Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nos discussions sur la base du texte du jour JW.ORG – Samedi 11 février 2023

Aller en bas

Nos discussions sur la base du texte du jour JW.ORG – Samedi 11 février 2023 Empty Nos discussions sur la base du texte du jour JW.ORG – Samedi 11 février 2023

Message  jean Ven 10 Fév 2023 - 19:49

.
Bonjour,

Une bonne discussion sur notre texte du jour du 11/02/2023 basé sur Actes 15:14, qu'en pensez vous ?

Le titre de l'article d'étude de La Tour de Garde concerné est : Sois fermement convaincu d’avoir trouvé la vérité

Le texte du jour sur JW.ORG ICI
.
Bien fraternellement
.
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10793
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nos discussions sur la base du texte du jour JW.ORG – Samedi 11 février 2023 Empty Re: Nos discussions sur la base du texte du jour JW.ORG – Samedi 11 février 2023

Message  jean Ven 10 Fév 2023 - 19:49

« “ Et vraiment ils sauront que je suis Jéhovah.” »
.
Cette expression apparaît comme telle près de 17 fois dans le livre d'Ezéchiel et montre à quel point il est plus qu'important de propager le Nom Divin qui demeure à jamais.
.
Et, nous qui avons pris le baptême chrétien et qui portons depuis le glorieux Nom de Témoin de Jéhovah avons donc une mission importante, celle de faire connaître ce Nom à un maximum de personnes avant que ne vienne la fin !
.
C'est toujours dans le même livre des Écritures : « Or, toi, fils d’homme, je t’ai établi guetteur pour le peuple d’Israël : quand tu entendras un message de ma bouche, tu devras l’avertir de ma part.
.
 Si je dis à quelqu’un de méchant : “Méchant, tu vas mourir !”, mais que tu ne parles pas pour l’avertir de changer de conduite, il mourra, lui, pour sa faute, comme un méchant, mais toi, je te tiendrai pour responsable de sa mort.
.
 Par contre, si tu avertis le méchant de renoncer à sa mauvaise conduite et qu’il refuse de changer, il mourra, lui, pour sa faute, mais toi, tu sauveras ta vie.
(Ezéchiel 33:7-9)
.
Alors, comme l'a dit haut et fort Frère Rutherford : "PROCLAMEZ, PROCLAMEZ, PROCLAMEZ le roi et son royaume.” (Cfr. yb75 p. 109-183 - Annuaire 1975 - w17 mai p. 31-32 - La Tour de Garde (étude) 2017)
.
Oui, soyons enthousiastes à faire connaître le nom de Jéhovah à tout le monde.
.

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10793
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum