Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS PRECIEUX

Aller en bas

NE PERDONS PAS  NOTRE TEMPS PRECIEUX Empty NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS PRECIEUX

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 5:48

Ne perdons pas de temps, le temps est précieux, chaque seconde compte, chaque seconde est unique, irremplaçable, pleine de fantastiques possibilités. Nous dilapidons le temps comme des ENFANTS qui se croient éternels. Nous remettons en permanence à plus tard ce que nous pouvons faire le jour même. Et nous laissons passer bien des possibilités d’agir, d’être heureux, de rendre les autres heureux. Qui peut affirmer qu’il sera là demain? Réfléchissons au sens de nos VIES, l’espoir d’un futur est vain, la réalité est au présent. Ne nuisons pas aux autres, témoignons-leur notre amour, impliquons-vous dans notre ministère chrétien, car demain sera peut-être trop tard.Montrons nous prêts. Étant donné que les messages de jugement s’appliquent principalement à la fausse religion, certains chrétiens pourraient penser qu’ils ne seront pas touchés par l’accomplissement des prophéties. Cependant, les paroles qu’Amos a adressées aux Israélites ont un intérêt pratique pour tous : “ Malheur à ceux qui désirent ardemment le jour de Jéhovah ! ” Certains Israélites de son époque croyaient que le jour de Jéhovah ne leur procurerait que des bénédictions ; à leurs yeux, ce jour-là, Dieu agirait en faveur de son peuple. Ils désiraient même ardemment ce jour. Mais pour les vaniteux, le jour de Jéhovah serait “ ténèbres, et non lumière ”, a précisé Amos. Ces Israélites étaient sur le point de subir la colère de Jéhovah ! — Amos 5:18.
Amos a décrit ensuite ce qui arriverait à ceux qui désiraient ardemment le jour de Jéhovah. Imaginez un homme qui fuit un lion et qui rencontre un ours. Il se sauve pour échapper à l’ours et se réfugie dans une maison. Tout essoufflé, il ferme la porte derrière lui et s’appuie sur un mur, mais il est mordu par un serpent. Voilà, en somme, ce qui attend ceux qui ne sont pas vraiment prêts pour le jour de Jéhovah. — Amos 5:19.
Voyons-nous l’intérêt pratique que ce récit peut revêtir pour nous ? Souvenons-nous qu’Amos s’adressait à des personnes qui étaient vouées à Dieu. Pourtant, certaines de leurs actions et de leurs pensées avaient besoin d’être rectifiées. Ne vaut-il pas la peine de réfléchir à notre vie pour voir si nous nous montrons prêt pour ce jour décisif ou si des changements s’imposent ? Comment pouvons-nous montrer que nous sommes réellement prêt ? De toute évidence, ce n’est pas en construisant un abri, en stockant de la nourriture, en apprenant à purifier l’eau ou en entassant des pièces d’or, comme l’ont fait des gens à certains endroits. “ Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer au jour de la fureur de Jéhovah ”, dit Tsephania. Ce n’est donc pas en amassant des réserves qu’on se prépare (Tsephania 1:18 ; Proverbes 11:4 ; Ézékiel 7:19). Nous devons plutôt être vigilants sur le plan spirituel et vivre jour après jour en personnes qui sont prêtes. Il nous faut avoir le bon état d’esprit... et les actions qui y correspondent. Mika a déclaré : “Pour moi, c’est Jéhovah que je guetterai. Je veux rester dans l’attente du Dieu de mon salut


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE PERDONS PAS  NOTRE TEMPS PRECIEUX Empty Re: NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS PRECIEUX

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 7:37

l'ETRUSCO a écrit:
Ne perdons pas de temps, le temps est précieux, chaque seconde compte, chaque seconde est unique, irremplaçable, pleine de fantastiques possibilités. Nous dilapidons le temps comme des ENFANTS qui se croient éternels. Nous remettons en permanence à plus tard ce que nous pouvons faire le jour même. Et nous laissons passer bien des possibilités d’agir, d’être heureux, de rendre les autres heureux. Qui peut affirmer qu’il sera là demain? Réfléchissons au sens de nos VIES, l’espoir d’un futur est vain, la réalité est au présent. Ne nuisons pas aux autres, témoignons-leur notre amour, impliquons-vous dans notre ministère chrétien, car demain sera peut-être trop tard.Montrons nous prêts.
Spoiler:
Merci pour ces rappels l'Etrusco NE PERDONS PAS  NOTRE TEMPS PRECIEUX 117403 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE PERDONS PAS  NOTRE TEMPS PRECIEUX Empty Re: NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS PRECIEUX

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 8:46

Il faut persévérer dans l’œuvre d'enseignement et garder toujours devant nous notre objectif qui consiste
d'avertir les personnes, chère Line

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NE PERDONS PAS  NOTRE TEMPS PRECIEUX Empty Re: NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS PRECIEUX

Message  coquelicot Mer 6 Juin 2012 - 9:44

oui,restons vigilant ,garder la motivation a servir Dieu Jéhovah est le plus dur ,car Satan s'acharne sur certains d'entre nous ,parfois violemment mais aussi parfois avec grande douceur n'pour nous piéger n'est-il pas "ange de lumière "2 corint 11:14.Nous vivons une époque tourmentée mais décisif toutefois rappelons nous le psaume 91:2 "JE VEUX DIRE A JÉHOVAH: Tu es mon refuge et ma forteresse mon Dieu en qui JE VEUX METTRE MA CONFIANCE
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

NE PERDONS PAS  NOTRE TEMPS PRECIEUX Empty Re: NE PERDONS PAS NOTRE TEMPS PRECIEUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum