-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

4 participants

Aller en bas

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! Empty UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 2:43

Je voulais simplement dire un grand Merci a nôtre soeur qui est sur les forums depuis pas mal de temps et l'exellent travail de fond qu'elle fait. Ainsi que le bon accueil qu'elle fait au nouveaux membre du forum, et sans oublier les signatures et avatars que Sarai nous a tous fait UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 916144 et aussi le temps qu'elle a passer a nous mettre le texte du jour sur les forums aceboard.
Ses quelque lignes pour dire que Sarai est une soeur qui est trés devoué king king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! Empty Re: UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

Message  Invité Lun 14 Juin 2010 - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! Empty Re: UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

Message  Francis Lun 5 Juil 2010 - 17:10

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 628650 je me joint à vous pour dire Merci à Sarai UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 628650

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! Empty Re: UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

Message  nahomie Mer 24 Aoû 2011 - 21:49

davoa a écrit:Je voulais simplement dire un grand Merci a nôtre soeur qui est sur les forums depuis pas mal de temps et l'exellent travail de fond qu'elle fait. Ainsi que le bon accueil qu'elle fait au nouveaux membre du forum, et sans oublier les signatures et avatars que Sarai nous a tous fait UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 916144 et aussi le temps qu'elle a passer a nous mettre le texte du jour sur les forums aceboard.
Ses quelque lignes pour dire que Sarai est une soeur qui est trés devoué king king

Qui est Saraï s il vous plait?...Eve UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 916144 UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 916144 C est que mon flair me dit, mais qui voudra bein le confirmer s il te plait? L interéssée elle-me me? Wink Wink UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 8316
nahomie
nahomie
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 565
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! Empty Re: UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 23:32

Non, ce n'est pas moi Saraï, désolée. UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 806710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! Empty Re: UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

Message  Invité Mer 24 Aoû 2011 - 23:48

No
Eve a écrit:Non, ce n'est pas moi Saraï, désolée. UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! 806710
Quel dommage !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! Empty UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

Message  zabeth2606 Mar 30 Aoû 2011 - 20:11

oui merci beaucoup flower
zabeth2606
zabeth2606
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 55
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !! Empty Re: UN GRAND MERCI POUR NOTRE SOEUR SARAI !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum