-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

tétragramme dans le ms

3 participants

Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty tétragramme dans le ms

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 8:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tg 2010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty Re: tétragramme dans le ms

Message  Invité Mer 9 Juin 2010 - 15:31

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
même les Essniens utilisaient le tétragramme

livre ( la vérité de la bible )édition SEQUOIA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty tétagramme

Message  alpha Dim 3 Oct 2010 - 14:33


le nom de dieu n'est-il pas toujours inscrit sur certain édifice que personne n'a chercher à faire disparaitre dieu nous a fait savoir comment il s'appelait c'est donc à juste titre que nous devons aussi l'employer il ne s'appéle pas personne mais Jéhovah dans la drôme (26 )dans la chapelle de la chartreuse de Valbonne il y a des panneaux ou figure ces symboles " les clés du royaume de la foi,l'espérence,la charité,le sacrifice de Jésus et yahvé " et au dessus de la porte d'une égliseet sur un tableau à l'intérieur se trouve inscrit le tétagramme
alpha
alpha
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 82
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty Re: tétragramme dans le ms

Message  jean Dim 3 Oct 2010 - 15:05

alpha a écrit:
le nom de dieu n'est-il pas toujours inscrit sur certain édifice que personne n'a chercher à faire disparaitre dieu nous a fait savoir comment il s'appelait c'est donc à juste titre que nous devons aussi l'employer il ne s'appéle pas personne mais Jéhovah dans la drôme (26 )dans la chapelle de la chartreuse de Valbonne il y a des panneaux ou figure ces symboles " les clés du royaume de la foi,l'espérence,la charité,le sacrifice de Jésus et yahvé " et au dessus de la porte d'une égliseet sur un tableau à l'intérieur se trouve inscrit le tétagramme

Merci chère soeur (oups) @Alpha pour tous ces détails, si par chance, tu avais des photos, n'hésite pas pour les placer dans le forum : [ SECTION D'ARTICLES EN IMAGES ]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

où se trouve en autre ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraternellement.

@jean


Dernière édition par jean le Dim 3 Oct 2010 - 17:07, édité 1 fois (Raison : rectification de frère à soeur : oups !.)

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10746
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty tétagrammes

Message  alpha Dim 3 Oct 2010 - 16:11


désolé cher frére je suis une soeur !!!

je viens de mettre 9 photos sur le site conseillé les symboles de la chartreuse ne sont peut-etre pas dans l'ordre sauf le nom de Jéhovah
alpha
alpha
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 82
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty Re: tétragramme dans le ms

Message  Francis Dim 3 Oct 2010 - 17:01

He oui note chère Alpha est une soeur.. Very Happy c'est notre très chère Jacqueline que nous aimons tant tétragramme dans le ms 430656 tétragramme dans le ms 430656 tétragramme dans le ms 430656


c'est vrai que parfois les pseudos peuvent préter à confusion ,

en tout cac merci pour cet article sur le Nom de Jéhovah tétragramme dans le ms 117403
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty Re: tétragramme dans le ms

Message  jean Dim 3 Oct 2010 - 17:11

alpha a écrit:
désolé cher frére je suis une soeur !!!

je viens de mettre 9 photos sur le site conseillé les symboles de la chartreuse ne sont peut-etre pas dans l'ordre sauf le nom de Jéhovah

Oups, chère soeur, désolé j'ai rectifié mon commentaire Exclamation, par la même, je me suis permis de créer un nouveau sujet avec les 9 photos, ceci pour plus de lisibilité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraternellement.

PS. mon cher @francis, tu aurais pu e prévenir plus tôt lol!

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10746
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty tétagramme

Message  alpha Dim 3 Oct 2010 - 19:36

cher frére
ce n'est pas gave on a le droit de se tromper,je n'ai pas eu le temps de te le dire car je partais à la salle du royaume ,due si quelque chose n'allait pas que tu veuilles bien rectifier car je ne suis pas tres doué avec l'ordi bien que je demande conseil à mon mari qui m'aide tres gentiment (bien que pas dans la vérité )

trés fraternellement
alpha
alpha
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 685
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 82
Localisation : Ardéche

Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty Re: tétragramme dans le ms

Message  jean Dim 3 Oct 2010 - 20:05

alpha a écrit:cher frére
ce n'est pas gave on a le droit de se tromper,je n'ai pas eu le temps de te le dire car je partais à la salle du royaume ,due si quelque chose n'allait pas que tu veuilles bien rectifier car je ne suis pas tres doué avec l'ordi bien que je demande conseil à mon mari qui m'aide tres gentiment (bien que pas dans la vérité )

trés fraternellement

Très chère soeur,

Je te remercie pour ta bonne compréhension envers mon action.

Continues a utiliser ton "tendre époux" pour venir t'épauler sur ce forum, qui sait, avec le temps il mordra "peut-être" à l'hameçon pour la vérité (1 Pierre 3:1, 2) tétragramme dans le ms 117403

Fraternellement.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10746
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

tétragramme dans le ms Empty Re: tétragramme dans le ms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum