Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bonjour a tous!

5 participants

Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Bonjour a tous!

Message  clems200 Dim 12 Sep 2010 - 22:23

Bonjour tout le monde !
Clément, j'ai 17 ans, je m'intéresse beaucoup aux textes des TDJ en ce moment et j'aimerais devenir TDJ baptisé ^^
J'espère que je suis le bienvenu parmi vous Smile

clems200

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  jean Lun 13 Sep 2010 - 8:18

clems200 a écrit:Bonjour tout le monde !
Clément, j'ai 17 ans, je m'intéresse beaucoup aux textes des TDJ en ce moment et j'aimerais devenir TDJ baptisé ^^
J'espère que je suis le bienvenu parmi vous Smile

Il n'y a aucun problème à ta participation à ce forum, lieu de rencontre qui a pour but de faire connaître les trésors contenus dans la Parole de Dieu, la Bible.
Jésus a dit : " car qui n’est pas contre nous est pour nous " (Mc 9:40), sens-toi à l'aise pour 'poster' et n'hésite pas à poser des questions, si le coeur t'en dit ou si le besoin s'en faisait sentir.


Or ces derniers [les béréens] avaient des sentiments plus nobles que ceux de Thessalonique, car ils reçurent la parole avec le plus grand empressement, examinant soigneusement les Écritures chaque jour [pour voir] si ces choses étaient ainsi
(Ac 17:11)

Agapé.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10779
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Invité Lun 13 Sep 2010 - 8:59

mrci de ta présentation. Bonjour a tous! 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 19:31

Merci de ta présentation , bonne participation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Invité Mar 21 Sep 2010 - 22:44

Merci beaucoup de ta présentation et tu es certainement le bienvenu parmi nous! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  jordan Mar 21 Sep 2010 - 23:22

clems200 a écrit:Bonjour tout le monde !
Clément, j'ai 17 ans, je m'intéresse beaucoup aux textes des TDJ en ce moment et j'aimerais devenir TDJ baptisé ^^
J'espère que je suis le bienvenu parmi vous Smile
Bonjour
excellent comme présentation Very Happy cheers
Yes effectivement tu es le bienvenue parmis nous et que dirais-je d'autre,? Je ne me trompe pas lol!
Pour le fait que tu désires te faire baptiser, c'est une bonne chose, mais cela ne vient pas du jour au lendemain. Bonjour a tous! 2286
IL faut également savoir que ceux qui désirent mettre en pratique la parole de Dieu passent par de rudes épreuves, enfin quand on est jeune on peut surmonter ça, surtout si on acquier une bonne intelligence de la Bible.
Quoi qu'il en soit, n'héiste pas à poser des qustions et aussi à alimenter les différents sujets qui te tiennes à coeur.
Que Jéhovah te bénisse dans ton choix qui est de vouloir le servir d'avantage,amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  clems200 Ven 24 Sep 2010 - 23:16

Merci a tous pour votre accueil Smile
J'ai justement une question : J'assiste régulièrement aux réunions de ma congrégation, j'étudie "La Tour de Garde" chez moi et la prépare pour les réunions etc...je commence a prêcher auprès de mes amis la bonne nouvelle etc mais mes parents ne sont pas au courant.

- Pourrais je faire une étude de la bible avec un témoin en dehors de chez moi ?
- Va t on me demander mon domicile lors des démarches pour le baptême ?
Je ne préfèrerais pas que mes parents soient au courant justement...

Merci d'avance pour vos réponses Smile

clems200

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  jordan Sam 25 Sep 2010 - 0:28

- Pourrais je faire une étude de la bible avec un témoin en dehors de chez moi ?
- Va t on me demander mon domicile lors des démarches pour le baptême ?
Je ne préfèrerais pas que mes parents soient au courant justement...

Bonjour, lol!
Bien en fait si tu désires ne pas mentionner à personne tes activités, il est évident qu'il ne faut pas en parler à personne. Very Happy
Cependant, sache que si tu désires faire une étude hors de ton domicile, personne ne te dira rien et c'est on droit.
Quoi qu'il en soit, si comme tu le mentionnes tu commences à prêcher, il va de sois qu'un jour ou l'autre cela va se savoir dans ton entourage car je ne pense pas que tu iras prêcher à des centaines de kilomètres de chez toi toutes les semaines? Bonjour a tous! 983845
Il faut avertir les anciens de ta congrégation afin qu'ils sachent à quoi s'en tenir et ce qu'ils peuvent faire pour t'aider à aller de l'avant sans avoir peur de qui que ce soit dans l'avenir.
Vrai qu'au début certains, qui pour des raisons ou une autre ne s'expriment pas forcément partout, finissent par prendre de l'assurance ensuite. Bonjour a tous! 117403
Nous avons le cas de frères orientaux qui ne se font pas baptiser parfois à la vue de tous et restent pendant pas mal de temps sans avertir leur famille etc...
On n'est pas obligé de tout dire partout, et de rester spécifiquement dans le même endroit si on a peur.
Pour dire, parfois on devine qu'on est témoin de Jéhovah rien qu'à notre attitude et nos actes, c'est pour dire qu'on parlent finalement d'une façon ou d'une autre,mais bon,il faut tôt ou tard enseigner sinon comment témoigner et faire des disciples?
Si on a peur et ou qu'on est persécutés
La Bible mentionne que si on est persécuté dans un pays "fuyez dans l'autre"
Ceci est un exemple qui démontre qu'on est pas obligés de subir la persécution volontairement. Bonjour a tous! 547107
Matthieu 10:23 Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre
(2 Samuel 15:14) Aussitôt David dit à tous ses serviteurs qui étaient avec lui à Jérusalem : “ Levez-vous et fuyons, car il n’y aura pas moyen pour nous d’échapper à cause d’Absalom. Allez-vous-en vite, de peur qu’il ne se presse et ne nous rejoigne bel et bien, qu’il n’amène sur nous ce qui est mauvais et qu’il ne frappe la ville du tranchant de l’épée. ”
(Matthieu 23:34) C’est pourquoi, voici que moi j’envoie vers vous des prophètes, et des sages, et des instructeurs publics. Il y en aura que vous tuerez et attacherez sur des poteaux, et il y en aura que vous fouetterez dans vos synagogues et persécuterez de ville en ville ;
(Actes 8:1) Saul, lui, approuvait le meurtre d’[Étienne]. Ce jour-là survint une grande persécution contre la congrégation qui était à Jérusalem ; tous, excepté les apôtres, furent dispersés dans les régions de Judée et de Samarie.
C'est pour dire, tous excepté les apôtres furent dispersés dans les régions de Judée et de Samarie Bonjour a tous! 2286
Bien amicalement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Francis Sam 25 Sep 2010 - 0:55

tres interessant tes commentaires sur la question que posait clems200...

merci mon cher Ami Jordan Bonjour a tous! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  clems200 Sam 25 Sep 2010 - 15:49

Merci pour ta réponse Jordan Smile
d'autres questions me viennent a l'esprit :

- Quand a lieu le baptême ? si je me fais baptiser, pourrais je m'y rendre seul sans ma famille ? Faut il etre majeur pour se faire baptiser ?
- Ou a lieu le Mémorial de la Mort du Christ ?
- la Bible et "les Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau" sont ils des livres identiques ? car j'ai la Bible mais non "les Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau" chez moi :S. Ou pourrais je me procurerles Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau ?
- Pourquoi l'orateur a appelé freres et/ou soeur les personnes de ma congrégation ?
- Qu'est ce que l'Ecole du Ministere Theocratique ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

clems200

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Francis Sam 25 Sep 2010 - 16:02

Clems200 mon Ami..,
en voila un lot de questions lol!

mais n'ai aucune crainte..., tu aura toutes les réponses ..tu es en de tres bonnes mains sur ce forum ..

que Jéhovah te bénisse dans ta quette de la Vérité et de l'Amour Divin.. Bonjour a tous! 430656 Bonjour a tous! 430656 Bonjour a tous! 430656

Avec tout mon Amour ..Francis Bonjour a tous! 430656


Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  clems200 Sam 25 Sep 2010 - 19:50

Francis a écrit:Clems200 mon Ami..,
en voila un lot de questions lol!

mais n'ai aucune crainte..., tu aura toutes les réponses ..tu es en de tres bonnes mains sur ce forum ..

que Jéhovah te bénisse dans ta quette de la Vérité et de l'Amour Divin.. Bonjour a tous! 430656 Bonjour a tous! 430656 Bonjour a tous! 430656

Avec tout mon Amour ..Francis Bonjour a tous! 430656



Smile

clems200

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  jean Sam 25 Sep 2010 - 22:17

clems200 a écrit:Merci pour ta réponse Jordan Smile
d'autres questions me viennent a l'esprit :

- Quand a lieu le baptême ? si je me fais baptiser, pourrais je m'y rendre seul sans ma famille ? Faut il etre majeur pour se faire baptiser ?
- Ou a lieu le Mémorial de la Mort du Christ ?
- la Bible et "les Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau" sont ils des livres identiques ? car j'ai la Bible mais non "les Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau" chez moi :S. Ou pourrais je me procurerles Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau ?
- Pourquoi l'orateur a appelé freres et/ou soeur les personnes de ma congrégation ?
- Qu'est ce que l'Ecole du Ministere Theocratique ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Bonsoir @clems,

Une idée sur le baptême, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
c'est un peu exotique, mais c'est la même chose partout dans le monde Exclamation

Bon travail.

Agapé.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10779
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  jean Sam 25 Sep 2010 - 22:37

clems200 a écrit:(...)
- Quand a lieu le baptême ?

Dès que, tu auras la connaissance exacte qui sied à un vrai chrétien, en général, une personne étudie 2 manuels bibliques et après quelques temps, la personne qui dirige l'étude voit si son élève est apte au service Exclamation

clems200 a écrit:si je me fais baptiser, pourrais je m'y rendre seul sans ma famille ?

Tout à fait, mais tu ne seras pas seul, des dizaines d'autres amis de la vérité se rendrons au plongeoir avec toi et quelques personnes regarderons l'offrande de votre personne à Jéhovah Dieu.

clems200 a écrit:Faut il etre majeur pour se faire baptiser ?

Pas du tout, c'est un acte en toute connaissance de cause qui se fait à n'importe quel âge, mais pas en tant que bébé (off course)

clems200 a écrit:- Ou a lieu le Mémorial de la Mort du Christ ?

Dans toutes les Salles du Royaume des Témoins de Jéhovah du monde entier ou dans des lieux loués pour l’occasion si le besoin s'en fait sentir Exclamation

clems200 a écrit:- la Bible et "les Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau" sont ils des livres identiques ? car j'ai la Bible mais non "les Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau" chez moi :S.

Quelle traduction possèdes-tu Question, car en fait la Bible est une bibliothèque de 66 livres écrits en hébreux, araméens et grecs, qui sont traduits dans les différents langues et dialectes du monde entier.
Donc, il y a des différences entre les traductions, mais comme les béréens (Ac 17:11), tu feras le bon choix rapidement.
(PS: 95% de la population mondiale peut lire tout ou en partie la Bible dans sa langue maternelle).

clems200 a écrit:Ou pourrais je me procurer les Saintes Écritures Traduction du Monde nouveau ?

A la Salle du Royaume, au comptoir des publications ou à la personne qui conduit ton étude biblique à domicile.

clems200 a écrit:- Pourquoi l'orateur a appelé freres et/ou soeur les personnes de ma congrégation ?

Les membres de la congrégation chrétienne ont entre eux des relations spirituelles analogues à celles de frères. Jésus appela ses disciples frères (Mt 25:40 ; 28:10 ; Jn 20:17). Il insista beaucoup sur ce lien, disant : “ Quiconque fait la volonté de mon Père [...], celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère. ” (Mt 12:48-50). On doit donc aimer moins ses parents par le sang que le Christ et les faire passer après à cause de lui s’il le faut (Mt 10:37 ; 19:29 ; Lc 14:26). À vrai dire, il se peut qu’un frère livre son frère à la mort (Mc 13:12). Le terme “ frère ” dépasse le cadre des compagnons immédiats de Jésus pour s’étendre à l’ensemble de la congrégation des croyants (Mt 23:8 ; Hé 2:17), “ toute la communauté des frères ” “ qui possèdent cette œuvre : rendre témoignage à Jésus ”. (1P 2:17 ; 5:9 ; Ré 19:10.) Cette communauté de frères spirituels fait preuve d’“ amour fraternel ” dans la plus grande mesure qui soit. — Rm 12:10 ; Hé 13:1.

cf. it-1 p. 929 *** Frère ***


clems200 a écrit:- Qu'est ce que l'Ecole du Ministere Theocratique ?

Le ministère Théocratique, est la prédication de porte en porte, le témoignage informel et la conduite d'étude biblique.
L'Ecole du Ministère Théocratique dispense la manière et les méthodes les plus efficaces pour y parvenir.

clems200 a écrit:Merci d'avance pour vos réponses Smile

Ce fut avec un grand plaisir.

Agapé.

@jean


Dernière édition par jean le Dim 26 Sep 2010 - 8:33, édité 1 fois (Raison : correction de 2 fautes d'orthographe)

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10779
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Francis Sam 25 Sep 2010 - 23:26

MERCI Jean mon tres cher Ami Bonjour a tous! 430656

... pour notre ami clems200 qui je vois a toutes les réponses à ses questions.. Bonjour a tous! 117403

Que Jéhovah te bénisse Bonjour a tous! 430656 Bonjour a tous! 430656 Bonjour a tous! 430656



Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Ella12 Sam 25 Sep 2010 - 23:48

Bonjour Clems200 Bonjour a tous! 156913

Je te félicite et t'encourage à continuer à connaître la vérité sur Dieu et ses promesses en commençant une étude biblique.

Tu as de très bonnes questions et ce sera avec plaisir que nous te répondrons cheers

Par contre, pour que ce soit plus facile à s'y retrouver et plus clair, je te propose de créer un nouveau post par question que tu te poses, et de la poster dans la partie "Forum des messages entre nous". Bonjour a tous! 117403

Au plaisir de te lire

A bientôt Bonjour a tous! 156913

Ella12
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  jean Dim 26 Sep 2010 - 12:35

Ella12 a écrit:Bonjour Clems200 Bonjour a tous! 156913

(...)
Par contre, pour que ce soit plus facile à s'y retrouver et plus clair, je te propose de créer un nouveau post par question que tu te poses, et de la poster dans la partie "Forum des messages entre nous". Bonjour a tous! 117403

Au plaisir de te lire

A bientôt Bonjour a tous! 156913

Où dans la section 'API' (Aide:Petites discussions pour intéressés) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


"Car Dieu est [un Dieu], non pas de désordre, mais de paix [...]" (1Co 14:33a)

Agapé.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10779
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  jean Dim 26 Sep 2010 - 12:41

Francis a écrit:MERCI Jean mon tres cher Ami Bonjour a tous! 430656

... pour notre ami clems200 qui je vois a toutes les réponses à ses questions.. Bonjour a tous! 117403

Que Jéhovah te bénisse Bonjour a tous! 430656 Bonjour a tous! 430656 Bonjour a tous! 430656


Mon cher @Francis,



Qu’est-ce donc qu’Apollos ? Oui, qu’est-ce que Paul ? Des ministres grâce auxquels vous êtes devenus croyants, comme le Seigneur a accordé à chacun.
 J’ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu faisait croître ;
 si bien que ni celui qui plante n’est quelque chose ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître.
(1Co 3:5-7)

Comme tu le sais, nous ne sommes que des instruments au service de Jéhovah Dieu, de la prédication de la Bonne Nouvelle du Royaume et des frères&soeurs ou amis de la vérité Exclamation.

Agapé.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10779
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Francis Dim 26 Sep 2010 - 14:46

mon cher Ami Jean Bonjour a tous! 430656

je le sais bien ce que tu me dis , et je connait les versets de l'apôtre paul que tu mentionne..et tu a raison..vous etes "les instruments " de notre Dieu Jéhovah..

mais si vous etes en quelques sorte les messagers de Dieu chargés de propager la bonne nouvelle et de faire des disciples sur toute la surface de la terre, c'est que vous le voulez bien..., oui Jéhovah à mis en votre coeur la patience et l'Amour que vous avez pour faire cette tres importante oeuvre au service de Dieu et de son Christ Jésus..,qui peut raisonnablement nier celà...

et c'est pour ca que je vous remercie d'etre presents , tout simplement.., et que je vous Aime

Que Jéhovah vous bénisse tous Bonjour a tous! 430656

Avec tout mon Amour ...Francis
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  clems200 Dim 26 Sep 2010 - 19:03

Jean, et vous tous, je vous remercie pour vos réponses et votre accueil Smile

clems200

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 21:31

clems200 a écrit:Jean, et vous tous, je vous remercie pour vos réponses et votre accueil Smile
de rien et n'hésite pas à posé d'autres questions. Bonjour a tous! 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  jean Dim 26 Sep 2010 - 21:48

comedie a écrit:
clems200 a écrit:Jean, et vous tous, je vous remercie pour vos réponses et votre accueil Smile
de rien et n'hésite pas à poser d'autres questions. Bonjour a tous! 117403

Dans la bonne rubrique lol!

Agapé.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10779
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous! Empty Re: Bonjour a tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum