Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Babylone la grande et la Grande tribulation

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 23:13

Oui, la destruction de Babylone la Grande est, en effet, la première phase de la grande tribulation. Tu as déjà étudié avec des TJ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 12:23

Tu étais TJ, tu ne l'est donc plus? Il faudrait nous dire si tu es inactif ou bien excommunié...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 13:48

Joseph-eugene, nous te prions de bien vouloir laisser l'équipe de la Modération s'occuper de minet. Ça ne te concerne nullement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Yonathân Mar 29 Mai 2012 - 14:23

minet a écrit:Confusion! Dites,....La grande tribulation commence avec la destruction de Babylone (fausses religions) ou ces le contraire?

Merci de repondre
La destruction de Babylone la Grande est le commencement de la grande tribulation. Har-Maguédôn est le point culminant ou la fin de la grande tribulation. Babylone la grande et la Grande tribulation 916144
Yonathân
Yonathân
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 15:10

Merci pour le rajout, Yonathan! Babylone la grande et la Grande tribulation 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:26

Je pense qu'il faudrait que " Minet." nous réponde à la question de savoir s'il est toujour TJ . Ainsi il pourra continuer à participer
Administrateurs qu'en pensez-vous ?

Eliya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 18:42

Oui, nous attendons sa réponse alors, soyons patients. Babylone la grande et la Grande tribulation 916144

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 20:57

"exclusion ou retrait volontaire" pas de différence en effet seuls les anciens peuvent t'aider si tu en éprouves le besoin - merci pour ta franchise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 22:02

Si tu t'es retiré volontairement, tu comprendras surement que tu ne peut plus participé sur le forum. Tu ne peut être que spectateur, tout comme les excommuniés ne peuvent pas participer à la Salle du Royaume.

Merci de ta compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 11:20

Nous n'acceptons nullement que des apostats et/ou des excommuniés participent sur le forum. Avant de les bannir il faut savoir si ils sont excommuniés ou pas.

C'est toi qui te comportes comme une personne qui ne viendrais ici que pour nous dénigrer.... Comme tu l'as mentionné, tu n'as plus rien à faire ici. Tu es donc banni!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 12:31

Joseph-eugene a écrit:
Eve a écrit:Joseph-eugene, nous te prions de bien vouloir laisser l'équipe de la Modération s'occuper de minet. Ça ne te concerne nullement.

dans ce cas je n,ai plus rien a faire ici car les lois de jehovah sont tres specifiques et vous n,avez en aucun cas à parler avec un exclus c,est clair net et precis, vous le savez qu,il n'est plus TJ. vous n,êtes pas des anciens pour decider de ca non plus et je ne suis pas tenu de vous ecouter sur ce point eve , non desolé vous etes supposé le bannir de ce forum a la premiere occasion que vous le savez exclus c,est a dire excommunié.


En faisant cela le garder sur le forum vous péchez bel et bien. Pas besoin de lui poser une question 50 fois ( c,est un exemple ) seuls les anciens ont ce droit de discuter avec un excommunié. Si votre conscience est faible sur ce probleme, la mienne, pas. vous devez le referer aux anciens de sa congregation si il vous dit laquelle , Si vous continuez a lui parler,c,est que vous etes d,accord avec cette personne. un frere ou une soeur qui fait ça n,est pas digne d,être appeler frere ou soeur.


Cela fait deux messages differents que je vois sur ce forum, celui-ci et l,autre la avec deux jeunes qui sont epris l,un de l,autre comme on dirait.dans mon mode de vie, ca ne passe pas, non ca ne passe pas .donc ce n,est pas un forum qui suit les lois de jehovah du tout.desolé d,etre dur avec vous mais cela suffit. une fois c,est une chose mais deux c,est trop et ne venez pas me dire en pleine face que j,ai une conscience faible car je l,ai pas mal plus forte que certains d,entre vous a ma lecture des messages qui se trouvent sur ce forum.


j,avais decouvert ce forum pensant que c,etait probablement un excellent site mais, pas avec ce genre d,acceptation d,apostats qu,ils soit passif ou c,est a dire qu,il a cesser d,etre un TJ ou un apostat qui milite. boff c,est du parlage pour rien parce que vous n,ecouterez pas ce que je dis alors je ne vais pas m,egosiller a vous sermoner car je ne suis pas dans l,administration moi ! mais je suis un simple temoin de jehovah qui veut mettre les lois de jehovah en avant. Shocked

Shocked Shocked Shocked Pourquoi s'emporter de la sorte Joseph-Eugène??? Minet a dit qu'il a été TJ il fallait qu'on sache si ça veut dire "actuellement inactif" ou "actuellement excomunié" (ou retiré volontairement, c'est du pareil au même). Quand il a répondu, l'administration lui a dit qu'il n'avait rien à faire parmi nous.
En quoi avons-nous entretenu une relation avec lui??? En tout cas comme le dit sans cesse Jordan, "Chacun sa conscience"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 13:52

Comme minet et Jpseph-eugene sont tous les deux bannis, je verrouille ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Babylone la grande et la Grande tribulation Empty Re: Babylone la grande et la Grande tribulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum