Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

+9
Floriane
rayzonable
amos66
Yasashi
bleu-azur
nadine du 11
jordan
coquelicot
manounette
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Invité Dim 22 Sep 2013 - 21:15

Je tiens a dire un grand Merci a nôtre frère Jordan pour tous les efforts qui fait pour que nôtre forum puisse exister car il faut le rappeler cela demande du travail comme vous le savez c'est un frère qui est remplie de cette belle qualité qui est l'humilité ainsi que la Bonté de Cœur ne pensez vous pas la même chose que moi ?
Une autre chose est a dire c'est que nôtre frère bien aimé c'est qu'il vient toujours vers celui qui souffre alors il a cette autre qualité qui est l'écoute comme le déclare al Bible :


(Jacques 1:19) Sachez ceci, mes frères bien-aimés. Tout homme doit être prompt à entendre, lent à parler, lent à la colère ;
Et c'est que fait nôtre frère Jordan et que dire de plus fait de grand efforts pour plaire a Jéhovah c'est pour cela que nous lui dison un grand merci


Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  manounette Lun 23 Sep 2013 - 0:34

Je suis entièrement d'accord avec toi davoa,
merci Jordan pour tous ce que tu fais pour nous.
Merci  et Bravo 1 

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2961
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  coquelicot Lun 23 Sep 2013 - 21:30

davoa a écrit:Je tiens a dire un grand Merci a nôtre frère Jordan pour tous les efforts qui fait pour que nôtre forum puisse exister car il faut le rappeler cela demande du travail comme vous le savez c'est un frère qui est remplie de cette belle qualité qui est l'humilité ainsi que la Bonté de Cœur ne pensez vous pas la même chose que moi ?
Une autre chose est a dire c'est que nôtre frère bien aimé c'est qu'il vient toujours vers celui qui souffre alors il a cette autre qualité qui est l'écoute comme le déclare al Bible :


(Jacques 1:19) Sachez ceci, mes frères bien-aimés. Tout homme doit être prompt à entendre, lent à parler, lent à la colère ;
Et c'est que fait nôtre frère Jordan et que dire de plus fait de grand efforts pour plaire a Jéhovah c'est pour cela que nous lui dison un grand merci


Merci
bof!!tu crois qu' il mérite des félicitations !!!! LOL lol!  BIEN SUR IL EST SUPER D'AILLEUR JE LUI FAIS UN GROS GROS BISOUS
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Invité Mar 24 Sep 2013 - 10:02

Line a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  jordan Dim 29 Sep 2013 - 0:10

bof!!tu crois qu' il mérite des félicitations !!!! LOL lol! BIEN SUR IL EST SUPER D'AILLEUR JE LUI FAIS UN GROS GROS BISOUS
Ma chère petite sœur bien aimé,
Mais c'est toi qui est la plus super ici:D 
Il faut que tu saches que tu fais aussi parti de mes sœurs préférés.
J'aime énormément ta douceur et sans oublier ta très forte activité pour Jéhovah.
Moi aussi je te fais de très gros bisous BIZZ BIZZ BIZZ BIZZ BIZZ 

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Invité Sam 5 Avr 2014 - 13:53

Encore un fois nous sommes reconnaissant a notre frère Jordan de ce qu'il fait pour nous sur ce beau forum car il est le Créateur depuis pas mal d'années maintenant comme je l'ai déjà dit pas facile de gérer le forum en plus des activités spirituelle etc....  Et quelle Bonheur aussi d’être entourer d'amis qui ont cette belle qualité qui est l'Amour. Ne pensez-vous pas que notre frère Jordan est remplis de tendresse et de gentillesse et qu'il vient en aide a la petite Brebis qui souffre et qui a besoins d’être rassurer encore une fois comme le dit la Bible il est vrai que ce passage concerne par Excellence le Grand Jéhovah mais par extension nous pouvons le donner pour notre frère Jordan il est dit :


(Isaïe 40:11) Comme un berger il fera paître son troupeau. De son bras il rassemblera les agneaux ; et sur son sein il [les] portera. Il conduira [doucement] celles qui allaitent.

Comme son Père céleste, il lui faut être attentif aux besoins des brebis. S’il est au courant des difficultés qu’elles rencontrent et des besoins qui méritent une attention immédiate, il sera en mesure d’offrir l’encouragement et le soutien nécessaires (Prov. 27:23). Il doit donc bien communiquer avec ses compagnons chrétiens. Tout en respectant la vie privée de chacun, il s’intéresse à ce qu’il voit et entend dans la congrégation et, avec amour, se rend disponible pour « venir en aide aux faibles » (Actes 20:35 ; 1 Thess. 4:11).

Oui que le Grand Jéhovah puisse continuer de bénir nôtre frère pour son bon travail qu'il fait pour nous.

Merci pour ta tendresse et ton amour ta patience
 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  coquelicot Dim 6 Avr 2014 - 20:19

 Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci  MON "JOJO" QUE JAH TE BENISSE  Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 2390905197 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 2390905197 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 2390905197 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 2390905197 
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  jordan Lun 7 Avr 2014 - 1:14

Whaouuuuuu, je vous aime tous tres fort et que Jéhovah bénisse tous nos efforts afin de lui plaire d'avantage, amen  Merci Merci Merci Merci 

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  nadine du 11 Lun 7 Avr 2014 - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]que d'amour ça fait chaud au coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  bleu-azur Lun 14 Avr 2014 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bleu-azur
bleu-azur
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 38
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  jordan Mar 15 Avr 2014 - 9:55

Merci chers frères et sœurs et amis,Merci 
Je vous aime encore d'avantage pour tous vos remerciements et appréciations
Je ne doute pas un seul instant que nous seront tous dans le nouvel ordre de chose ensemble, mais que cette fois ce sera pour la vie éternelle Rév 21:3,4
 Merci Merci Merci Merci 

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Yasashi Mer 16 Avr 2014 - 7:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yasashi
Yasashi
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Messages : 695
Date d'inscription : 31/10/2013

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  amos66 Ven 18 Avr 2014 - 14:43

davoa a écrit:Je tiens a dire un grand Merci a nôtre frère Jordan pour tous les efforts qui fait pour que nôtre forum puisse exister car il faut le rappeler cela demande du travail comme vous le savez c'est un frère qui est remplie de cette belle qualité qui est l'humilité ainsi que la Bonté de Cœur ne pensez vous pas la même chose que moi ?
Une autre chose est a dire c'est que nôtre frère bien aimé c'est qu'il vient toujours vers celui qui souffre alors il a cette autre qualité qui est l'écoute comme le déclare al Bible :


(Jacques 1:19) Sachez ceci, mes frères bien-aimés. Tout homme doit être prompt à entendre, lent à parler, lent à la colère ;
Et c'est que fait nôtre frère Jordan et que dire de plus fait de grand efforts pour plaire a Jéhovah c'est pour cela que nous lui dison un grand merci


Merci
oui , cela demande du temps et de la patience .merci encore pour se forum.!!!!!!!!

amos66
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 74
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Yasashi Sam 26 Avr 2014 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yasashi
Yasashi
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Messages : 695
Date d'inscription : 31/10/2013

http://arabochretiens.forum-actif.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  rayzonable Dim 27 Avr 2014 - 20:50

Merci à toi Jordan, pour beaucoup de choses mais surtout pour ta pugnacité.
rayzonable
rayzonable
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 599
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  jordan Dim 27 Avr 2014 - 23:11

rayzonable a écrit:Merci à toi Jordan, pour beaucoup de choses mais surtout pour ta pugnacité.
Ma chère sœur, Merci 
Ce sont des frères et sœurs comme toi qui fait que nous sommes ensemble, je n'ai aucun mérite.
Comme chacun d'entre nous, nous avons la vérité dans notre cœur.
Chacun a la responsabilité de participer et d'encourager par de petits mots ceux et celles qui pourraient être isolés.
Que Jéhovah bénisse, amen

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty MERCI POUR LE SITE

Message  Floriane Lun 19 Mai 2014 - 17:20

Bonjour,

Je tiens à remercier aussi Jordan pour la création du site que je découvre depuis peu. C'est une très bonne idée d'y avoir pensé. Ça permet de pouvoir échanger des discussions saines et spirituelles avec des frères et sœurs qui aiment Jéhovah. Bonne continuation.

Floriane
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Francis Lun 19 Mai 2014 - 17:29

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 430656 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 430656 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 430656 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 430656 Oui que Jéhovah bénisse abondement notre frère Jordan ainsi que tous ceux qui lui sont chers  Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 430656 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 430656 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 430656 
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  nadine du 11 Mer 21 Mai 2014 - 16:27

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 117403 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 117403 Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! 117403 
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Nema Ven 27 Fév 2015 - 3:09

J'apprécie beaucoup Jordan, c'est quelqu'un d'amical et de posé, qui répond en effet à toutes les questions, avec patience et bienveillance; j'ai d'ailleurs peu d'opinions totalement différentes de ses réponses à mes diverses intèrogations sur ce forum et l'autre, consacré aux dialogues chrétiens/musulmans. C'est pourquoi, bien que je sois "à part" par rapport à beaucoup d'autres membres du forum-cela dit, je me suis toujours sentie en décalage avec ce monde prosaique dont je suis censée faire partie, mais ça, c'est une autre histoire lol cette fois je ne veux pas être involontairement "hors-sujet", il y a des topics pour tout Smile  -je l'apprècie et y poste de temps en temps avec plaisir. Bien que mes pensées soient toujours "autres que tj" dans le sens où j'ai une minorité divergences, je me considère, à présent, comme chrétienne sans ètiquette/sympatisante, c'est un peu long mais je me comprend^^d'ailleurs j'ai toujours été ouverte à la spiritualité, j'ai une certaine soif d'absolu, d'où ma sympathie, cependant mal comprise par mon entourage.
Donc merci à l'administrateur de ces forums sunny
Nema
Nema
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 320
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49
Localisation : Epinal,dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  jordan Ven 27 Fév 2015 - 11:22

Merci beaucoup ma chère NEMA,
Moi aussi je t'apprécie beaucoup comme tu sais et je t'ai toujours répondu car je sais que tu aimes Dieu.
Certes, mes réponses ne sont peut être pas toujours adaptées, car je suis une personne qui a l'habitude de foncer comme on dit et parfois cela peut effectivement choquer certains, mais crois moi, mes réponses sont toujours avant tout avec un but, c'est à dire faire avancer la vérité au sujet de notre grand Dieu Jéhovah.
Je vais changer ton étiquette en personne qui est ami de la vérité si cela ne te dérange pas bien sur, autrement mentionne le moi en retour, merci
Gros bisous fraternel.

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Nema Sam 28 Fév 2015 - 21:54

oui je sais, merci Smile
Tes réponses ont toujours été franches, c'est pourquoi je les ai toujours aprèciées; j'ai peu de divergences sur "le fond" de ce que tu dis, tu le sais aussi; et lorsque ce n'est pas le cas, je remercie tout de même pour la réponse, et je respecte absolument. J'admire les personnes qui vivent vraiment en adéquation avec leurs idées, c'est plutôt rare.
Je ne prétends pas que j'ai une vie irréprochable, et je ne veux pas faire de promesses que je ne tiendrais peut-être pas-tu connais mon honnêteté, je sais que c'est un trait de caractère que tu apprècie chez moi-mais je fais de mon mieux pour respecter une certaine droiture, une certaine éthique.
Je compte bien continuer à ètudier tous ces points bibliques. d'ailleurs pour ce que j'en ai compris, j'essaie d'expliquer ce que je sais être la vérité concernant par exemple les origines païennes de certaines fêtes, les concordances troublantes entre le culte de la Sainte Vierge et celui de la Dèèsse-Mère universelle, etc...avec un succès moyen lol apparemment les personnes de mon entourage pensent que je suis moins chrétienne qu'avant...après, ça dépend ce qu'on entend par "chrétienne", qui sais si ce ne sont pas elles qui prennent le problème à l'envers lol!
Oui, j'accepte avec plaisir que tu change mon ètiquette; je vois que tu l'avais déjà fait, donc tu ne devais guère avoir de doute quant à ma réponse Wink en fait je n'osais pas te le demander, je ne savais pas exactement ce que signifiait "ami de la vérité". D'accord: ce n'est pas un engagement officiel de ma part, mais je suis effectivement amie de la vérité en général-et je pense en avoir trouvé pas mal ici. Depuis quelques mois, je me demandais qui de toi ou de moi le suggèrerait en premier Laughing tu pourrais peut-être la changer dans l'autre forum aussi^^oui, "amie de la vérité", ça me convient.
Gros bisous fraternels à toi aussi!

Nema
Nema
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 320
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49
Localisation : Epinal,dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  jordan Dim 1 Mar 2015 - 21:19

Oui, j'accepte avec plaisir que tu change mon ètiquette; je vois que tu l'avais déjà fait, donc tu ne devais guère avoir de doute quant à ma réponse Wink en fait je n'osais pas te le demander, je ne savais pas exactement ce que signifiait "ami de la vérité". D'accord: ce n'est pas un engagement officiel de ma part, mais je suis effectivement amie de la vérité en général-et je pense en avoir trouvé pas mal ici. Depuis quelques mois, je me demandais qui de toi ou de moi le suggèrerait en premier Laughing tu pourrais peut-être la changer dans l'autre forum aussi^^oui, "amie de la vérité", ça me convient.
Gros bisous fraternels à toi aussi!
Coucou,
Bien en fait je t'ai changé également sur l'autre forum, donc ne te fais plus de souci.
Au plaisir de te relire
Avec toute mon amitié fraternelle

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Nema Dim 1 Mar 2015 - 21:42

Ah, ça me touche beaucoup que tu y ai pensé, merci Very Happy
Ca commençais à me chiffonner de voire toujours ècrit "autre pensée que tj", alors que la plupart de mes posts disent plutôt le contraire lol
Au fait, pourrais-tu me donner le lien du troisième forum? J'aimerais m'y inscrire aussi, on n'a jamais fini d'apprendre et d'échanger^^
Amitié fraternelle à toi! fleurs 2  (il est beau cet emoticône...)


Dernière édition par Nema le Lun 2 Mar 2015 - 9:09, édité 1 fois
Nema
Nema
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 320
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49
Localisation : Epinal,dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  jordan Dim 1 Mar 2015 - 23:03

Au fait, pourrais-tu me donner le lien du troisième forum? J'aimerais m'y inscrire aussi, on n'a jamais fini d'apprendre et d'échanger^^
Amitié fraternelle à toi!
Bien voilà,
Aussitôt dit aussitôt...
http://vousavezlaparole.exprimetoi.net/forum
Au plaisir également de te lire Very Happy

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Dov Lun 2 Mar 2015 - 0:58

Nous te souhaiteront la bienvenue nous t'attendons
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Nema Lun 2 Mar 2015 - 9:20

Merci à vous deux!
Nema
Nema
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 320
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49
Localisation : Epinal,dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Nema Lun 2 Mar 2015 - 9:47

Euh...par contre, ce n'est pas pour t'embêter Jordan lol mais je n'arrive pas à m'enregistrer, comme quoi mon pseudo serait déjà pris; je me suis dis que peut-être, je m'ètais inscrite il y a quelques années et que je n'ai pas posté mais ça m'étonnerais. Tu pourrais vérifier? Autrement je m'inscrirai sous un autre pseudo, mais je suis habituée à celui-là.
Nema
Nema
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 320
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 49
Localisation : Epinal,dans les Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Dov Lun 2 Mar 2015 - 12:55

Nema a écrit:Euh...par contre, ce n'est pas pour t'embêter Jordan lol mais je n'arrive pas à m'enregistrer, comme quoi mon pseudo serait déjà pris; je me suis dis que peut-être, je m'ètais inscrite il y a quelques années et que je n'ai pas posté mais ça m'étonnerais. Tu pourrais vérifier? Autrement je m'inscrirai sous un autre pseudo, mais je suis habituée à celui-là.

Chère amie je te confirme que tu n'a plus se pseudo je t'invite a en faire un autre pour ce forum
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

Un grand Merci a nôtre frere Jordan !! Empty Re: Un grand Merci a nôtre frere Jordan !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum