Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Union avec Christ

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Union avec Christ Empty Re: Union avec Christ

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 22:52

Le Père est en union avec Christ comme le Christ est en union avec lui. Les oints sont en union avec Christ comme Christ est en union avec Dieu.

Je pense que tous ceux qui suivent fidèlement ses commandements sont en union avec lui, en quelque sorte, même si pas tous sont oints... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union avec Christ Empty Re: Union avec Christ

Message  nahomie Mar 30 Aoû 2011 - 23:04

Eve, je suis convaincue que ce n'est presque pas aussi facile, la réponse.Vois l entrain de Kevin:" á vos bibles et claviers".il est intelligent notre jeune frere Union avec Christ 916144 , surement il vise quelque chose d'autre
nahomie
nahomie
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 565
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Union avec Christ Empty Re: Union avec Christ

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 23:37

Bonjour...je sais pas si ta d'autre penser sur ta question,mais moi pour ma part en IICorinth 5:16-19 Si on réflechir la prémier personne qui est union avec Jéhovah depuis l'éden n'est pas nos prémier parent Adam? pas selon la chair chanel mais une relation vraiment spirituellement instance.Et depuis cette rébelion dans l'éden aucun être humain a la possibilité de nouer des rélations parfait entre son créateur 4026 AV.n.é.Et Christ est venur au monde a la place de nos prémier parent qui a perdu cette relation entre Jéhovah et nous,grace a Christ(Si quelqu'un est en union avec le Christ, il est une nouvelle création)verset 17.Grace au sacrifice de Jésus Christ nous sommes sa nouvelle création au sans spirituel ,que chacun de nous en la possibiliter de nouer des relations étroite avec notre créateur malgré que nous vivant dans le monde Adamique.Sais tout sa création qui est on union avec christ jusqu'a, "le nombre de ceux qui été scélles:Cent quarante-quatre mille,scélles de toutes tribus des fils d'israël" Rév 7:3,4.Et cette union avec le christ changeras pour tout au monde, c'est plus avec le monde mais avec ceux qui on traverser saint et sauf Har-Maguédôn et ceux qui serons ressuscités pendant les milles ans et la dernier personne Abel..!Et aprés les milles ans la dernier épreuve nous démontrent encore une fois si nous sommes en union avec le christ.Si oui nous retrouverons cette relation etroite avec Jéhovah celle que Adam a perdus depuis l'eden.Mais son oublié on serais jugé individuellement dans le monde nouveau de Jéhovah également les anges dans les cieux,une sentence direct son passé pas le tribunal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Union avec Christ Empty Re: Union avec Christ

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 10:40

Bonjour

..Je pense que sans ouvrir de livres religieux, que nous le sommes tous. Et puis, je parle au nom de tous les Chrétiens et non, au nom de ma croyance.
si vous pensez que ma réponse n'est pas valable, peut m'importe, ...
Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union avec Christ Empty Re: Union avec Christ

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 19:57

Bonjour...exacte selon Rom 8:9-11 il parle vraiment un union avec les oints.mais si tu voir bien le verset déjat certain menbres oints son toujours sur terre en se sans que l'apôtre paul met en évidance si les menbres oints en l'esprit de Dieu.Jéhovah le voir en tant fils spirituel comme Adam l'étè avant le pécher,mais si il n'on pas l'esprit de Jéhovah il sont concidérer comme Adam qui a perdus cette liaison spirituel avec Jéhovah en tant fils de Dieu ou menbre oint.l'esprit de Jésus également ceux qui reconnaisse en lui le sacrifice rédempteur et qui manifeste les avoir du maître (Jéhovah )ceux la aussi aurons la possibiliter de vivre au coter du Christ.Mais le verset parle surtout ceux qui vie sur terre c'est de nouer des relation ou union etroite avec le Christ et Jéhovah d'une façon spirituel comme Adam il ay té dans le jadin Eden avant la parution du pécher.Et sais un privilége enorme d'étre fils de Dieu pour tout l'éterniter egalement ....."la révelation que ta énoncer sur le poste Rév 20:5 jusqu'a que les milles ans soit terminé la valeur Adamique na plus sa place dans le sacrifice redempteur pour les menbres oints qui sont au cieux et c'est pour sa le verset poursuit Rév 20:5b "C'est là la première résurrection" ils seront prêtres de Dieu et du Christ "sur ceux-là,la seconde mort n'a plus de pouvoir" Rev 20:6a.en se sans aprés les milles ans la mort na plus pouvoir sur les menbres oints qui son dans les cieux ou les Cohéritier du Christ.Mais contre pour les sujet térrestre et les anges auront chacun leur jugement pendant la dernier épreuve juqu'a pour l'éternité.rendez gloire a Jéhovah et magnifié son Nom dans ce monde enténébré spirituellement parlons.....Voila un peu mon point de vue si y a quelle que chose qui te trame fait moi savoir.....!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Union avec Christ Empty Re: Union avec Christ

Message  Invité Jeu 1 Sep 2011 - 20:03

Bonjour.... oublié un mot...... Mais (pas) contre===>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Union avec Christ Empty Re: Union avec Christ

Message  JIJI-M Sam 3 Sep 2011 - 17:59

Bonsoir,

Les idées développées sont intéressantes.

Il est réconfortant de savoir que tous les chrétiens (espérance terrestre ou céleste) peuvent être en union avec Dieu.


L’apôtre Jean nous donne l’assurance que Jésus Christ est “un sacrifice propitiatoire pour nos péchés [ceux du “petit troupeau”], et pas seulement pour les nôtres, mais encore pour ceux du monde entier”. Par conséquent, ces “autres brebis” qui sont tirées du monde des hommes peuvent elles aussi parvenir à une précieuse union, ou concorde, avec Dieu et Christ. Cela s’accorde avec ce que Jean déclare ensuite: “Celui qui observe sa parole, en cet homme, vraiment, l’amour de Dieu a été rendu parfait. Par là nous savons que nous sommes en union avec lui.

D’abord le “petit troupeau”, puis les “autres brebis”, se trouvent dans l’obligation de marcher tout comme Jésus a marché. — I Jean 2:1-6.

Ainsi, aujourd’hui, ces deux groupes, la classe céleste et la classe terrestre, sont ‘en union avec le Père et avec le Fils’; ils sont en parfait accord avec eux tandis qu’ils accomplissent l’œuvre divine. Jésus pria pour “que tous soient [unis], comme toi, Père, tu es en union avec moi et moi je suis en union avec toi, pour qu’eux aussi soient en union avec nous”.

Cependant, les chrétiens oints, c’est-à-dire la classe céleste, bénéficient dès à présent de cette union d’une manière spéciale du fait qu’ils ont été déclarés justes pour recevoir la vie grâce à l’application en leur faveur des mérites du sacrifice de Christ. Ils peuvent alors être engendrés de l’esprit et nourrir l’espérance de devenir cohéritiers de Christ Jésus. Ils reconnaissent avoir été adoptés comme fils et ils disent: “L’esprit lui-même [la force active par laquelle Dieu les engendre] atteste avec notre esprit [ou attitude mentale dominante] que nous sommes enfants de Dieu.” — Romains 3:23, 24; 5:1; 8:15-18.

voit TG 15 févr 86 p 12 et 13
Bien à vous
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Union avec Christ Empty Re: Union avec Christ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum