Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour a vous tous

+7
douceur88
petitefleur
leone
ketty
wiidy
Nic
Johanne Ducharme
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Bonjour a vous tous

Message  Johanne Ducharme Lun 9 Avr 2012 - 21:34

Bonjour à vous tous, frères, sœurs et amis de la vérité.
Je suis heureuse de me présenter à vous aujourd’hui. Je suis si malhabile avec internet que j’ai pris tout ce temps juste pour trouver l’endroit pour vous parler un peu de moi.
Je connais la vérité depuis plusieurs années mais je ne suis baptisée que depuis 2006.C’est évidement la meilleure décision de ma vie. Tout est maintenant, avant mon baptême et après mon baptême. Chaque jour, de plus en plus, j’apprécie connaitre et être près de Jéhovah. J’ai 2 grandes filles 22 et 19 ans, malheureusement pas dans la vérité avec moi. Ce sont de bons enfants malgré. Je garde espoir toujours.
Mon projet a cours terme : Devenir pionnière permanente pour septembre 2012…..Cela fait 2 ans que j’ai mis ce projet dans les mains de Jéhovah, car moi je ne sais pas comment y arrivé sans lui. Merci de prier pour tous ceux et celles qui comme moi on cette volonté dans le cœur mais ne voient pas comment y parvenir.
J’ai confiance en lui, en sa puissance, il a tout créé alors qu’est-ce pour lui de faire de moi une pionnière permanente ??!! J’ai déjà vue sa main agir dans ma vie et dans la vie d’autres frères et sœurs…..c’est parfois étonnant.
Je vous tiens au courant.
Merci de m’avoir lu.
Votre sœur Johanne du Québec
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Nic Mar 10 Avr 2012 - 0:03

Bonsoir johane et merci pour ta presentation. Du courage pour ton objectif, Jah ne manquera pas de benir tes effort
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  wiidy Mar 10 Avr 2012 - 3:27

coucou et bienvenue parmis nous Johanne Ducharme ^^ c'est un plaisir de t'avoir parmi nous sur le forum au plaisir de te connaitre ^^ et merci pour ta présentation .
( ma plus grande joie serai que je me face baptisé aussi mais d'abord je dois continué d'étudié la bible pour mieux connaitre Jéhovah notre dieu ^^)
wiidy
wiidy
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 1879
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  ketty Mar 10 Avr 2012 - 6:01

Bonjour a vous tous 8316 Merci pour ta présentation ma soeur, je t'encourage à agire en conformiter avec tes prières et à coup sûr Jéhovah t'accordera les demandes de ton coeur! Bonjour a vous tous 628650
ketty
ketty
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 39
Localisation : Polynésie Française

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  leone Mar 10 Avr 2012 - 8:51

Merci pour ta présentation. Que Jéhovah te bénisse !
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 10:49

Merci pour ta présentation Johanne, Bonjour a vous tous 8316
JEHOVAH t'aidera certainement à atteindre ton noble objectif et à t'en acquitter sans soupirer! cheers
Hâte de te lire plus souvent bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 11:31

Bonjour Johanne , merci de t'être présenter nous te connaissons un peu mieux maintenant .Je te souhaite une bonne participation sur le forum

Ton frère Eliya

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  petitefleur Mar 10 Avr 2012 - 20:08

merci beaucoup pour ta presentation et soit s'en sûr que jah t aidera pour ton projet celui d etre pionniere permanente Very Happy
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Merci!

Message  Johanne Ducharme Mer 11 Avr 2012 - 14:46

Eliya a écrit:Bonjour Johanne , merci de t'être présenter nous te connaissons un peu mieux maintenant .Je te souhaite une bonne participation sur le forum

Ton frère Eliya

Merci de votre accueil mon frère.!!
Johanne
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Allez de l'avant......

Message  Johanne Ducharme Mer 11 Avr 2012 - 18:27

( ma plus grande joie serai que je me face baptisé aussi mais d'abord je dois continué d'étudié la bible pour mieux connaitre Jéhovah notre dieu ^^)[/quote]
Wiidy,
Continue, tu es assurément sur la bonne voie.....prie constament et si vraiment c'est ta principale volonté de te faire baptiser cela devrait aussi etre ta priorité d'étudier la Bible....Jéhovah fera le reste, Il t'aidera.
Jo
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Johanne Ducharme Mer 11 Avr 2012 - 18:28

petitefleur a écrit:merci beaucoup pour ta presentation et soit s'en sûr que jah t aidera pour ton projet celui d etre pionniere permanente Very Happy

MERCI PETITE FLEUR!!!
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Je le ferai!!

Message  Johanne Ducharme Mer 11 Avr 2012 - 18:30

ketty a écrit: Bonjour a vous tous 8316 Merci pour ta présentation ma soeur, je t'encourage à agire en conformiter avec tes prières et à coup sûr Jéhovah t'accordera les demandes de ton coeur! Bonjour a vous tous 628650
Merci Ketty tu es encourageante
jo
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Merci Leone!!

Message  Johanne Ducharme Mer 11 Avr 2012 - 18:31

leone a écrit:Merci pour ta présentation. Que Jéhovah te bénisse !
Je suis vraiment heureuse d'etre parmis vous!
jo votre soeur
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Bonjour Line

Message  Johanne Ducharme Mer 11 Avr 2012 - 18:34

line a écrit:Merci pour ta présentation Johanne, Bonjour a vous tous 8316
JEHOVAH t'aidera certainement à atteindre ton noble objectif et à t'en acquitter sans soupirer! cheers
Hâte de te lire plus souvent bounce bounce bounce

Me lire souvent, gentille. Oui j'espere vous ecrire souvent. Vous etes vraiment encourageant. Ici C'est comme une congregation internationale.... sunny
je vous aime deja!
jo votre soeur
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  wiidy Mer 11 Avr 2012 - 20:32

Johanne Ducharme a écrit:( ma plus grande joie serai que je me face baptisé aussi mais d'abord je dois continué d'étudié la bible pour mieux connaitre Jéhovah notre dieu ^^)
Wiidy,
Continue, tu es assurément sur la bonne voie.....prie constament et si vraiment c'est ta principale volonté de te faire baptiser cela devrait aussi etre ta priorité d'étudier la Bible....Jéhovah fera le reste, Il t'aidera.
Jo[/quote]

merci pour tes encouragements ^^ c'est gentil ^^
wiidy
wiidy
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 1879
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 18:09

Merci beaucoup de ta présentation! Ça fait plaisir de voir d'autres soeurs du Québec parmi nous. Bonjour a vous tous 983845

Moi aussi, je suis du Québec. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Du QUébec??

Message  Johanne Ducharme Lun 16 Avr 2012 - 14:09

Eve a écrit:Merci beaucoup de ta présentation! Ça fait plaisir de voir d'autres soeurs du Québec parmi nous. Bonjour a vous tous 983845

Moi aussi, je suis du Québec. flower
de quelle region es tu Eve?
moi je suis de Québec 9
johanne
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 15:51

Johanne Ducharme a écrit:
Eve a écrit:Merci beaucoup de ta présentation! Ça fait plaisir de voir d'autres soeurs du Québec parmi nous. Bonjour a vous tous 983845

Moi aussi, je suis du Québec. flower
de quelle region es tu Eve?
moi je suis de Québec 9
johanne
Quand deux québécoises se rencontre ça donne quoi? flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Beaucoup d'amour!!!!

Message  Johanne Ducharme Lun 16 Avr 2012 - 18:30

Quand deux québécoises se rencontre ça donne quoi? flower [/quote]

Voilà ce que cela donne, mais surement autant que n'importe quelle sœur de n'importe ou, c'est ce qui est beau dans la vérité.

J'aimerais vous raconté ce qui m'ai arrivé il y a 2 ans. Février 2010. J'ai prise l'autobus de Montréal pour me rendre a l'Isle Verte dans le Bas du Fleuve, visité des frère et sœur de mon ancienne congrégation qui son déménagé la bas,,,,, arrivé à Québec c'est la tempête. L'autobus ne peut pas continué vers l'Isle Verte. Je suis seul a Québec a 250km de chez moi. J'appel ma petite sœur a l'Isle pour lui dire que je dois dormir a l'hôtel car l'autobus ne peut pas continuer et je dois attendre au lendemain pour un autre départ. Elle me dit ::"Pas question que tu dorme dans un hôtel, attends j'envoie quelqu'un te chercher, tu vas dormir chez des frère et sœur"". Je lui réponds'' Je ne connais personne a Québec""" ""Tu vas les reconnaitre"" me réponds-t-elle.
A peine 30 minutes après et les voilà..... Ils habitent tout près de la gare (15 minutes) mais c'Est le soir, il fait encore tempête et il ne me connaisse pas du tout, ils savent seulement que je suis une sœur dans le pétrin et les voilà.
Bien sûr, je reconnais des frère et sœur. Ils m’ont accueillis chez eux, un beau lit douillet près d'un bon feu de foyer, j'ai dormis comme un bébé sans m'inquiété de rien ....j'étais dans la famille de Jéhovah.
Pensez 2 minutes......avec qui d'autre pouvons-nous être en sécurité comme ca, sans les connaitre.
Le lendemain la tempête était terminé ils m’ont reconduit à la gare et j'ai continué ma route jusqu'a l'Isle Verte...........
Je n'oublierai jamais ce jour.
Merci Jéhovah de prendre soin de nous comme tu le fait tout le temps.
johanne
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 18:50

iaorana ma soeur,

c'est en effet un beau témoignage - j'ai beaucoup voyagé et j'ai rencontré beaucoup de frères et soeurs et sans les "connaître" nous faisons partie de la même famille et y'a aucune différence dans le langage quelque soit la région et de ce fait nous nous connaissons ce qui est formidable d'où que l'on vienne l'accueil est très chaleureux et on ne se sent pas perdu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  douceur88 Ven 20 Avr 2012 - 10:31

bonjour johanne merci pour ta presentation il et vrai que nous somme trés nombreux a avoir de nos enfants n avoir pas pris position pour Jehovah et j en fait partie mais dés que j ai l occasion je lui parle de Jehovah et de toute ces benedictions je sais que ce net pas facile meme mes parents on deux de ses enfants qui on eux aussi quitté Jehovah mais j ai appris hier que aprés 15 ans d avoir eté exclu mon frére a decidé de revenir et tant que la porte net pas fermé il faut faire confiance Jehovah lui seul connait le coeur de chacun il faut prier pour nos enfants nos fréres et soeur et s il existe une petite lumiere pour la verité il veillera a ce qu elle se ravive pourvu que nous persevérions a continuer a leur parlé de Jehovah méme si parfois il nen sont pas disposer il faut essayer de toucher leur coeur et s en remettre a Jehovah ce monde va disparaitre trés prochainement et cet le moment d intensifier notre service dans la mesure de nos possibilités le priez de nous guidé dans se merveilleux service et se lancer meme si on se sent pas capable de la faire Jehovah nous donneras la force de l accomplir et la foi n oublions pas deplace des montagnes et comme le souligne ce verset en (Philippiens 4:5-7) [...] . 6 Ne vous inquiétez de rien, mais en tout, par la prière et la supplication avec action de grâces, faites connaître vos requêtes à Dieu ; 7 et la paix de Dieu, qui surpasse toute pensée, gardera vos cœurs et vos facultés mentales par le moyen de Christ Jésus.
Je te souhaite de continuer a priez Jehovah et s en remettre a lui tu seras dans nos priére ton frére
douceur88
douceur88
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 102
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 56
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  jordan Ven 20 Avr 2012 - 10:47

Mon projet a cours terme : Devenir pionnière permanente pour septembre 2012…..Cela fait 2 ans que j’ai mis ce projet dans les mains de Jéhovah, car moi je ne sais pas comment y arrivé sans lui. Merci de prier pour tous ceux et celles qui comme moi on cette volonté dans le cœur mais ne voient pas comment y parvenir.
Bonjour,
Merci de ton excellente présentation. Bonjour a vous tous 117403
Oui, un projet c'est pas toujours facile à élaborer,
Lorsqu'il s'agit de prendre le service, Satan met plein d'embuches et je sais aussi ce que c'est. Very Happy
Ce qu'il faut avoir présent à l'esprit c'est une détermination profonde (Matthieu 6:33) et toutes ces choses nous seront ajoutées, ce qui est véridique Bonjour a vous tous 117403
La sincérité de coeur ajoutée dans nos prières, Jéhovah réalise et vient forcément à notre secours cheers
Que Jéhovah te bénisse dans ton bon projet, amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Phil 4:5-7

Message  Johanne Ducharme Ven 20 Avr 2012 - 14:18

(Philippiens 4:5-7) [...] . 6 Ne vous inquiétez de rien, mais en tout, par la prière et la supplication avec action de grâces, faites connaître vos requêtes à Dieu ; 7 et la paix de Dieu, qui surpasse toute pensée, gardera vos cœurs et vos facultés mentales par le moyen de Christ Jésus.
Je te souhaite de continuer a priez Jehovah et s en remettre a lui tu seras dans nos priére ton frére .

Merci de ton encouragement, et c'est merveilleux car ce matin ca tombe a points....j'avais vraiment besoin de Phil 4:5-7. Jéhovah est toujours la, et ce matin c'est par toi qu'il m'encourage mon frère.
Merci Gros Gros, votre soeur Johanne
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Les embuches

Message  Johanne Ducharme Ven 20 Avr 2012 - 14:25

jordan a écrit:
Mon projet a cours terme : Devenir pionnière permanente pour septembre 2012…..Cela fait 2 ans que j’ai mis ce projet dans les mains de Jéhovah, car moi je ne sais pas comment y arrivé sans lui. Merci de prier pour tous ceux et celles qui comme moi on cette volonté dans le cœur mais ne voient pas comment y parvenir.
Bonjour,
Merci de ton excellente présentation. Bonjour a vous tous 117403
Oui, un projet c'est pas toujours facile à élaborer,
Lorsqu'il s'agit de prendre le service, Satan met plein d'embuches et je sais aussi ce que c'est. Very Happy
Ce qu'il faut avoir présent à l'esprit c'est une détermination profonde (Matthieu 6:33) et toutes ces choses nous seront ajoutées, ce qui est véridique Bonjour a vous tous 117403
La sincérité de coeur ajoutée dans nos prières, Jéhovah réalise et vient forcément à notre secours cheers
Que Jéhovah te bénisse dans ton bon projet, amen

Merci mon frère,
J'ai confiance en Jéhovah mais malgré tout j'ai peur. Je prie pour que Jéhovah continue de faire grandir ce désir dans mon coeur(Etre sa compagne de travail a temps plein....) et que ce désir soit plus fort que ma peur....
merci de m'encourager en ce sens
Johanne
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 14:28

N'aie pas peur, p'tite soeur. Jéhovah est une 'tour forte' qui est toujours là pour toi. Il te donneras le courage nécessaire pour poursuivre ton but. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Merci Eve !!

Message  Johanne Ducharme Ven 20 Avr 2012 - 18:00

Eve a écrit:N'aie pas peur, p'tite soeur. Jéhovah est une 'tour forte' qui est toujours là pour toi. Il te donneras le courage nécessaire pour poursuivre ton but. flower

Merci p'tite soeur du Québec
jo
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:18

Eve a écrit:N'aie pas peur, p'tite soeur. ... flower

Johanne Ducharme a écrit:Merci p'tite soeur du Québec
Euh ... finalement c'est qui la p'tite sœur? Bonjour a vous tous 302150 Rolling Eyes
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Bah!! nous sommes 2 petites soeurs

Message  Johanne Ducharme Ven 20 Avr 2012 - 18:19

line a écrit:
Eve a écrit:N'aie pas peur, p'tite soeur. ... flower

Johanne Ducharme a écrit:Merci p'tite soeur du Québec
Euh ... finalement c'est qui la p'tite sœur? Bonjour a vous tous 302150 Rolling Eyes
lol!

nous 2....Tous les soeurs sont des petites soeurs, non???
Johanne Ducharme
Johanne Ducharme
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Québec 9

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:40

nous 2....Tous les soeurs sont des petites soeurs, non???.


Bonjour a vous tous 117403 Bonjour a vous tous 117403 Bonjour a vous tous 117403 Bonjour a vous tous 628650

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Merci de ta présentation

Message  Invité Sam 21 Avr 2012 - 8:33

Merci pour ta présentation qui est pour moi d'un grand encouragement.
Quel honneur et bonheur sera pour moi le jour où je me lierai, m'engagerai par le baptême mais d'abord étudier la Bible et apprendre à connaître de plus en plus Celui que déjà j'aime Jéhovah.
Ce sont des personnes telles que toi qui permettent aux Amis de la Vérité de persévérer dans les moments de faiblesse et je dois reconnaître que dans la congrégation où je suis ces personnes sont nombreuses.
Bonjour a vous tous 787472 Bonjour a vous tous 16169

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous tous Empty Re: Bonjour a vous tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum