Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voici ma présentation et mon histoire

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voici ma présentation et mon histoire Empty Re: Voici ma présentation et mon histoire

Message  coquelicot Lun 4 Aoû 2014 - 10:16

bonjour petite brebis égarée , merci de ta franchise ,une petite question prie -tu ? tu dis que tu veux voir un ancien mais ta phobie t'en empêche , et bien fait une lettre au Béthel ,explique ton cas et demande une visite ,tu auras vite une réponse , tu dis que tu es excommunié , Jéhovah ne ferme pas les bras il t'accueillera avec bonheur , mais tu as peut être oubliés ,normalement nous , proclamateurs nous ne devons pas avoir de contact avec les excommunier , Peut être tu seras "banni" de se forum , maintenant demande a l'administrateur d'avoir la permission de rester mais sans intervenir simplement pour lire ; ok ..je vais prier pour toi dans mon intimité
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation et mon histoire Empty Re: Voici ma présentation et mon histoire

Message  Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:02

Line a écrit:
coquelicot a écrit: et bien fait une lettre au Béthel ,explique ton cas et demande une visite ,tu auras vite une réponse
C'est la meilleure des choses à faire à mon humble avis aussi. Les anciens ont reçu les instructions et la formation nécessaires pour gérer ce genre de cas.

Étant donné ta situation actuelle d'excommunié, ton compte va être banni mais tu pourras toujours nous lire.


Courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici ma présentation et mon histoire Empty Re: Voici ma présentation et mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum