Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Qui êtes vous?

5 participants

Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Qui êtes vous?

Message  Stéphane l'étudiant Lun 11 Juin 2012 - 12:15

Bonjour à tous!

Voilà je me présente, je m'appelle Stéphane, j'ai 21ans et comme l'indique mon pseudo je suis étudiant (oui je sais ce n'est pas un pseudo génial mais "Stéphane" c'est déjà pris Qui êtes vous? 156913 ). Je suis pour le moment catholique. Il y a quelques jours j'ai était contacté par une dame Témoin de Jéhovah, très aimable d’ailleurs, par téléphone. Après une bonne demi heure de conversation mon téléphone fix a malheureusement coupé (il n'avait plus de batterie, je suis un peut tête en l'air ^^), et je n'ai pas pu lui poser deux ou trois questions, donc je me tourne vers vous Smile.
-J'aimerais savoir quels sont les principaux points de divergences entre les Témoin de Jéhovah et les catholiques?
-Quels est vôtre point de vu vis à vis des fidèles d'autres religions? (Si au final, nous iront tous au même endroit?)
-La dame ma parlé très vaguement de "Satan", qui est-il pour vous?
Voilà merci à ceux qui auront le courage de me répondre et désolé pour les fautes d'orthographe et si je me suis trompé de topic je m'excuse également Qui êtes vous? 156913 .
Très sincèrement, Stéphane.


Dernière édition par Stéphane l'étudiant le Lun 11 Juin 2012 - 13:24, édité 1 fois

Stéphane l'étudiant
Catholique

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 33
Localisation : Marne

Revenir en haut Aller en bas

Qui êtes vous? Empty Re: Qui êtes vous?

Message  jordan Lun 11 Juin 2012 - 12:41

J'aimerais savoir quels sont les principaux points de divergences entre les Témoin de Jéhovah et les catholiques?
-Quels est vôtre point de vu vis à vis des fidèles d'autres religions? (Si au final, nous iront tous au même endroit?)