon métier(militaire de carrière), deux décennie se sont écoulées, j'ai bien souvent arrête, mais il y avait une flamme que Jéhovah avait allumé dans mon coeur, et à chaque fois je reprenais l'étude.
Merci pour ton encouragement... C'est un baume au cœur... Merci...
Antonella
Antonella
Autre pensée que TJ
Autre pensée que TJ

Messages : 258
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aller à la salle du Royaume? Empty Re: Aller à la salle du Royaume?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum