Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

4 participants

Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 10:19

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE La_gra10
LE PRÉSENT système de choses dominé par Satan, “le dieu de ce monde”, comporte trois éléments principaux: la domination politique, le pouvoir et l’influence du grand commerce, et la religion. Au cours des millénaires, ces trois éléments ont été la base de presque toutes les formes de domination.
Oui, aussi choquant que cela puisse paraître aux croyants sincères, Babylone la Grande, la mère des prostituées, est le symbole de l’empire universel de la fausse religion dominé par Satan. Elle représente les religions du monde qui, d’une façon ou d’une autre, ont fait des compromissions tout au long de l’histoire avec les pouvoirs politiques et commerciaux.

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Vatica10

Son clergé, notamment ses aumôniers, ont volontiers collaboré avec les dirigeants pour conduire les masses à la boucherie lors des deux guerres mondiales et d’autres conflits importants. Des catholiques ont tué des catholiques, et des protestants ont consciencieusement massacré des protestants, causant la perte de 50 à 60 millions de vies humaines, rien que durant les deux conflits mondiaux.

Exemple en Afrique

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Afriqu10
LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Ob_65310

L’HISTOIRE de la chrétienté fourmille d’exemples de son ingérence dans les affaires politiques et des luttes d’influence qu’elle a menées. En voici quelques-uns. Charlemagne (742-814) fut un souverain qui comprit qu’il était avantageux de frayer avec la religion et de bénéficier du soutien du clergé de l’Église catholique.
La Nouvelle Encyclopédie britannique explique que le pape l’a sacré, ainsi que son père et son frère, fondant de cette façon une nouvelle dynastie après que la précédente eut été “écartée”. Elle ajoute: “L’alliance politique entre les Francs [le peuple de Charlemagne] et le pape contre les Lombards a été consolidée par la même occasion. (...) Charles [qui est devenu Charlemagne] a reconnu très tôt l’étroite relation entre le pouvoir temporel et l’Église.”

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Sacre-10

En 800, le pape Léon III, “déterminé à sacrer Charles empereur” de l’Empire romain d’Occident, le couronna lors d’une messe célébrée le jour de Noël, à Saint-Pierre de Rome.

VOULEZ-VOUS LA SUITE???????


Dernière édition par Erez le Dim 24 Aoû 2014 - 13:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Gédéon22 Ven 8 Aoû 2014 - 17:40

Bien sur 20/20

_________________
LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Invité Sam 9 Aoû 2014 - 6:24

LA SUITE
Une prostituée cupide
Mais une prostituée exige un paiement. Quel paiement a reçu Rome, cette représentante de Babylone, de la part de Charlemagne?
Charles (...) a réitéré, dans la basilique Saint-Pierre de Rome, la promesse de son père de transférer sous la domination papale d’importantes régions d’Italie.
Le même ouvrage ajoute:
Avec son sentiment religieux conditionné par des considérations politiques, l’empire en est venu à former avec l’Église une unité institutionnelle et spirituelle.
LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Cardin10
Le cas du cardinal Wolsey d’Angleterre (1475-1530) est un autre exemple de la puissante influence que la religion exerçait naguère sur les affaires politiques.
L’Encyclopédie britannique le présente comme un
cardinal et homme d’État qui a dominé le gouvernement du roi d’Angleterre Henri VIII. (...) En décembre 1515, Wolsey est devenu lord-chancelier d’Angleterre. (...) Il a utilisé son immense pouvoir séculier et ecclésiastique pour amasser une fortune qui n’était surpassée que par celle du roi
. Pour reprendre le langage symbolique de la Révélation, une prostitution de luxe exige un paiement de luxe.
LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Portra10
Un autre exemple célèbre de l’influence de la religion sur les affaires de l’État est celui du cardinal et duc de Richelieu (1585-1642), qui a exercé un grand pouvoir en France et, comme le fait remarquer l’Encyclopédie britannique, a lui aussi accumulé des richesses
démesurées, même par rapport aux normes de l’époque”.
LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Mazari10
Un autre cardinal lui a succédé, Jules Mazarin (1602-1661); il a été premier ministre de France sous le règne du roi Louis XIV. Sans avoir jamais été ordonné prêtre, il a été nommé cardinal en 1641 par le pape Urbain VIII. Lui aussi était avide de richesses. L’encyclopédie déclare:
Les ennemis de Mazarin lui ont reproché sa cupidité. Il avait multiplié les fonctions, les bénéfices ecclésiastiques et avait parfois confondu les revenus royaux avec les siens.

LA SUITE NOUS PARLERA DE L'OPUS DEI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Invité Dim 17 Aoû 2014 - 15:22

L'OPUS DEI


De nos jours, la fausse religion continue d’amasser des richesses et cherche toujours à influencer, et si possible à manipuler, les éléments politiques. L’Opus Dei (en latin, l’œuvre de Dieu), organisation catholique secrète, en est un exemple frappant. Jouissant aujourd’hui de la faveur du pape, elle est, d’après l’écrivain Lawrence Lader, “totalement engagée contre le communisme et dans l’action politique de droite”.  Pour Clemenceau, gouverner, c’est assurer la tranquillité aux bons citoyens sans laisser de répit aux gens malhonnêtes. Faire le contraire, c’est renverser l’ordre nature. Or c’est la politique vaticane que consiste à former l’élite de la jeunesse catholique dans ses écoles et ses universités, puis à les placer à des positions clés pour influencer et manipuler les gouvernements, la finance et les médias. Elle connut son âge d’or en Espagne sous le dictateur catholique fasciste Franco quand, à une certaine époque, 10 des 19 membres du cabinet étaient liés à cette organisation élitiste qu’est l’Opus Dei.
Qui est l’Opus Dei ?


LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Opusde11





Le siège de Rome




L’Opus Dei (« Œuvre de Dieu » en latin), également appelé Prélature de la Sainte Croix et Opus Dei (en latin : Praelatura sanctae crucis et Operis Dei)1, est une institution de l'Église catholique romaine, devenue prélature personnelle depuis le 28 novembre 1982 (exécutoire le 19 mars 1983)
cette institution a été fondée le 2 octobre 1928 par un prêtre espagnol, Josemaría Escrivá de Balaguer, canonisé par le pape Jean-Paul II en 2002.


LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE 400px-10


L’expansion de l’Opus Dei se poursuit et atteint dans les années 1980, Hong Kong, Singapour, Macao et Taïwan, la Suède, la Finlande, le Congo, la Côte d’Ivoire et le Cameroun. Après la chute du mur de Berlin, des centres de l’Opus Dei s’ouvrent en Pologne, Hongrie et en République tchèque. En 2007, l'Opus Dei arrive en Russie. En 2009, en Indonésie, en Roumanie et en Corée du Sud. Depuis la mort de son fondateur en 1975, l'Opus Dei a ainsi connu une vague d'expansion toujours en cours et est présente dans de nombreux pays. Les pays où elle compte le plus de membres sont cependant l'Espagne, l'Italie et les pays d'Amérique latine, qui représentent ses bastions historiques. On pense généralement que le pape Jean-Paul II était affilié à l'Opus Dei via la société sacerdotale de la Sainte-Croix, qui est la branche séculière de la prélature pour les prêtres diocésains. Il faut noter que l'appartenance à l'Opus Dei est normalement secrète. Ce qui est sûr, c'est que le couple Poltawski, qui a servi de famille à Jean-Paul II à Cracovie après la disparition de ses parents, en est membre.


LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Valls_10

Le porte-parole de presse du Vatican, J….. N…… V…., en fait également partie. Il est un de ceux qui travaillent directement et quotidiennement avec le pape.
Les effectifs mondiaux de l'Opus Dei s'élèvent à 84.000 membres, dont 2000 prêtres répartis dans 90 pays. Il existe quatre sortes de membres :
• les numéraires, prêtres, hommes ou femmes célibataires, qui vivent en communauté et sont les dirigeants;  
• les agrégés, célibataires qui vivent dans leur famille;  
• les surnuméraires, laïcs mariés;
• les coopérateurs, pouvant être catholiques ou non.
• Il faut remarquer que l'Opus Dei ne comporte pas de moine, comme le roman "Da Vinci Code" et le film du même nom le laisse entendre.
Jean-Paul II avait choisi plusieurs évêques parmi ses prêtres.
Le recrutement est volontairement élitiste. Les étudiants, futurs dirigeants de la société, sont particulièrement visés.
L'Opus Dei dirige 150 écoles de formation professionnelle, 200 résidences universitaires et 5 universités. Le mouvement reçoit environ 30.000.000$ par mois en dons et revenus. Parmi ses amis et bienfaiteurs, on compte les patrons d’Axa, des AGF, de Schneider.
On le voit, il est difficile de qualifier de secte un mouvement catholique aussi bien inséré dans l'Église romaine. Le rapport sur les sectes des parlementaires belges a pourtant fait le pas en 1997. Quelles sont ses motivations?  Il est certain que l'Opus Dei emploie des méthodes sectaires comme par exemple :
• 1) des moyens de financement peu clairs et inavoués;  
• 2) la pratique du secret. A part pour les responsables, le fait d'être membre est secret. Les prêtres affiliés par la société sacerdotale de la       Sainte-Croix ne sont pas obligés de faire connaître à leur évêque leur appartenance.
• 3) "Cronica", l'organe interne de l'Opus Dei est secret et ne peut être lu que par les numéraires  
• 4) L'Opus Dei est considérée par ses membres comme infaillible : "sacrée, sans tache, immuable".  
• 5) Tout ce qui est en dehors de 'Opus Dei relève du "pourrissement" (sic). Elle est le "reste qui constitue la véritable Église".  
• 6) L'organisation de la prélature court-circuite l'autorité des évêques qui sont les dirigeants normaux des diocèses. Elle ne rend compte qu'au pape, c'est la prélature personnelle.  
• 7) Les jeunes doivent décider à 16 ans s'ils veulent rester célibataires ou se marier, décision qui doit être ratifiée par les chefs.  
• 8) L'Opus Dei cherche à noyauter toutes les institutions sociales et politiques en vue d'instaurer un nouvel ordre catholique. Ses préférences pour les partis d'extrême-droite sont connues.  
• 9) Le mariage est systématiquement décrié et le célibat exalté. "Le mariage est réservé à la piétaille et non à l'état-major général du Christ" (Escriva). Tout ceci fait que certains catholiques réticents désignent l'Opus Dei comme la "sainte mafia". Il s'agit donc d'un catholicisme pur et dur, comme il a pu exister avant le concile de Vatican II.  



LE PROCHAIN POST CONCERNE LES JÉSUITES, ILLUMINATI ET LES FRANCS-MAÇONS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 10:19

LA PIEUVRE MAÇONNIQUE AU PALAIS

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Jesuit10
La société romaine est sans conteste l'une des plus fermées, et les titres nobiliaires et aristocratiques suffisent à peine pour y entrer ; mais la société ecclésiastique est encore plus hermétique . Ce qui n'empêche pas la maçonnerie d'y pénétrer sans mal par la porte de service en faisant montre d'un mimétisme irréprochable.
Il n'est pas dans les habitudes de la maçonnerie de changer les méthodes en usage à l'endroit où elle se trouve.
Au Vatican, dans le vaillant bastion de l'Église catholique, elle s'arme d'une patience diabolique et attend : elle attend son heure pour se hisser aux plus hauts échelons du pouvoir et du commandement
Cette secte, qui s'infiltre partout «où bat l'Histoire», comme disait Pavese, sait que le Vatican reste depuis toujours une antenne audacieuse qui capte et propage les messages les plus avancés. Réussir à lui transmettre l'épidémie spirituelle, c'est indirectement détruire les défenses immunitaires de la raison humaine. Le mot d'ordre est simple : «Croire le moins possible, sans être hérétique, pour obéir le moins possible, sans être rebelle»
«
La maçonnerie est donc certainement installée au Vatican, même si son centre de décision se trouve ailleurs. Albino Luciani,(Jean Paul I) le souverain pontife, a dû s'en rendre compte, et recevoir ainsi un premier coup au cœur, quand le Journaliste Paolo Panerai – le 31 août 1978, le lendemain de son élection – lui adressa à brûle-pourpoint une lettre habile dans les pages de l'hebdomadaire économique, Il Mondo
: "Votre Sainteté, est-il juste que le Vatican intervienne sur les marchés comme un spéculateur ? Est-il juste que le Vatican ait une banque qui se mêle de transferts illégaux de capitaux de l'Italie vers d'autres pays ? Est-il juste que cette même banque aide les Italiens à frauder le fisc ?" Ce saint homme de pape ne s'était pas encore remis de cette interrogation choquante que, le 12 septembre
suivant, l'intrigant hebdomadaire Op , dirigé par Mino Pecorelli, franc-maçon qui devait être plus tard assassiné , titra sur "La Grande Loge vaticane" : l'article donnait, entre autres choses, la liste de cent vingt et un noms de représentants du Vatican et de hauts prélats affiliés à la maçonnerie. A tous ceux qui se croient importants et indispensables au gouvernement de l'Église tout en risquant d'être partie prenante à ce scandale, Jéhovah Dieu leur parle  par la bouche du prophète Malachie : « Car ce sont les lèvres du prêtre qui doivent garder la connaissance, et c’est [la] loi qu’on doit chercher de sa bouche ; car il est le messager de Jéhovah des armées. Mais vous, vous vous êtes écartés de la voie. Vous en avez fait trébucher un grand nombre dans la loi. Vous avez perverti l’alliance de Lévi ”, a dit Jéhovah des armées.  Et moi aussi, de mon côté, je vous rendrai réellement méprisables et bas pour tout le peuple, dans la mesure où vous n’avez pas gardé mes voies (…) » Malaki 2 :7-9
L’heure est venue pour l’église romaine de demander pardon au Christ, plutôt qu’aux hommes, pour l’infidélité et les trahisons de ses ministres, spécialement l’autorité constituée au sommet de la hiérarchie ecclésiastique.
La Babylone antique était connue pour le culte à des déesses et à des dieux païens qui y était pratiqué.

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Pyrami10

Dans son livre La religion en Babylonie et en Assyrie (angl.), S. Hooke déclare: “À Babylone, Mardouk occupait la place de chef parmi les autres dieux. (...) Au temps de Nébucadnezzar II, on n’y trouvait pas moins de cinquante-huit temples consacrés à des dieux en particulier, sans parler des nombreux autres temples qui n’étaient pas dédiés [à un dieu précis]. On discerne ainsi le rôle important que les prêtres jouaient dans la vie de cette grande cité.” On dit que le temple de Mardouk à Babylone avait 55 chapelles. Cela ne nous fait-il pas penser à tous les temples, églises et cathédrales d’aujourd’hui, avec leurs chapelles pour les dieux de second ordre, les saints et les madones?
Babylone était un centre du culte idolâtrique. Un récit fait remarquer que les prêtres et les fidèles “étaient pleins d’attention pour leurs images sacrées, considérant les statues comme des intermédiaires auprès des dieux. On les paraît de vêtements coûteux, de colliers, de bracelets et de bagues; elles reposaient dans des lits somptueux, d’où on les retirait pour les processions, à pied, dans une voiture attelée ou un bateau privé”. Quelle ressemblance avec le culte rendu aujourd’hui aux dieux, aux saints et aux madones de l’hindouisme, du bouddhisme et du catholicisme, où l’on fait défiler de la même façon les images dans les rues, sur les rivières ou sur la mer!
La description suivante, tirée de la même encyclopédie, fournit un exemple supplémentaire du parallèle existant entre l’antique Babylone et la religion moderne: “Ses fervents adorateurs l’appellent des noms les plus doux: elle n’est pas seulement déesse et vierge, mais aussi la mère des miséricordes, celle qui écoute les prières, qui intercède [en notre faveur], (...) celle qui a créé l’univers et a donné la vie à l’humanité.” On peut comparer cela avec cette prière du Santo Rosario (Le saint rosaire): “Nous te rendons grâce, Princesse suprême, pour les faveurs que nous recevons chaque jour de ta main généreuse; sois bonne, notre Dame, pour nous garder aujourd’hui et à jamais sous ta protection.”
Qui est l’objet de cette description et de cette prière? Beaucoup répondront immédiatement: “La Vierge Marie.” Cette réponse n’est qu’à moitié juste. La prière est adressée à Marie, mais comme nous l’apprend le livre Las Grandes Religiones Ilustradas, la première citation est une description d’Ishtar, la “dame de l’Amour”, la déesse babylonienne de la fertilité, de l’amour et de la guerre. On la représente parfois “comme une mère allaitant son nouveau-né”. Voilà encore un exemple montrant que la religion moderne n’est pas très différente de celle de l’antique Babylone.
On peut aussi faire une comparaison entre le concept de l’âme humaine ou les triades de dieux de l’antique Babylone et la notion d’immortalité de l’âme et de trinité des religions modernes. Cet exemple confirme notre identification de “Babylone la Grande”, symbole approprié de l’empire universel de la fausse religion dominé par Satan.

La prochaine fois sera la fin du sujet avec comme titre:"Babylone: l’ennemie arrogante du vrai culte"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 13:35

SUITE ET FIN

Babylone: l’ennemie arrogante du vrai culte

Babylone était aussi l’ennemie arrogante de l’ancien peuple de Jéhovah, Israël, dont elle méprisait le vrai culte. Elle a détruit le temple de Jérusalem en 607 avant notre ère, emportant tous les ustensiles de valeur du culte de Jéhovah et les profanant lors du festin de Belschazzar. — Daniel 5:3, 4.
Pareillement, à notre époque, Babylone la Grande est une ennemie impitoyable du vrai culte. Dans la plupart des pays où sévit la persécution des Témoins de Jéhovah, c’est le clergé qui la favorise, souvent par le moyen d’alliances conclues avec les dirigeants politiques
En entretenant des relations intimes avec les dirigeants politiques, la fausse religion a pu, au fil des siècles, user ouvertement ou indirectement de son influence pour assujettir ou exploiter le peuple.

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE 3betes10

Les concordats ou accords que le Vatican a signés avec les dirigeants nazis et fascistes au XXe siècle sont autant d’exemples de la domination qu’exerce la fausse religion. En conséquence, sous l’influence des Églises, les ouailles ont été totalement asservies à des hommes politiques cruels. En 1929, le Vatican a signé un concordat avec le dictateur fasciste Benito Mussolini. Que s’est-il produit plus tard en Allemagne? Le cardinal allemand Faulhaber nous dévoile les pensées du pape Pie XI à l’égard d’Hitler. Il lui attribue en effet les paroles suivantes:

“Je suis satisfait; c’est le premier homme d’État à s’être élevé ouvertement contre le bolchevisme.”
Faulhaber a fait plus tard la remarque suivante:
“Mon voyage à Rome a confirmé ce dont j’aurais pu me douter depuis longtemps. À Rome, le national-socialisme et le fascisme sont considérés comme l’unique parade face au communisme et au bolchevisme.

Avant 1933, les évêques catholiques d’Allemagne s’étaient opposés à la philosophie nazie. Toutefois, comme le déclare l’auteur allemand Klaus Scholder dans son livre Les Églises et le Troisième Reich (angl.), l’ambassadeur du Vatican en Allemagne, le cardinal Pacelli, leur a ordonné de réviser leur point de vue envers le national-socialisme. À quoi était dû ce changement? À la perspective du concordat entre le Troisième Reich et le Vatican, concordat qui fut signé le 20 juillet 1933.
Klaus Scholder rapporte:

Lors de l’élection et du plébiscite du 12 novembre [1933], Hitler récolta les fruits du concordat du Reich: il enregistra un nombre surprenant de suffrages en sa faveur, principalement dans les cercles électoraux à majorité catholique.

Bien que quelques ecclésiastiques protestants aient condamné la prise du pouvoir par les nazis en 1933, leurs voix ont bientôt été couvertes par la clameur nationaliste générale. Scholder explique:

Il fut manifeste que l’Église protestante était de plus en plus disposée à renoncer à la prudence qu’elle avait montrée jusque-là et à se laisser finalement gagner elle aussi par la fièvre nationaliste. (...) Pour la première fois, l’Église protestante soutint sans réserve le nouveau Reich dans des déclarations officielles.
” En fait, à l’exemple de l’Église catholique, la religion protestante s’est vendue au nationalisme nazi et en est devenue la servante.
Comme en témoigne l’Histoire, tout au long des siècles la fausse religion a frayé avec la puissante élite au pouvoir dont elle a soutenu le prestige au détriment du peuple. Les chefs religieux, qui ont soif de pouvoir, de possessions et de richesses, n’ont pas reflété ‘l’attitude d’esprit de Christ’. Nous qui sommes Témoins de Jéhovah, nous avons en horreur une telle prostitution d’ordre spirituel. — Jean 17:16; Romains 15:5; Révélation 18:3.
Pourquoi nous avons en dégoût les effusions de sang de Babylone
Dans le livre de la Révélation, Babylone la Grande est accusée d’une grande effusion de sang. Nous y lisons: “Et j’ai vu que la femme était ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Oui, chez elle on a trouvé le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.” — Révélation 17:6; 18:24.
L’histoire de la fausse religion n’est faite que de haine et de meurtres; la chrétienté, quant à elle, porte la responsabilité la plus lourde dans ces effusions de sang. Deux guerres mondiales ont éclaté au sein de nations dites chrétiennes. En 1914 et en 1939, des dirigeants politiques “chrétiens” ont recouru aux armes, et dans toutes les nations belligérantes le clergé a donné sa bénédiction à la guerre. Un ouvrage de langue anglaise (The Columbia History of the World) déclare ceci à propos de la Première Guerre mondiale:

La vérité fut dévalorisée au même titre que la vie, et c’est à peine si une voix s’est élevée en signe de protestation. Les gardiens de la parole de Dieu orchestraient la marche militaire. Guerre totale devint synonyme de haine totale.
(C’est nous qui soulignons). Les aumôniers militaires poussèrent les soldats au combat en stimulant la ferveur patriotique, tandis que les jeunes gens des deux camps devinrent de la chair à canon. Le même ouvrage d’histoire déclare:
L’empoisonnement systématique des esprits par un nationalisme exacerbé (...) fit plus tard obstacle à la recherche de la paix.

Dans le monde entier, la fausse religion continue aujourd’hui d’engendrer la haine: des conflits font rage, opposant juifs et musulmans, hindous et sikhs, catholiques et protestants, musulmans et hindous, bouddhistes et hindous. Oui, de nos jours encore, la fausse religion est en partie responsable d’un bain de sang, du meurtre “de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre”. — Révélation 18:24.
À juste titre, nous dénonçons la fausse religion comme étant la prostituée sanguinaire, Babylone la Grande. Nous faisons connaître au monde le seul véritable moyen de parvenir à la paix et au vrai culte: se tourner vers Jéhovah Dieu, le Souverain Seigneur de l’univers, par l’intermédiaire de celui qu’il a envoyé sur la terre, Jésus, le Christ ou Messie. Cela signifie accepter le Royaume de Dieu comme le gouvernement éternel et juste qui seul pourra combler les besoins des humains. Et cela signifie aussi qu’il est temps d’obéir à l’ordre suivant: “Sortez d’elle [Babylone la Grande], mon peuple, si vous ne voulez pas participer avec elle à ses péchés, et si vous ne voulez pas recevoir une part de ses plaies. — Révélation 18:4; Daniel 2:44; Jean 17:3.

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Fin11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Invité Dim 24 Aoû 2014 - 15:37

wahoooo  Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Gédéon22 Mer 19 Aoû 2015 - 13:45

fermeture provisoire car un pertubateur patenté fait du hs.

_________________
LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  manounette Ven 11 Sep 2015 - 15:01

Merci encore pour ce post très intéressant..

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Signat10
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2961
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Dov Sam 12 Sep 2015 - 14:45

Bravo 1
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE Empty Re: LA GRANDE PROSTITUE EST DEMASQUEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum