Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Me voici de retour

2 participants

Aller en bas

Me voici de retour Empty Me voici de retour

Message  GRFrançois Mar 21 Déc 2021 - 14:27

Bonjour,
GAPAFEASE (Gloire Au Père, Au Fils et Au Saint-Esprit) !
Alléluia (Gloire à Dieu, Trinité Sainte) !
Amen (oui, je crois) !
Il y a un peu plus d'un an (le 15/07/2020), mon ordinateur est tombé en panne ; je "travaille" aujourd'hui sur un ordinateur de France Services.
Pour cela aussi : Gapafease et Alléluia !

GRFrançois
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : France - Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Me voici de retour Empty Re: Me voici de retour

Message  jean Mar 21 Déc 2021 - 21:19

Bonsoir,

GRFrançois a écrit:Bonjour,
GAPAFEASE (Gloire Au Père, Au Fils et Au Saint-Esprit) !
Alléluia (Gloire à Dieu, Trinité Sainte) !
Amen (oui, je crois) !
Il y a un peu plus d'un an (le 15/07/2020), mon ordinateur est tombé en panne ; je "travaille" aujourd'hui sur un ordinateur de France Services.
Pour cela aussi : Gapafease et Alléluia !

Je pense qu'avec le contenu de ce message il n'y pas beaucoup de place pour vous ici, voici ce qu'il y a sur le bandeau du forum placé bien en vue :

jordan a écrit:
NEWS
Votre attention s'il vous plait... ce forum est uniquement en place pour les témoins de Jéhovah, amis de la vérité, sympathisants, intéressés. Si tu viens pour combattre contre les témoins de Jéhovah, dans ce cas ce forum n'est pas fait pour toi, il y a bien d'autres forums ou tu peux trouver ce que tu recherches, merci par avance. (C'est moi qui souligne)

Néanmoins, nous allons essayer de faire le bien en répondant avec les Ecritures, mais j'imagine que vous camperez sur vos positions.

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10732
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Me voici de retour Empty Re: Me voici de retour

Message  GRFrançois Mar 15 Fév 2022 - 14:48

jean a écrit:Bonsoir,

GRFrançois a écrit:Bonjour,
GAPAFEASE (Gloire Au Père, Au Fils et Au Saint-Esprit) !
Alléluia (Gloire à Dieu, Trinité Sainte) !
Amen (oui, je crois) !
Il y a un peu plus d'un an (le 15/07/2020), mon ordinateur est tombé en panne ; je "travaille" aujourd'hui sur un ordinateur de France Services.
Pour cela aussi : Gapafease et Alléluia !

Je pense qu'avec le contenu de ce message il n'y pas beaucoup de place pour vous ici, voici ce qu'il y a sur le bandeau du forum placé bien en vue :

jordan a écrit:
NEWS
Votre attention s'il vous plait... ce forum est uniquement en place pour les témoins de Jéhovah, amis de la vérité, sympathisants, intéressés. Si tu viens pour combattre contre les témoins de Jéhovah, dans ce cas ce forum n'est pas fait pour toi, il y a bien d'autres forums ou tu peux trouver ce que tu recherches, merci par avance. (C'est moi qui souligne)

Néanmoins, nous allons essayer de faire le bien en répondant avec les Ecritures, mais j'imagine que vous camperez sur vos positions.

Ami de la Vérité je me déclare,
Ami de la Vérité je suis,
La Vérité est mon amie même si, humain, je corresponds difficilement à ce qu'Elle attend de moi.
Mon désir est de devenir, être et rester dans la visibilité liée à la vérité (v ou V, à chaque personne d'agir en conséquence de ses choix ;
ce n'est pas la transparence.
Je sais qu'il y a une différence entre transparence et visibilité ; peut-être aurons-nous l'occasion d'y revenir.

A`la grâce de Dieu
et
tout pour Sa Gloire ; oui, gloire à Notre Dieu et Père de tous (dans Ephésiens 4/6) !


Dernière édition par jean le Mar 15 Fév 2022 - 15:50, édité 1 fois (Raison : balise corrigée)

GRFrançois
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : France - Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Me voici de retour Empty Re: Me voici de retour

Message  jean Mar 15 Fév 2022 - 16:21

Bonjour,

GRFrançois a écrit:
texte en dessous de la barre:

Ami de la Vérité je me déclare,
Ami de la Vérité je suis,
La Vérité est mon amie même si, humain, je corresponds difficilement à ce qu'Elle attend de moi.
Mon désir est de devenir, être et rester dans la visibilité liée à la vérité (v ou V, à chaque personne d'agir en conséquence de ses choix ;
ce n'est pas la transparence.
Je sais qu'il y a une différence entre transparence et visibilité ; peut-être aurons-nous l'occasion d'y revenir.

A`la grâce de Dieu
et
tout pour Sa Gloire ; oui, gloire à Notre Dieu et Père de tous (dans Ephésiens 4/6) !

Même si vous vous déclarez ami de la vérité (avec ou sans majuscule), je vous rappelle qu'insister comme vous le faites sur une page d'un bouquin vieux de plus de 60 ans, n'est pas dans l'idée de ce forum, et j'aimerais bien que vous respectiez la chartre du forum comme mentionnée par Jordan, et en corollaire, cela démontre un besoin obsédant similaire à ceux des détracteurs en tout genre !

C'est donc dans le but de venir pour combattre les Témoins de Jéhovah, et ça, c'est très clairement interdit ici.

Alors nous respectons le contenu de votre signature et de vos croyances, merci de respecter ce forum.

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10732
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Me voici de retour Empty Re: Me voici de retour

Message  GRFrançois Mar 1 Mar 2022 - 14:23

jean a écrit:Bonjour,

GRFrançois a écrit:
texte en dessous de la barre:

Ami de la Vérité je me déclare,
Ami de la Vérité je suis,
La Vérité est mon amie même si, humain, je corresponds difficilement à ce qu'Elle attend de moi.
Mon désir est de devenir, être et rester dans la visibilité liée à la vérité (v ou V, à chaque personne d'agir en conséquence de ses choix ;
ce n'est pas la transparence.
Je sais qu'il y a une différence entre transparence et visibilité ; peut-être aurons-nous l'occasion d'y revenir.

A`la grâce de Dieu
et
tout pour Sa Gloire ; oui, gloire à Notre Dieu et Père de tous (dans Ephésiens 4/6) !

Même si vous vous déclarez ami de la vérité (avec ou sans majuscule), je vous rappelle qu'insister comme vous le faites sur une page d'un bouquin vieux de plus de 60 ans, n'est pas dans l'idée de ce forum, et j'aimerais bien que vous respectiez la chartre du forum comme mentionnée par Jordan, et en corollaire, cela démontre un besoin obsédant similaire à ceux des détracteurs en tout genre !

C'est donc dans le but de venir pour combattre les Témoins de Jéhovah, et ça, c'est très clairement interdit ici.

Alors nous respectons le contenu de votre signature et de vos croyances, merci de respecter ce forum.


Bonjour, avec Alléluia et Gapaféasé !

Alors, le bouquin vieux de 60 ans a-t-il été remplacé ?
Quel est le titre du nouveau livre ?
Le paragraphe de la page 158 y est-il reporté ; à quelle page ?
Le texte dudit paragraphe est-il le même ?

Oh non, je ne viens pas vous combattre : je n'ai ni la force ni les moyens pour me le permettre !

Mon désir est de connaître la Vérité, ce mot qui était dans le titre du forum "Témoins de Jéhovah Vérité actif(s)" ;
d'ailleurs, qu'est devenu ce forum ?

Voilà pour le message-ci.


Dernière édition par jean le Mar 1 Mar 2022 - 19:13, édité 1 fois (Raison : balise corrigée)

GRFrançois
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2020
Localisation : France - Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

Me voici de retour Empty Re: Me voici de retour

Message  jean Mar 1 Mar 2022 - 23:23

GRFrançois a écrit:
texte en dessous de la barre pour alléger la lecture:


Bonjour, avec Alléluia et Gapaféasé !

Alors, le bouquin vieux de 60 ans a-t-il été remplacé ?
Quel est le titre du nouveau livre ?
Le paragraphe de la page 158 y est-il reporté ; à quelle page ?
Le texte dudit paragraphe est-il le même ?

Oh non, je ne viens pas vous combattre : je n'ai ni la force ni les moyens pour me le permettre !

Mon désir est de connaître la Vérité, ce mot qui était dans le titre du forum "Témoins de Jéhovah Vérité actif(s)" ;
d'ailleurs, qu'est devenu ce forum ?

Voilà pour le message-ci.

Je ne vais pas continuer cette partie de ping pong et je vais m'en tenir à ce conseil de l'apôtre Paul : Mais ne te mêle pas aux débats stupides, (...), car ils sont inutiles et futiles. (Tite 3:9)

Vous avez eu la page qui vous intéressait, je vous ai donné une réponse sur son successeur, vous avez eu un lien pour faire des recherches, les avez-vous effectuées ?

Que le contenu de ce paragraphe soit reproduit in extenso dans un autre manuel biblique, cela vous servira à quoi de le savoir ?

Vous connaissez notre attachement à l'organisation terrestre de Jéhovah, et cela ne vous convient pas puisque vous êtes ancré à la Trinité Sainte. Alors, passez à autre chose s.v.p. !

De toutes façons, votre requête incessante sur ce paragraphe ressemble à l'histoire de Don Quichotte de la Mancha, et elle ne vous mènera à rien !

Me voici de retour 8316

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10732
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Me voici de retour Empty Re: Me voici de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum