Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un grand merci !

+8
Esmeralda
Yonathân
christelle
Colline
Nic
Francis
jordan
Ké²°
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  jordan Mar 18 Oct 2011 - 17:06

Merci mon bien cher frére de ton bon commentaire qui comme on le sait nous encourage tous à faire de notre mieux pour l'ensemble de ceux et celles qui participent grandement comme toi dont tu as été nommé surveillant TJ.
Oui ton Père a eu entièrement raison de te dire de t'inscrire ici car ceux qui sont dans la modération prennent rellement à coeur le fait que notre espace chrétien soit propre et ou on ne peux surement pas dire tout aujourd'hui et son contraire demain.
Ici nous parlons tous le même langage spirituel Matthieu 24:45 cheers
Notre espace est ammené à grandir et nous allons aussi au fur et à mesure nommer des modérateurs dans le but de se proteger comme nous l'avons toujours fait depuis le début.
Il faut noter que ceux et celles qui désirent postuler pour l'administration, ça sera avec joie qu'on analysera afin de faire bénéficier tous le monde, le forum ne nous appartient pas il appartient à tous Un grand merci ! 983845 Un grand merci ! 117403
Bien fraternellement et merci de tes encouragements.

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Francis Mar 18 Oct 2011 - 17:47

Bien sur que le forum appartient à tous ceux qui ont pour Père Jéhovah Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656
en ce qui me concerne , dès que je serai votre frère et pas seulement votre Ami , je postulerai pour l'administration lol! ...,en attendant ce jour béni je reste Votre Ami qui vous Aime...

Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 18:17

:



Dernière édition par Gio le Sam 12 Jan 2013 - 12:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Nic Mar 18 Oct 2011 - 19:02

Ké²° a écrit:Bonjour tout le monde ! Un grand merci ! 8316

Je vois sur mon profil que je me suis inscrit le 18/07/2011 et là nous sommes le 18/10/2011 ! Rolling Eyes
Ça fait trois mois que je suis inscrit ! YOUPI ! cheers

Alors, j'aimerai en profiter pour dire un grand sunny MERCI Un grand merci ! 320538 sunny Ouaiiiiiis !

Merci aux créateurs de ce forum, car c'est vraiment une congrégation virtuelle, où chacun peut échanger, apprendre, et passé un bon moment en compagnie des frères et sœurs du monde entier ! Very Happy Ce site m'a permis de progresser spirituellement et de m'épanouir !
Je remercie les administrateurs, les modérateurs, toute l'équipe qui veille sur le forum, et qui préserve sa saine ambiance !
Je remercie également toutes les personnes, pour leurs commentaires, pour leur écoute et aussi pour l’accueil chaleureux !
Je remercie mon père qui m'a conseillé de venir sur ce forum, je n'ai vraiment pas été déçu, mais alors pas du tout !
Enfin, et surtout, je remercie Jéhovah Dieu pour m'avoir permis de découvrir ce forum, et d'avoir écouté mes prières.
Que le Souverain Seigneur bénisse ce forum, et tous ses participants.

Enfin, je souhaites que tous ces jeunes dans la vérité, trainant sur des réseaux sociaux, vienne ici, car ils vont pouvoir porter de beaux fruits ici. Very Happy

Donc voilà, du fond du cœur, merci ! Un grand merci ! 117403 flower sunny Un grand merci ! 628650

Que Dieu vous bénisse mes amis !

Fraternellement,
Kevin

Un grand merci ! 117403 Un grand merci ! 117403
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Colline Mar 18 Oct 2011 - 19:50

Ké²° a écrit:Bonjour tout le monde ! Un grand merci ! 8316

Je vois sur mon profil que je me suis inscrit le 18/07/2011 et là nous sommes le 18/10/2011 ! Rolling Eyes
Ça fait trois mois que je suis inscrit ! YOUPI ! cheers

Alors, j'aimerai en profiter pour dire un grand sunny MERCI Un grand merci ! 320538 sunny Ouaiiiiiis !

Merci aux créateurs de ce forum, car c'est vraiment une congrégation virtuelle, où chacun peut échanger, apprendre, et passé un bon moment en compagnie des frères et sœurs du monde entier ! Very Happy Ce site m'a permis de progresser spirituellement et de m'épanouir !
Je remercie les administrateurs, les modérateurs, toute l'équipe qui veille sur le forum, et qui préserve sa saine ambiance !
Je remercie également toutes les personnes, pour leurs commentaires, pour leur écoute et aussi pour l’accueil chaleureux !
Je remercie mon père qui m'a conseillé de venir sur ce forum, je n'ai vraiment pas été déçu, mais alors pas du tout !
Enfin, et surtout, je remercie Jéhovah Dieu pour m'avoir permis de découvrir ce forum, et d'avoir écouté mes prières.
Que le Souverain Seigneur bénisse ce forum, et tous ses participants.

Enfin, je souhaites que tous ces jeunes dans la vérité, trainant sur des réseaux sociaux, vienne ici, car ils vont pouvoir porter de beaux fruits ici. Very Happy

Donc voilà, du fond du cœur, merci ! Un grand merci ! 117403 flower sunny Un grand merci ! 628650

Que Dieu vous bénisse mes amis !

Fraternellement,
Kevin


Un grand merci ! 628650 Un grand merci ! 628650 Un grand merci ! 628650 Un grand merci ! 628650 Un grand merci ! 628650
Colline
Colline
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 382
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Ile de la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  christelle Sam 22 Oct 2011 - 15:37

Bonjour Jordan,

Pourrais-je mettre l'adresse de ce forum sur facebook pour faire venir d'autres personnes ?

Si ça aide Kevin, peut-être d'autres jeunes seront-ils aidés !

Christelle
christelle
christelle

Messages : 20
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Francis Sam 22 Oct 2011 - 16:57

christelle a écrit:Bonjour Jordan,

Pourrais-je mettre l'adresse de ce forum sur facebook pour faire venir d'autres personnes ?

Si ça aide Kevin, peut-être d'autres jeunes seront-ils aidés !

Christelle

c'est ce que je fait depuis pas mal de temps... Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  jordan Sam 22 Oct 2011 - 18:51

Nous on n'est sur les moteurs de recherche, c'est aussi ce qui permet qu'on nous trouvent assez facilement Very Happy
Quoi qu'il en soit, il vaut mieux la qualité que la quantité. Un grand merci ! 156913
Bien sur, on va encore s'élargir et c'est pour cela que la modération doit aussi s'agrandir afin de ne pas se laisser surrprendre..
Sur l'autre nous étions pratiquement 1000 inscrits, mais hélas on n'a été obligé à cause des bugs de changer,cela fut un mal pour un bien car ces forums sont de loin beaucoup mieux cheers

Pour répondre a vos attentes...

Oui toutes les solutions sont bonnes pour que nos fréres et soeurs et amis de la vérité soient en sécurité spirituellement bien que nous soyons imparfaits faisant de notre mieux comme vous le savez.
Bien fraternellement à tous.

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Francis Sam 22 Oct 2011 - 22:25

Bien fraternellement mon très cher Ami Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Yonathân Dim 23 Oct 2011 - 13:39

Ké²° a écrit:
Je remercie mon père qui m'a conseillé de venir sur ce forum, je n'ai vraiment pas été déçu, mais alors pas du tout !
C'est qui ton père sur le forum? Un grand merci ! 165391

Yonathân
Yonathân
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 14:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Francis Dim 23 Oct 2011 - 17:49

lol! Hé oui , bonne réponse Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Invité Lun 24 Oct 2011 - 16:08

Au fait, comment il va ton papa?
on ne le sent plus par ici! Un grand merci ! 806710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Esmeralda Mar 25 Oct 2011 - 4:09

Un grand merci ! 117403
Moi aussi un grand merci aux messages encourageants que j'ai reçus par le biais de ce forum.
Ecrire est très enrichissant car nous réfléchissons plus à ce que nous voulons exprimer que lorsque nous parlons.

lol!
Esmeralda
Esmeralda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 132
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 53
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  nahomie Mar 25 Oct 2011 - 18:33

Ké²° a écrit:
Alors, j'aimerai en profiter pour dire un grand sunny MERCI Un grand merci ! 320538 sunny Ouaiiiiiis !

Merci aux créateurs de ce forum, car c'est vraiment une congrégation virtuelle, où chacun peut échanger, apprendre, et passé un bon moment en compagnie des frères et sœurs du monde entier ! Very Happy Ce site m'a permis de progresser spirituellement et de m'épanouir

TON ENTHOUSIASME EST COMMUNICATIF KEVIN, JE PROFITE POUR REMERCIER AUSSI TOUS LES FRERES ET SOEURS SUR CE FORUM.CE FORUM EST UN OASIS QUAND LA JOURNEE M APPARAIT COMME UN DESERT.J'Y VIENS, JE LIS DES PENSÉES SPIRITUELLES,JE ME RESSOURCE, ET JE ME RELANCE.LA MAIN DE JEHOVAH PEUT ETRE PARTOUT QUAND ON SAIT L ATTRAPER.QU IL VOUS BÉNISSE TOUS ET VOUS GARDE Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656 Un grand merci ! 430656
nahomie
nahomie
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 565
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Yonathân Mer 26 Oct 2011 - 21:05

A ouais. Sympa et véridique le papa.

Merci Eve.

Ké²° a écrit: lol! Ah oui ! Je m'en souviens !

C'est balatum71. Un grand merci ! 2286
OK. C'est cool d'avoir un papa à la fois dans la vérité et à la fois sur Internet. T'en as de la chance (ou pas? Un grand merci ! 983845 ).
Yonathân
Yonathân
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 243
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 21:19

Ké²° a écrit: lol! Ça va je tiens ! Un grand merci ! 916144 Mouais, j'ai de la chance ! lol!

Bon aller ça suffit le kevin il est tard faut que tu aille te coucher......hop un supo et au lit! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 22:12

je voudrai aussi remercier tous et toutes de l'attention que vous m'apportez sur ce forum il me fait sourire, rire et fait monter les larmes aux yeux et je trouve génial que tous et toutes partagent pratiquement les même idées - vraiment je tire mon chapeau à ceux qui ont monté ce forum - bravo à tous et à toutes (faut pas oublier les toutes Very Happy )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  jordan Ven 28 Oct 2011 - 10:36

vraiment je tire mon chapeau à ceux qui ont monté ce forum - bravo à tous et à toutes (faut pas oublier les toutes )
En fait tu fais aussi parti de ceux et celles qui construisent bien entendu.

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci ! Empty Re: Un grand merci !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum