Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour de la guadeloupe

3 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour de la guadeloupe Empty Re: Bonjour de la guadeloupe

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 17:21

mister georges a écrit:Bonjour, je suis un frère de la guadeloupe, et je vous salut!
bonjour et merci de ta présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la guadeloupe Empty Re: Bonjour de la guadeloupe

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 18:59

Merci beaucoup de ta présentation! Bonjour de la guadeloupe 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la guadeloupe Empty Re: Bonjour de la guadeloupe

Message  jean Ven 28 Mai 2010 - 21:22

Bonjour mister Georges,

Bienvenu à bord mon frère, comme dans la congrégation chrétienne, un forum de vrais chrétiens peut nous aider à souffler face aux exigences de la vie et nous pouvons recevoir la consolation et les encouragements .
Sous inspiration, l’apôtre Paul a écrit : “ Continuez à vous consoler mutuellement et à vous bâtir l’un l’autre. ” (1 Thessaloniciens 5:11).

Un périodique (w96 15/1 p. 22) parlait de joyaux aux multiples facettes et que ces joyaux que sont : " la consolation et les encouragements " étincellent de tous leurs feux grâce à la compagnie des frères et sœurs, que ce soit dans le ministère ou en d’autres occasions et cela peut avoir sur nous un effet tout aussi bénéfique.
En hébreu, plusieurs verbes signifiant “ attacher ensemble ” en sont venus à revêtir le sens de “ force ” ou de “ fortifier ”, l’idée dominante étant que les choses attachées ensemble deviennent plus solides.
Le même principe vaut pour la congrégation. La fréquentation de nos compagnons nous réconforte, nous encourage, bref, nous fortifie. Et nous sommes attachés les uns aux autres par le plus solide des liens : l’amour. — Colossiens 3:14.
Parfois, c’est la fidélité de nos frères et sœurs spirituels qui nous encourage (1 Thessaloniciens 3:7,8) ; d’autres fois, leur amour (Philémon 7) ; d’autres fois encore, le simple fait d’avancer coude à coude dans l’œuvre consistant à parler du Royaume de Dieu.

Donc participe pleinement pour nous stimuler et nous encourager.Bonjour de la guadeloupe 117403

Agâpé.

@Jean
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10711
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la guadeloupe Empty Re: Bonjour de la guadeloupe

Message  tifleurpapillon Ven 28 Mai 2010 - 21:24

Eh bien je suis ta camarade des îles alors... Je te remercie pour cette brève présentation, et j'ai hâte d'apprendre à te connaître. A bientôt mon frère.
tifleurpapillon
tifleurpapillon

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la guadeloupe Empty Re: Bonjour de la guadeloupe

Message  Invité Sam 29 Mai 2010 - 13:03

Bonjour Guadeloupe,
merci pour ta présentation.
Le but de ce forum c'est de nous encourager, alors participe bien.
Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650 Bonjour de la guadeloupe 628650

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la guadeloupe Empty Re: Bonjour de la guadeloupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum