Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

question sur forum

+3
nadine du 11
coquelicot
conscientdelaV4
7 participants

Aller en bas

question sur forum Empty question sur forum

Message  conscientdelaV4 Jeu 9 Jan 2014 - 14:59

bonjour,

Avant toute chose, je voulais vérifier si ce forum est approuvé par la société. Cela me rassurerai. A-t-il à voir avec le forum temoins-jehovah.forumactif ?

Cordialement.

David (ancien ami de la V non converti ayant préféré le monde mais je reste croyant tout de même).

conscientdelaV4
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  Invité Jeu 9 Jan 2014 - 20:11

Bonjour  et  question sur forum 2618291904  Le site jw.org est le site officiel de la société watch tower.  Ici c'est un forum ce n'est pas la même chose.  C'est un endroit ou des freres et soeurs et amis de la vérité peuvent discuter de sujets spirituels divers.  Nous sommes temoins de Jéhovah partout et de ce fait nous appliquons les enseignement de Dieu même ici.

Ci-dessous voici la moderation a lire avant inscription.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne connais pas le forum que tu as cité, je n'ai donc aucun avis a ce sujet.  

Fraternellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty remerciement et suite de ma présentation.

Message  conscientdelaV4 Jeu 9 Jan 2014 - 23:36

Je vous remercie tous de l'accueil sur ce forum et de ta réponse, Zabou P.
J'ai découvert la Vérité en 1987 et ai achevé mon étude biblique en 1996, où j'ai commencé à être proclamateur en vue du baptême mais n'ai pas donné suite à mon élan. Sachez, pour vous rassurer, que je ne suis pas un adversaire et que je reconnaît toujours les TJ comme "peuple de Dieu", Jéhovah. Comme beaucoup j'ai senti sa main et son esprit agir en certaines occasions.
Si un ancien du forum souhaite connaître mon identité, et quelles congrégations j'ai fréquentées, il n'y a pas de problème, je veux être ok avec tous.

Je suis le genre de gars qui, toute sa vie, a voulu le beurre et l'argent du beurre, s'est cru au dessus des lois de Dieu. mais j'ai bien compris la teneur des conditions requises par Jéhovah. Je reconnaît finalement être dans le mauvais camp, je ne peux me détacher de ce que j'aime tant dans "le monde". J'ai 40 ans maintenant et je dois arrêter de m'imaginer dans un "tiers territoire provisoire". Faut que j'assume maintenant. Ca me fait mal de révéler ma facette vaniteuse car j'ai gardé une bonne disposition d'esprit quant à la vérité, je continue de défendre la réputation des TJ. Je pense tout de même être incompatible avec le mode de vie demandé par Jéhovah, avec toutes ces réunions (certes importantes spirituellement et indispensables pour la prédic., et au final sa propre survie) que je ne supporte plus passé un délai, à cause de la répétitivité du contenu. C'est réellement une souffrance pour moi... Maintenant je ne prétends pas avoir trouvé le bonheur dans le monde, j'ai gâché mon temps en ne m'engageant dans rien du tout (à part le boulot).

Ma démarche, ici, est de trouver des réponses à des interrogations et frustrations sur divers points qui se sont développées en moi ces 10 dernières années. Pour certaines, si je sens que ça pourrait aller à l'encontre des règles du forum car dommageable pour la conscience de certaines personnes, je m'empresserai de demander un post privé (si c'est possible). Je ne suis pas certain que Jéhovah approuve que je demande des réponses ici, Il peut considérer m'avoir tout dit toutes ces années, et je le comprends. Sachez que jusqu'à 2010, j'ai ré-essayé de re-fréquenter la Salle du Royaume et les réunions, une étude a même été entamée, mais toujours pour abandonner après. C'est très important pour moi de pouvoir confier mes interrogations nouvelles ici, non pas que je ne sois pas capable d'aller voir un ancien, mais y a tellement de nouveaux points qui m'embêtent... J'espère que je ne suis pas trop hors "conditions" et que vous ne vous méfierez pas trop de ma sincérité.

Cordialement.

David.

conscientdelaV4
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 8:18

Bonjour David,
merci pour ta présentation et pour ta sincérité.
Pose tes questions nous serons heureux de t'aider à retrouvé le bon chemin.

Il est sage de chercher conseil auprès des autres.

Prov. 20:5 (Da) “Le conseil dans le cœur d’un homme est une eau profonde, et l’homme intelligent y puise.”

Prov. 15:22 (Da) “Les projets échouent là où il n’y a point de conseil, mais, par la multitude des conseillers, ils réussissent.”

Il faut faire preuve d’amour, de bonté ; l’objectif est de ramener ceux qui se sont égarés.

Gal. 6:1 “Frères, même si un homme fait un faux pas avant qu’il s’en rende compte, vous qui avez des qualifications spirituelles essayez de rétablir un tel homme dans un esprit de douceur, te surveillant toi-même, de crainte que tu ne sois aussi tenté.”

Éph. 4:32 “Devenez bons les uns pour les autres, tendrement compatissants.”

Au plaisir de te lire bientôt.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 11:42

conscientdelaV4 a écrit:bonjour,

Avant toute chose, je voulais vérifier si ce forum est approuvé par la société. Cela me rassurerai. A-t-il à voir avec le forum temoins-jehovah.forumactif ?

Bienvenue parmi nous David.
Notre forum est un espace de dialogue, initiative personnelle d'un frère, ouvert aux Témoins de Jéhovah et sympathisants. Il ne fait pas partie des sites approuvés par la société. Le site officiel demeure JW.ORG auquel nous faisons souvent référence comme tu pourras le constater.

Les espaces de dialogue liés à celui ci sont:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un troisième pour les vacances :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui que tu cites n'en fait pas partie.

Sens-toi libre de poser tes questions et comme tu l'as si bien dit, n'ous n'hésiterons pas à te donner accès à un espace privé si besoin est.

 question sur forum 2618291904


Dernière édition par davoa le Ven 10 Jan 2014 - 15:14, édité 2 fois (Raison : comme tu avais pas le nom j'ai éditer et je l'ai mis Line !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  coquelicot Ven 10 Jan 2014 - 11:45

conscientdelaV4 a écrit:Je vous remercie tous de l'accueil sur ce forum et de ta réponse, Zabou P.
J'ai découvert la Vérité en 1987 et ai achevé mon étude biblique en 1996, où j'ai commencé à être proclamateur en vue du baptême mais n'ai pas donné suite à mon élan. Sachez, pour vous rassurer, que je ne suis pas un adversaire et que je reconnaît toujours les TJ comme "peuple de Dieu", Jéhovah. Comme beaucoup j'ai senti sa main et son esprit agir en certaines occasions.
Si un ancien du forum souhaite connaître mon identité, et quelles congrégations j'ai fréquentées, il n'y a pas de problème, je veux être ok avec tous.

Je suis le genre de gars qui, toute sa vie, a voulu le beurre et l'argent du beurre, s'est cru au dessus des lois de Dieu. mais j'ai bien compris la teneur des conditions requises par Jéhovah. Je reconnaît finalement être dans le mauvais camp, je ne peux me détacher de ce que j'aime tant dans "le monde". J'ai 40 ans maintenant et je dois arrêter de m'imaginer dans un "tiers territoire provisoire". Faut que j'assume maintenant. Ca me fait mal de révéler ma facette vaniteuse car j'ai gardé une bonne disposition d'esprit quant à la vérité, je continue de défendre la réputation des TJ. Je pense tout de même être incompatible avec le mode de vie demandé par Jéhovah, avec toutes ces réunions (certes importantes spirituellement et indispensables pour la prédic., et au final sa propre survie) que je ne supporte plus passé un délai, à cause de la répétitivité du contenu. C'est réellement une souffrance pour moi... Maintenant je ne prétends pas avoir trouvé le bonheur dans le monde, j'ai gâché mon temps en ne m'engageant dans rien du tout (à part le boulot).

Ma démarche, ici, est de trouver des réponses à des interrogations et frustrations sur divers points qui se sont développées en moi ces 10 dernières années. Pour certaines, si je sens que ça pourrait aller à l'encontre des règles du forum car dommageable pour la conscience de certaines personnes, je m'empresserai de demander un post privé (si c'est possible). Je ne suis pas certain que Jéhovah approuve que je demande des réponses ici, Il peut considérer m'avoir tout dit toutes ces années, et je le comprends. Sachez que jusqu'à 2010, j'ai ré-essayé de re-fréquenter la Salle du Royaume et les réunions, une étude a même été entamée, mais toujours pour abandonner après. C'est très important pour moi de pouvoir confier mes interrogations nouvelles ici, non pas que je ne sois pas capable d'aller voir un ancien, mais y a tellement de nouveaux points qui m'embêtent... J'espère que je ne suis pas trop hors "conditions" et que vous ne vous méfierez pas trop de ma sincérité.

Cordialement.

David.
cher ami, déjà tu as fais montre d'humilité en avouant tes faiblesses cela n'est pas donné a tous ,il y en a tant qui cache leur "double vie" ,En te lisant je déduis (je me trompe certainement ) que tu connais assez bien la vérité ,tu sais se qui te manque ??... AIMER JEHOVAH , oui prendre conscience qu'il est BIEN REEL ,appartenir au peuple de Jéhovah et simplement l'aimer et suivre ses principes donc un mode de vie en accord avec ceux-ci . Beaucoup voit la vérité comme un empêchement a "vivre" .qu est-ce que Jah ne veut pas dans son peuple !! : des voleurs ,des adultères , des idolâtres, des dérives sexuels de toutes sortes ,la drogue sous toutes ses formes , l'ivrognerie. tuer ,et la violences ..Mais il nous demande de marcher simplement a ses côtés. Oui les réunions sont importantes pour nous bâtir ,mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas parfois en manquer quelque fois , c'est comme un sportif qui s'entraine régulièrement ,mais parfois passe un entrainement,.mais il ne le ferra pas régulièrement .La prédication je comprends que cela pèse a beaucoup , pourtant lorsqu'on a une bonne nouvelle quelle joie de la partager .
allez cher ami ,réfléchit et au plaisir de te lire : fraternellement a toi ..................tu remarqueras que pour cette fois je ne te mets pas de versets une autre fois surement  lol! 
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty merci

Message  conscientdelaV4 Ven 10 Jan 2014 - 13:40

Merci de votre fraternité, çà fait plaisir. Oui je connais bien la vérité. Vos remarques sont pertinentes, que dire de plus... Ok, dès que possible je poste une question.
 Merci 
David.

conscientdelaV4
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  nadine du 11 Ven 10 Jan 2014 - 14:42

Bienvenue et j'attends avec impatience de pouvoir lire tes commentaires et de pouvoir dialoguer avec toi.
Si on fait confiance à Jéhovah et que nous le prions avec sincérité  il nous guide sur le bon chemin et on ne regrette pas.
Car il nous la force et le courage qui nous manque parfois pour faire ce que l'on sait juste mais que l'on ne veut pas faire
car cela demande beaucoup d'effort et que l'on n'a pas forcément envie de faire. Je te parle en conséquence de cause
mais je ne regrette pas d'avoir fait tous ses efforts. Alors je t'encourage à prier Jéhovah et de lui demander son aide
et tu verras toi non plus tu ne regretteras pas.
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  Invité Ven 10 Jan 2014 - 15:17

Je te souhaite une chaleureuse bienvenu sur notre forum   cheers
Que Jéhovah puisse bénir tes efforts que vous faites   question sur forum 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  conscientdelaV4 Jeu 16 Jan 2014 - 0:24

Je réponds ici à evansson car je ne peux pas répondre directement à son message. Donc Evansson, tu me demandes ce que signifie mon pseudo "conscientdelaV4" : Bin le "V" est pour "Vérité", le 4 ne signifie rien. Je voulais juste indiquer que je ne suis pas un opposant aux TJ mais bien un croyant. (Non, je ne crois pas en une 4e vérité, hé ! hé !)

Sinon, j'ai posté hier mon premier topic : "Reflexion sur la douleur physique chez l'homme et l'animal".

Cordialement.
David.

conscientdelaV4
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 0:55

conscientdelaV4 a écrit:Je réponds ici à evansson car je ne peux pas répondre directement à son message. Donc Evansson, tu me demandes ce que signifie mon pseudo "conscientdelaV4" : Bin le "V" est pour "Vérité", le 4 ne signifie rien. Je voulais juste indiquer que je ne suis pas un opposant aux TJ mais bien un croyant. (Non, je ne crois pas en une 4e vérité, hé ! hé !)

Sinon, j'ai posté hier mon premier topic : "Reflexion sur la douleur physique chez l'homme et l'animal".

Cordialement.
David.

et pourquoi n'as-tu pas mis conscientdelaV6 ?   turbo   lol! 
un moteur V6, moteur thermique à combustion interne comportant 6 cylindres disposés en V

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  Invité Jeu 16 Jan 2014 - 9:44

Zabou P a écrit:
conscientdelaV4 a écrit:Je réponds ici à evansson car je ne peux pas répondre directement à son message. Donc Evansson, tu me demandes ce que signifie mon pseudo "conscientdelaV4" : Bin le "V" est pour "Vérité", le 4 ne signifie rien. Je voulais juste indiquer que je ne suis pas un opposant aux TJ mais bien un croyant. (Non, je ne crois pas en une 4e vérité, hé ! hé !)

Sinon, j'ai posté hier mon premier topic : "Reflexion sur la douleur physique chez l'homme et l'animal".

Cordialement.
David.
et pourquoi n'as-tu pas mis conscientdelaV6 ?   turbo   lol! 
un moteur V6, moteur thermique à combustion interne comportant 6 cylindres disposés en V
Tu ne serais pas mécano à tes heures perdues Zabou?  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  jordan Jeu 16 Jan 2014 - 15:47

Je reconnaît finalement être dans le mauvais camp, je ne peux me détacher de ce que j'aime tant dans "le monde".
Merci de ta très bonne présentation.
Les disciples ont toujours été dans le monde, mais évitent de pratiquer l'impureté du monde.
Ce qu'il te faut c'est une étude régulière de la parole de Dieu afin de pouvoir tenir ferme les principes Divin.
Nombreux étaient dans ton cas auparavant 1 Cor 6:9,10.
C'est avec insistance et de nombreuses années que nous avons pu arriver à tenir ferme contre les machinations du Diable et de ses démons.
Certes ils nous arrivent de trébucher parfois Rom 3:10, mais ne jamais oublier que nous avons un assistant auprès du Père lorsque nous désirons réellement plaire à Jéhovah.
Amitié fraternelle


Dernière édition par jordan le Ven 17 Jan 2014 - 22:39, édité 1 fois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  conscientdelaV4 Jeu 16 Jan 2014 - 17:32

merci de ta réponse, jordan, j'ai pris ma bible pour lire les versets, c'est vrai qu'on tous dans le même décor... Quant à toi Zabou, tu m'as bien fait rire avec ta V6, Ha ! ha ! ha ! Ca fait plaisir.

David.

conscientdelaV4
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  leone Ven 17 Jan 2014 - 21:57

Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire ! Que Jéhovah te bénisse !
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 23:05

Line : Tu ne serais pas mécano à tes heures perdues Zabou?  Very Happy

 lol!  Non mais mon mari aime la mécanique et m'en parle, on est même allé au salon de l'auto, euh surtout moto.

conscient de la V4 : Quant à toi Zabou, tu m'as bien fait rire avec ta V6, Ha ! ha ! ha ! Ca fait plaisir.

 Merci 2  Plus on est de fou plus on rit.  Nous avons hâte de te lire prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  rayzonable Dim 19 Jan 2014 - 8:49

Merci pour ta présentation.
rayzonable
rayzonable
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 599
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty petite évolution positive

Message  conscientdelaV4 Lun 3 Fév 2014 - 20:14

bonjour, chers amis. Vu comme vous m'avez bien accueilli ici et que vous m'avez consacré du temps, je vous donne de mes nouvelles. Sachez que, poussé par les attaques de l'Adversaire, je me suis mis à re-fréquenter les réunions, à livrer le fond de mon coeur à un ancien. Je ne suis pas certain de parvenir à aimer profondément Jéhovah mais je suis quand même parvenu à appliquer sincérement les conseils de l'esclave et de TJ. Y a du soulagement car je n'avais pas atteint ce niveau de résultat, en 25 ans de conscience. Ca n'est pas sans souffrances mais je me sens un peu moins opposé à Dieu et moins stupide envers certaines personnes que je n'apprécie pas.

Maintenant la grosse angoisse un peu refoulée est de surmonter la crainte de l'homme pour appréhender l'aspect "massive extra-terrestrial" que j'éprouve vis à vis de la prédication (j'ai déjà été proclamateur je le rappele). J'ai peur de pas aimer assez les gens bien disposés, pour çà. Je ne suis donc pas si serein d'être sauvé moi-même (eu égard à mon passé de yoyo calculateur). J'aime les gens sinon et j'ai du culot à revendre mais c'est le nom légitime du créateur dont j'ai tellement honte devant certains éléments de ma famille et mes amis, qui me pose problème. A la limite, prêcher à des inconnus çà me dérange pas. S'il vous plaît, encouragez-moi... (Mais sans trop me faire peur, ha ! ha !).

Toute ma réélle affection pour votre amitié salvatrice.

David.

conscientdelaV4
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  jordan Mar 4 Fév 2014 - 12:40

J'aime les gens sinon et j'ai du culot à revendre
Une partie peut être un bon avantage pour la prédication de porte en porte,  Very Happy
As tu été excommunié puisque tu mentionnes avoir été proclamateur?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  conscientdelaV4 Mar 4 Fév 2014 - 13:37

Non je n'ai pas été excommunié, comme je le dis dans ma présentation, j'étais en 1996 proclamateur en vue du baptême et je préciserais sur une congrégation de xxxxxxxx, puis j'ai tout arrêté du jour au lendemain (tout comme j'ai épisodiquement déserté la fréquentation des réu et le coeur de Jéhovah, dans ma vie). C'est vrai que je ne suis pas tout mauvais non plus..... Et si je suis si miné aujourd'hui c'est surtout parce que je subis une forme de persécution à cause de la Vérité, car comme j'ai voulu le faire sentir par mon pseudo, j'ai toujours bien eu à l'esprit la Vérité. Demain, j'ai prévu d'aller à l'Ecole du minist. (Je suis xxxx du et tout fraîchement suivi par un frère, et à ma demande et les conseils de celui-ci, rapproché d'un ancien de la congrégation de xxxxxxxx dont dépends mon domicile que j'occupe depuis 2000). Si vous avez besoin d'éclaircir d'autres points d'ombre, il faut continuer librement de me questionner,  y a pas de problème, n'hésitez pas.  Merci.


Dernière édition par davoa le Mar 4 Fév 2014 - 14:29, édité 2 fois (Raison : Par des mesure de sécurité j'ai enlever les noms des congrégation une protection pour toi l'administration)

conscientdelaV4
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  jordan Mar 4 Fév 2014 - 17:38

Et si je suis si miné aujourd'hui c'est surtout parce que je subis une forme de persécution à cause de la Vérité, car comme j'ai voulu le faire sentir par mon pseudo, j'ai toujours bien eu à l'esprit la Vérité. Demain, j'ai prévu d'aller à l'Ecole du minist. (Je suis xxxx du et tout fraîchement suivi par un frère, et à ma demande et les conseils de celui-ci, rapproché d'un ancien de la congrégation de xxxxxxxx dont dépends mon domicile que j'occupe depuis 2000). Si vous avez besoin d'éclaircir d'autres points d'ombre, il faut continuer librement de me questionner, y a pas de problème, n'hésitez pas. Merci.
Franchement je trouve ça bien, qui plus est tu sembles bien éclairé en tous cas.
Ne te fais pas d'illusion, les vrais disciples sont forcément persécutés à cause qu'ils mentionnent des vérité biblique, donc c'est un choix que tu dois faire avant tout, nous on a fait ce choix et nous sommes heureux malgré tout ce qui peut nous arriver des projectiles qui vient de l'adversaire.
Il faut aussi savoir que Jéhovah ménage toujours l'issue à l'instar de Job.
Amitié fraternelle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  conscientdelaV4 Mar 4 Fév 2014 - 18:59

Merci de ta réponse et de ton encouragement. Ca me permettra de garder les pieds sur terre. Et puis de toute façon, on l'entend sans arrêt, on ne peut pas ignorer cette composante des prophéties pour se laisser surprendre quand l'opposition arrive...

Amitiés.

conscientdelaV4
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 22
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  jordan Mar 4 Fév 2014 - 19:43

conscientdelaV4 a écrit:Merci de ta réponse et de ton encouragement. Ca me permettra de garder les pieds sur terre. Et puis de toute façon, on l'entend sans arrêt, on ne peut pas ignorer cette composante des prophéties pour se laisser surprendre quand l'opposition arrive...

Amitiés.
Vraiment excellent comme raisonnement, il faut continuer dans ce sens.
cela me fait penser au psaumes 37:10 Un peu de temps encore, et le méchant ne sera plus ;
oui, tu examineras son lieu, et il ne sera pas.
11 Mais les humbles posséderont la terre,
et vraiment ils se délecteront de l’abondance de paix.
Amitié fraternelle et que Jéhovah bénisse tes efforts afin de lui plaire d'avantage, amen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

question sur forum Empty Re: question sur forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum