-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comparaison de division???

3 participants

Aller en bas

Comparaison de division??? Empty Comparaison de division???

Message  kennytier Ven 9 Nov 2012 - 6:39

Je suis un proclamateur non baptiser,Jai une question jetais entrain de faire de recherche sur division.1Co 1:10 qu’il n’y ait pas de division parmi vous et
1Co 11:18 ; Car tout d’abord, lorsque vous vous réunissez dans une congrégation, j’entends dire qu’il existe des divisions parmi vous ; et je le crois en partie. 19 Il faut en effet qu’il y ait aussi des sectes parmi vous, pour que les personnes approuvées puissent également devenir manifestes parmi vous.
Jarrive pas pas a trop bien comprend ces 2 verset surtout quand je recontre la chretiente comment je peut expliquer sa.Si quelqun peut me repondre merci si non je vais demander aide d'un ancien.Si quelqun peut maider comment on peut faire des recherches sur ses sujets



kennytier
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comparaison de division??? Empty Re: Comparaison de division???

Message  Gérard Ven 9 Nov 2012 - 7:38

kennytier a écrit:1Co 11:18 ; Car tout d’abord, lorsque vous vous réunissez dans une congrégation, j’entends dire qu’il existe des divisions parmi vous ; et je le crois en partie. 19 Il faut en effet qu’il y ait aussi des sectes parmi vous, pour que les personnes approuvées puissent également devenir manifestes parmi vous.

Vous pouvez trouver des renseignement dans:
► W80 1/9 31
► La vie éternelle dans la liberté des fils de Dieu, page 122
► Auxiliaire pour une meilleur intelligence de la Bible, page 1389
► W83 15/12 15

► Le fondateur du christianisme, Jésus Christ, pria pour que l’unité règne parmi ses disciples (