Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un grand merci

3 participants

Aller en bas

Un grand merci Empty Un grand merci

Message  laurence Mer 11 Aoû 2010 - 13:08

Oui je voulais dire merci à Jordan pour ce forum et le forum précédant.En fait c'est une soeur de ma congrégation qui m'y a inscrite,(avec mon accord bien sûr lol! )je ne me rappèle plus la date ,je crois que cela va faire 4 ans.

C'était à une période pas facile de ma vie et grâce à ce forum et à certaines amitiés qui s'en sont créées (aussi à l'aide de Jéhovah notre Grand Créateur et Père aimant) j'ai réussi à remonter la pente.C'est vrai que parfois on perd de "vue" certaines personnes qui sont inscrites mais le souvenir de nos discussions restent gravées en nous.On aimerait bien savoir comment ils vont mais chacun fait son chemin et a la liberté de continuer à venir ou pas sur notre forum.

J'ai toujours apprécié les commentaires pleins de spiritualité et le fait que dès qu'il y a un "petit écart" de la part d'un ou d'une de nos frères et soeurs ,tout est fait pour que cela reste ,comment je pourrai dire? le plus "saint" possible(il ne me vient pas d'autre mot,mais j'espère que tu m'auras comprise).

Voilà,encore merci pour m'avoir aider à m'élargir au niveau de mes amitiés,c'est super quand on peut rencontrer les personnes avec qui on parle et aussi les recevoir chez soi cela en est de belles expériences et de beaux souvenirs! Un grand merci 156913 flower flower flower flower
laurence
laurence
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 62
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message  jordan Mer 11 Aoû 2010 - 17:39

Ma chère petite soeur Laurence, Un grand merci 8316
Comme on le mentionnent toujours (l'équipe de la modération)c'est ensemble qui fait qu'on construit, donc c'est aussi à chacun de nous de prendre conscience que les uns sans les autres nous ne sommes pas grand choses , d'ou le fait d'apporter sa petite contribution régulièrement car mêrme si on n'aurait tendance à penser que cela ne va intéresser personne ce qu'on va écrire,bien comme tu vois on se trompe.
Si on arrive à comprendre ça, on est tous gagnants dans cette étape.
Tout ce qu'on peut écrire sert à quelqu'un. Un grand merci 916144

Le fait de jeter son pain à la surface des eaux, il faut savoir aussi que des centaines de personnes nous lisent dans le secret et analysent elles aussi ce qu'on écrit afin de voir quelle est notre raison d'être et notre comportement en temps réel (façon de voir les choses),donc rien n'est jamais perdu si tu vois ce que je veux dire?.
Quoi qu'il en soit, il faut savoir que nombreux fréres et soeurs souffrent dans le silence et endurent dans de tres graves dépressions.
Une fois sortis de la salle du royaume, qu'est-ce qu'ils leur reste?
Bien soit il y a la télé, mais de ça nous savons que c'est le chewin gum de l'oeil et que la déprime ne s'en par pas pour autant, et il y a l'internet maintenant, le choix est tres vite fait si on désire continuer à avoir de saines discussuions n'est-ce pas?
En tous cas l'équipe te remercie de ton appréciation et que Jéhovah te bénisse, amen


_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message  laurence Mer 11 Aoû 2010 - 22:26

Alors merci de tout coeur à cette équipe spirituelle recevez tout mon amour fraternel. Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656
laurence
laurence
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 245
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 62
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message  Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 7:41

laurence a écrit: Alors merci de tout coeur à cette équipe spirituelle recevez tout mon amour fraternel. Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656
et merci aussi à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message  Francis Jeu 12 Aoû 2010 - 10:56

laurence a écrit: Alors merci de tout coeur à cette équipe spirituelle recevez tout mon amour fraternel. Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656

je suis bien d'accord avec toi chere Amie, c'est du tres bon boulot que fait cette équipe , et elle le fait toujours avec patience et Amour... Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656 Un grand merci 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci Empty Re: Un grand merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum