-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les cauchemards et les démons

2 participants

Aller en bas

les cauchemards et les démons Empty les cauchemards et les démons

Message  Invité Jeu 18 Oct 2012 - 11:10

il arrive que l'on fasse des cauchemards pendant que l'on dort. Mais vous est il jamais arrivé de faire un cauchemard ou des démons vous attaquent ? et si ces cauchemards revenaient par période, qu'en penser et ou chercher dans la bible le moyen de se protéger et de se récomforter avant d'aller dormir ? les démons peuvent ils influencés nos rêves, nos cauchemards, notre sommeil ? que dit la bible à ce sujet et que faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cauchemards et les démons Empty Re: les cauchemards et les démons

Message  coquelicot Jeu 18 Oct 2012 - 13:38

bonjour ma chere maleka les cauchemards et les démons 430656 , normalement Satan et les démons ne peuvent lire nos pensées , nos actes ,nos paroles oui, donc ici soyons prudents.Par contre comme nous on avons parlé dernierement si tu as tendance a faire des cauchemards démoniaque , regarde dans ta maison si tu as des objets que Jéhovah rejette (tout "porte -bonheur", image de saints ,prophètes chrétiens ou autres c'est de l'idolatrie , as-tu des oreillers de plumes ,attention aussi a des chants qui glorifient les faux dieux,ou qui non rien avoir avec le vrai Dieu unique Jéhovah ,livres spirites, jeux de cartes divinatoirs , les démons s'en servent d'apres de nombreux témoignages .Maintenant les démons se servent aussi de tes craintes ils "s'en amusent" .Prie avant de t'en dormir en incluant le nom de Jéhovah demande lui de veiller sur ton sommeil .( lis 1 corinth 10:18-22 ce soir je vais essayer de te contacter par msn pour te demander quelque chose qui m'est venue a l'esprit ) je t'embrasse les cauchemards et les démons 628650 les cauchemards et les démons 628650 les cauchemards et les démons 628650 les cauchemards et les démons 628650
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

les cauchemards et les démons Empty Re: les cauchemards et les démons

Message  Ninaa Jeu 18 Oct 2012 - 23:05

Une foi j'ai un cauchemard dans le genre et j'ai prier jéhovah avec hardeur tout le reste de la nuit & j'en ait plus refait !
Ninaa
Ninaa
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

les cauchemards et les démons Empty Re: les cauchemards et les démons

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 17:27

Moi aussi j'ai rêvé qu'un "démon-tueur" voulait me tuer moi et ma famille en essayant d'entrer chez moi. C'était il y a quelques années, déjà.

Je le voyais par la fenêtre en contour qui cherchait à entrer par la loggia. Avec ma famille, on appelait Jéhovah à l'aide et il disparaissait. Ensuite, il revenait et frappait à la porte d'entrée. Ils disait d'une petite voix d'enfant "s'il-te-plait, laisse-moi entrer", alors j'ai regardé pas le judas. J'y ai vu (dans une teinte générale bleue claire) les yeux morts d'une tête décapitée qui me regardait. Là, je paniquais complètement et je fuyais.

Comme on dit : j'ai flipper ma race. Shocked

Au réveil, j'avais les yeux hagards et regardais derrière moi, de partout.

Mais ce genre de cauchemar ne s'est plus reproduit. Ma mère m'a aussi dit que j'avais fais une crise de somnambulisme, ce matin-là, et que je lui avais dis voir des gens invisibles partirent sur la loggia. les cauchemards et les démons 547107

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cauchemards et les démons Empty Re: les cauchemards et les démons

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 17:50

Il peut arriver, aussi, qu'on fasse des cauchemards à cause de choses que nous avons lu ou vu (cinéma, télé, jeux vidéos, etc.) avant de nous coucher. Certaines images restent incrustées dans notre esprit et nous faisons alors des cauchemards...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cauchemards et les démons Empty Re: les cauchemards et les démons

Message  Invité Lun 5 Nov 2012 - 17:58

Eve a écrit:Il peut arriver, aussi, qu'on fasse des cauchemards à cause de choses que nous avons lu ou vu (cinéma, télé, jeux vidéos, etc.) avant de nous coucher. Certaines images restent incrustées dans notre esprit et nous faisons alors des cauchemards...

Il m'arrive de faire des cauchemars mais ils sont en général assez peu effrayant, contrairement à celui raconté précédemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cauchemards et les démons Empty Re: les cauchemards et les démons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum