-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

+6
Pat1633
jordan
maleka
Dov
Gédéon22
laurent77970
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  laurent77970 Jeu 11 Avr 2019 - 11:51

Mon témoignage, mon histoire.
Vers l’âge de 15 ans, j’ai assisté à une séance de spiritisme chez mon frère. Avec mes yeux d’enfants, j’ai été très intrigué. Ne connaissant pas la religion non plus et plus particulièrement ce que disaient les écrits de la bible, je n’y voyais aucun mal. Comme beaucoup de gens, je pensais dialoguer avec des défunts familiaux. Un peu plus tard, pour convaincre des septiques à la religion, j’ai réalisé des séances chez moi en présence de ma femme, épousée en 1984. Celle ci a eu des troubles au fil du temps. Elle sentait des affleurements. Lors d’une autre séance, le démon que je prenais pour un esprit gentil a déclaré que c’était bien eux qui lui faisaient cela. Après un accord avec cet esprit, il a été entendu qu’il la laissera tranquille pour que je persiste dans mes séances. Pour me séduire d’avantage, ce démon m’apportait à la fois des fausses preuves de son identité ainsi que des prédictions d’avenir qui se sont révélées exactes. Hors, nous savons que seul Dieu est en mesure d’en faire. Il a annoncé la date exacte de la naissance de mon fils. Inutile de comprendre que cette prédiction était facile à réaliser pour lui en provoquant son accouchement à la dite date. Il y a des sujets interdits pour les démons tels que les prédictions d’avenir ou le sujet de la mort. Mais au fil des séances et par recoupement, on arrivait à savoir des choses par petites brides.
Un jour, un couple de TJ frappe à ma porte, on a commencé à discuter et j’ai rapidement commencé une Biblique qui a duré 2 ans. Au fil du temps, ce feu de la vérité me dévorait tellement que je voulais le partager avec tous. Ma belle mère catholique dans l’âme a commencé par voir que sa religion était à côté de la plaque et elle a commencé à me regarder de travers. A cette même époque, j’avais un magasin et au fil de mon étude, celui ci a commencé à avoir un chiffre d’affaire qui déclinait. Face aux problèmes d’argent et aux injectives de ma belle mère, mon couple a commencé à battre de l’aile pour finir par un divorce demandée par ma femme. Dans la foulée, j’apprends que la personne qui me faisait l’étude m’a menti sur un truc. Et là, c’est un effondrement pour moi. Je ne mentais plus et un TJ m’avait menti. Ce même TJ qui était un ancien vendeur de drogue et drogué lui même et qui s’en était sorti grâce à Jéhovah. A l’issue de mon divorce, je me suis donc retrouvé dans l’obligation de quitter mon logement. Pas facile en région parisienne de trouver un bailleur, surtout avec un salaire où on déduit une pension alimentaire pour 3 enfants. Un ami me propose alors de récupérer son logement social puisque lui même se mettait en ménage avec sa concubine. Pas de chance, la gardienne s’en rendant compte, me dénonce à l’office d’HLM me demandant de quitter les lieux sous 3 mois. Du coup, face à cette persécution, et mes déconvenues, j’ai pris de la distance avec l’étude de la bible. Entre deux, je fais la connaissance sur minitel, d’une femme qui me sera envoyée directement par un démon. J’apprendrai plus tard, qu’elle s’est prostituée dans son passé. N’ayant plus de logement et souhaitant faire peau neuve dans une nouvelle vie, je pars habiter dans le sud de la France avec elle. J’abandonne mon travail et me retrouve sans argent, sans ressource chômage ou autre. La descente continue. Faute de trouver un travail dans une région où 30 % de chômeurs en cherchent, je devais trouver le nécessaire pour manger. On s’était organisé pour faire la manche à la sortie d’une église. Les quelques argents obtenus nous suffisaient à peine pour acheter un minimum et nous allions au secours catholique pour un complément alimentaire. Certaine fois, il fallait choisir entre les pattes ou le beurre. J’ai fini par trouver un emploi à mi temps et un logement. Alors que notre situation s’améliorait, notre couple battait de l’aile car la personne avec qui je vivais était instable au vu de son passé. Au bout de 3 ans et après avoir eu un fils avec elle, je décide de remonter sur Paris. C’est ma 1ère femme et son nouveau mari qui m’hébergent le temps de me refaire un peu. Une fois ma situation stabilisée, ma compagne du Sud me recontacte après une tentative de suicide et me demande un retour vers moi. Je dois dire qu’après avoir longuement hésité, j’ai fini par concéder. Après son retour, nous avons eu une fille et nous nous sommes mariés. Un jour nous nous trouvons chez des amis qui souhaitaient faire une séance de spiritisme mais après avoir étudié la bible, plus rien ne se passa comme avant, comme si le fait d’avoir été approché de Jéhovah leur faisait une peur bleue.
Comme vous pouvez le voir, je m’étais éloigné de Jéhovah et je suis devenu ce chien qui retourne à son vomissement. Cette nouvelle femme qui était mienne avait un syndrome de destruction, c’est à dire qu’elle ne peut pas être heureuse et ne supporte pas le bonheur des autres qu’elle jalouse. A peine avions nous acheté une maison, nous nous sommes séparés et avons divorcer. Mais le démon qui la guide n’a pas oublié de me mettre encore une fois dans les difficultés avant notre séparation. Je redémarre à 0 une fois de plus. Je fais alors la rencontre d’une autre personne qui sera enfin la bonne. Cela fait 15 ans que nous sommes ensemble et à aucun moment le soleil ne s’est couché sur une irritation. Pour l’heure, je n’en ai pas encore fini avec ma deuxième femme qui continue à me persécuter 15 ans après. Il y a 18 mois, je suis tombé sur un forum de gens qui parlais de surnaturel et de tout ce qui s’y rattache. Certaines personnes ont vécu des persécutions physiques démoniaques suite à des choses occultes d’eux même ou d’un proche. C’est en leur apportant de l’aide que j’ai commencé à prêcher et prier pour les soutenir. J’ai réalisé des vidéos pour expliquer que tout ceci n’est que mensonge de satan et pour expliquer les raisons qui font ce qu’ils croient ainsi que sa façon d’opérer pour tromper et séduire les gens. Cette aide donnée a été aussi salvatrice pour moi même car c’est au travers d’elle que je suis revenu vers les miens et mon seul Dieu Jéhovah. Amen.

laurent77970
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 58
Localisation : JOUY LE CHATEL

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Gédéon22 Ven 12 Avr 2019 - 15:11

Merci de ton témoignage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Dov Mar 16 Avr 2019 - 0:05

Oui un grand Merci a toi


Merci
Dov
Dov
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 3429
Date d'inscription : 02/06/2014

http://tv.jw.org/#home

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty très bon témoignage

Message  maleka Mar 7 Mai 2019 - 22:11

bonjour laurent77970,

vraiment merci de ton témoignage ! tu sais, tout le monde est imparfait, il arrive que nous trébuchons tous soit en acte soit en paroles ! (Jacques 3:2
Car tous, nous trébuchons souvent. Si quelqu’un ne trébuche pas en paroles, c’est un homme parfait, capable de maîtriser aussi tout son corps).
je ne cautionne pas le mensonge mais je n'oublie pas que par moment soit par la maladie ou tout autre chose, il arrive que l'on peut dire des choses ou agir pas dans le bon sens... en ce qui concerne le côté spirit, mon mari a fait la connaissance d'une médium au fort pouvoir, cette personne était âgée et prédisait l'avenir et écrivait des livres dessus ! elle le fait en France et aux Etats Unis. Elle a su toucher le cœur de mon mari dans son travail (c'est là qu'elle l'a rencontré), elle lui a menti sur sa situation et son logement, rien n'était claire. Il l'a ramené un soir un de ses livres ! j'ai vu le livre et je lui ai gentiment dit à mon conjoint que ce n'était pas bon ! lui rien à faire il s'en fiche pas mal et a caché le livre ! mon mari a eu des problèmes, de mon côté grâce à Jéhovah, par de nombreuses prières et de supplications, j'ai été épargnée ! cette dame n'a pas arrêté de nous harceler ! elle nous a invité à manger à l'extérieur et a voulu me donner son livre sur mon avenir et celle de mon mari et là je l'ai refusé sans hésitation ! elle téléphoné régulièrement à mon mari et lui raconté des choses sur son avenir, son horoscope... mon mari allait chez elle pour l'aider car c'est une dame âgée et qu'elle avait besoin d'aide. Elle a continué son harcèlement. Elle nous a réinvité à manger à l'extérieur et là je me suis pas bien sentie, une sensation bizarre, malsaine, alors j'ai prié ardemment Jéhovah. Là elle a avoué qu'elle faisait l'horoscope à mon mari, lui racontait des choses... m'a reproposé son livre et j'ai encore refusé ! Elle parlait à ses ancêtres, donné à manger à son dieu, ses ancêtres, ses défunts parents... elle n'arrêtait pas de m'attaquer en parole, me disait que je n'étais pas ouvert d'esprit, que je devais accepter "ses paroles", son livre, ses visions me concernant ! elle racontait que ses ancêtres s'emparait de son esprit et lui dictait l'avenir des gens qu'elle côtoyait ! elle se vantait que cela marchait et que les gens achetaient ses livres et que ses prédictions marchaient ! que les gens faisaient tout ce qui était écrit dans ses livres (date d' accouchement, fille ou garçon, travail, fortune..) Un moment donné, elle n'a plus voulu parler à mon mari sans lui dire pourquoi. Et un jour, c'était l'acharnement, mon mari est allé l'aidé chez elle, puis mon mari ne l'a supportant plus, l'a laissé chez elle se débrouiller toute seule ! et depuis ce jour, plus rien... J'ai prié Jéhovah à tous les instants, lui seul m'a protégé et soutenu. C'était horrible car à chaque fois, cette dame s'acharnait sur moi ! Jéhovah a entendu mes prières, et m'a sauvé ! voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire 983845
maleka
maleka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty témoignage suite.

Message  laurent77970 Ven 10 Mai 2019 - 9:19

Bonjour,
Effectivement, ce que t'a dit cette femme sur ses prédictions et tout le reste est vrai MAIS, ce qu'elle ignore c'est le pourquoi ça devient vrai. en fait, les démons usent de stratagèmes pour organiser une prédiction qui se réalisera. Je m'en explique; si un démon lui annonce le décès d'un enfant de 3 ans, il lui suffit de le placer sur une aire d'autoroute, qu'il échappe à la vigilance de ses parents et qu'il le dirige vers l'endroit où les voitures roulent à vive allure. Une fois le drame arrivé, les parents croiront automatiquement aux soit disantes prédictions. Pour peu que cette femme dise par dessus tout cela qu'elle peut entrer en contact avec les morts, les parents seraient d'autant plus attachés à elle pour soulager leur douleur.
Actuellement, mes soucis reviennent depuis que j'ai repris contact avec les TJ. Cela n'est pas grave car je sais bien que Jéhovah sera plus fort que les démons qui ne me lachent pas les baskettes. J'ai été convoqué au tribunal en Février 2019 par mon ex-femme pour une histoire de pension alimentaire concernant ma fille majeure, qui ne fait ni études, ni boulot. Bien que mes ressources mensuelles ne s'élèvent qu'à 250 €/mois, J'ai été condamné à payer 3 ans d'arriérés ainsi qu'un préjudice morale et c'est sans compter les 2 mois de prison avec sursis. Différents évènements de ma vie m'ont appris que plaie d'argent n'est pas mortelle. Et en plus, ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Quand je passe le film à l'envers de ma vie, je me dis que tous nos ennuis viennent de nos mauvais choix. Cela me conforte encore d'avantage sur le fait que nous pensons toujours tout savoir sur tout avec une certaine arrogance alors que nous ne savons rien du tout. Si seulement j'avais pu connaitre la vérité plus jeune, alors j'aurais surement su me laisser guider par tous les bons conseils bibliques qui ne sont là que pour notre bien.

laurent77970
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 58
Localisation : JOUY LE CHATEL

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty témoignage suite

Message  maleka Ven 10 Mai 2019 - 16:24

bonjour laurent77970,
moi aussi, j'ai connu Jéhovah tardivement. Tous nous portons nos casseroles. Nul n'est épargné de nos jours car : 1 Jean 5:19 (Nous savons que nous venons de Dieu, mais que le monde entier se trouve au pouvoir du méchant). Satan et ses démons s’acharnent sur tout le monde. Le système de Satan n'aide personne, au contraire... nul n'est épargné par l'injustice, la haine, la violence, la pauvreté, la misère... après temps et évènements imprévus, ecclésiaste 9:11 ( J’ai vu autre chose sous le soleil : Les hommes rapides ne gagnent pas toujours la course, ni les hommes forts la bataille, les sages n’ont pas toujours à manger, les intelligents ne sont pas toujours riches, ceux qui ont la connaissance ne réussissent pas toujours, parce que temps difficiles et évènements imprévus les surprennent tous), Tout ce que nous faisons et les choix que nous prenons ont des répercussions sur notre vie ! Galates 6 : 7 (Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Car ce que quelqu’un sème, c’est aussi ce qu’il récoltera).

Mais Jéhovah est là, et il soutient celui qui a besoin de lui (bien sûr celui qui fait la volonté de Dieu), psaumes 37:24 (Même s’il trébuche, il ne sera pas jeté à terre, car Jéhovah le tient par la main), Psaumes 34:17-19 (Les justes ont crié, et Jéhovah a entendu ; il les a délivrés de toutes leurs détresses. 18 Jéhovah est proche de ceux qui ont le cœur brisé ;il sauve ceux qui sont découragés. 19 Nombreuses sont les épreuves du juste, mais de toutes Jéhovah le délivre.) Psaumes 55:22 (Jette ton fardeau sur Jéhovah, et il te soutiendra. Il ne permettra jamais que le juste tombe.) Psaumes 145​:​18,19 (Jéhovah est près de tous ceux qui l’appellent, de tous ceux qui l’appellent avec vérité. 19 Il comble le désir de ceux qui le craignent ;il entend leur appel au secours, et il les sauve). 1 Cor. 10:13 (Toutes les tentations que vous avez subies sont communes à tous les humains. Mais Dieu est fidèle ; il ne permettra pas que vous soyez tentés au-delà de ce que vous pouvez supporter et, quand la tentation surviendra, il préparera aussi l’issue, afin que vous puissiez l’endurer.). Voici le lien d'un article sur JW.ORG, j'espère que cet article t'aidera https://www.jw.org/fr/publications/revues/tour-garde-etude-fevrier-2017/dieu-determine-t-il-nos-epreuves/#?insight[search_id]=483bf3c6-3e74-40dd-9e11-97bef191c5ca&insight[search_result_index]=1

Personnellement, je fais face aussi à des problèmes intenses, mais je prie ardemment Jéhovah et je continue à le servir. Josué 1:9 (Je t’ai donné cet ordre, n’est-​ce pas ? Sois courageux et fort. Ne sois pas terrifié, n’aie pas peur, car Jéhovah ton Dieu sera avec toi partout où tu iras. ») voici le lien sur JW.ORG https://www.jw.org/fr/publications/revues/w20130115/sois-courageux-et-fort/#?insight[search_id]=1aa485ef-bcb9-435a-8e49-a15b1dcd1f53&insight[search_result_index]=2
maleka
maleka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty témoignage suite

Message  laurent77970 Sam 11 Mai 2019 - 10:21

Je suis très confiant car il n'y a rien que Jéhovah ne puisse pas faire. Ce que je traverse actuellement est rien du tout. J'ai tellement connu de soucis graves avant que désormais tout est passager.
Je dis toujours aux gens qui s'en font pour un rien;
"Si tu avais connu la faim et être SDF comme moi ou encore pire être en très mauvaise santé, alors tu t'apercevrais que ton souci est tout petit et ne mérite pas de s'en faire.

Pour chaque problème, il y a une solution, sinon c'est qu'il n'y a pas de problème. Mais pour trouver ta solution, arrête de t'en faire assis toi et réfléchis. Car c'est avant de sauter un obstacle qu'on le voit énorme. Une fois que tu as sauté par dessus, tu te dis qu'en fait, il n'était pas si gros que ça".

J'ajouterais même que nous sommes encore plus chanceux que les gens qui ne se tournent pas vers Jéhovah car ils doivent compter que sur eux mêmes.

laurent77970
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 57
Date d'inscription : 08/04/2019
Age : 58
Localisation : JOUY LE CHATEL

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty témoignage suite

Message  maleka Lun 13 Mai 2019 - 10:39

laurent77970

Nous traversons tous des moments où nous sommes à terre ! qui n'a jamais été dans des situations extrêmes ? la maladie, sans abri, sans nourriture, la persécution... mais Jéhovah nous soutient : 2 Corinthiens 4:8-9 (Nous sommes serrés de toutes parts, mais pas au point de ne plus pouvoir bouger ; nous sommes perplexes, mais pas laissés totalement sans issue ; 9 nous sommes persécutés, mais pas abandonnés ; nous sommes jetés à terre, mais pas anéantis). L'exemple biblique est celui de Job. Son intégrité à été mis à mal par Satan lui même ! Il a tout perdu, a vécu une situation extrêmement difficile, la maladie, le rejet de sa femme, la perte de ses enfants, la rue, ses compagnons qui lui rendent visite et lui jette la pierre ! Son exemple nous aide à méditer et à prendre conscience que Jéhovah n'abandonne pas son juste. Voici le lien sur JW.ORG https://www.jw.org/fr/publications/videos/introductions-livres-bible/livre-de-job/#?insight[search_id]=871c779d-c698-426d-a2e0-3aff95db3520&insight[search_result_index]=10

L'amour que nous portons à Jéhovah nous permet de dire, comme il est écrit en Romains 8:38-39 (Car je suis convaincu que ni mort ni vie, ni anges ni gouvernements, ni choses présentes ni choses à venir, ni puissances, 39 ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre création ne pourra nous séparer de l’amour que Dieu a pour nous et qui est en Christ Jésus notre Seigneur). voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire 983845
maleka
maleka
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 30
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  jordan Mar 19 Nov 2019 - 23:20

L'amour que nous portons à Jéhovah nous permet de dire, comme il est écrit en Romains 8:38-39 (Car je suis convaincu que ni mort ni vie, ni anges ni gouvernements, ni choses présentes ni choses à venir, ni puissances, 39 ni hauteur ni profondeur, ni aucune autre création ne pourra nous séparer de l’amour que Dieu a pour nous et qui est en Christ Jésus notre Seigneur). voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire 983845
Vraiment bravo! Merci

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Mer 22 Avr 2020 - 18:25

Bonsoir ici comment allez-vous ??
Moi j'ai des pensées troublantes et je ne sais à qui me confier je n'ai pas trop d'ami amis
J'espère que vous comprendrez le terme

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Gédéon22 Mer 22 Avr 2020 - 18:29

Bonjour.
Expose nous ton ressenti pour que nous puisons d'aider!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Mer 22 Avr 2020 - 18:36

J'ai fais une bêtise il y a fort longtemps et je n'arrive pas à le dévoilé à quelqu'un
Et cela m'empêche de faire les progrès spirituel

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Gédéon22 Mer 22 Avr 2020 - 18:52

K47 a écrit:J'ai fais une bêtise il y a fort longtemps et je n'arrive pas à le dévoilé à quelqu'un
Et cela m'empêche de faire les progrès spirituel
Je ne suis pas sur que sur un forum c'est approprié de faire l'étage de tes problèmes.
Fait le en message prier si tu veux te confier.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Mer 22 Avr 2020 - 18:57

Ce n'est pas approprié parce que on ne sait qui est qui dans ce groupe
Je vais chercher une personne de confiance avec qui je vais discuter de tout ce qui me dérange

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Gédéon22 Mer 22 Avr 2020 - 19:06

K47 a écrit:Ce n'est pas approprié parce que on ne sait qui est qui dans ce groupe
Je vais chercher une personne de confiance avec qui je vais discuter de tout ce qui me dérange
Mais la vrais démarche ne se trouve pas ici mais dans ton assemblée.
Voilà le principe.
(Jacques 5:13-15) 13 Quelqu’un parmi vous subit-il des épreuves ? Qu’il prie. Quelqu’un est-il de bonne humeur ? Qu’il chante des cantiques. 14 Quelqu’un parmi vous est-il malade ? Qu’il appelle auprès de lui les anciens de l’assemblée, et qu’ils prient pour lui, lui appliquant de l’huile au nom de Jéhovah. 15 Et la prière faite avec foi rétablira le malade, et Jéhovah le relèvera. De plus, s’il a commis des péchés, il sera pardonné.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Jeu 23 Avr 2020 - 11:17

Bonjour ici comment allez-vous ???
Jéhovah a permis que je me réveille ce matin

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Gédéon22 Jeu 23 Avr 2020 - 11:37

K47 a écrit:Bonjour ici comment allez-vous ???
Jéhovah a permis que je me réveille ce matin
Bonjour et cette nuit tu as pris   le temps de méditer sur le conseil que je t'ai donné?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Jeu 23 Avr 2020 - 11:48

Oui oui et j'ai même prié pour avoir le courage
Comme nous sommes en confinement j'ai décidé que après le confinement j'irai voir une personne pour causer avec elle

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  jordan Ven 24 Avr 2020 - 18:01

Courage cher frère, que Jéhovah soit avec toi et bénisse tes efforts pour lui plaire davantage voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire 117403

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Sam 25 Avr 2020 - 11:33

Merci énormément je sais qu'il me soutiendra
Merci

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Dim 26 Avr 2020 - 17:45

Salut ici comment allez-vous ???

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Gédéon22 Dim 26 Avr 2020 - 18:22

K47 a écrit:Salut ici comment allez-vous ???
Bien et toi  ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Dim 26 Avr 2020 - 19:28

Ça va je suis là avec le stress la fatigue et l'ennui

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Gédéon22 Dim 26 Avr 2020 - 19:34

K47 a écrit:Ça va je suis là avec le stress la fatigue et l'ennui
Tien des conseils concernant le stress.
https://www.jw.org/fr/bibliothèque/revues/g201405/

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Dim 26 Avr 2020 - 20:54

Wahou merci beaucoup

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Mar 28 Avr 2020 - 17:51

salut ici comment allez-vous ??? pourquoi les gens ne participent plus dans se groupe

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  jordan Mar 19 Mai 2020 - 10:22

K47 a écrit:salut ici comment allez-vous ??? pourquoi les gens ne participent plus dans se groupe
Bonjour les personnes qui ne participent pas on ne peut pas les forcer.
Autrement ici c'est pas un forum comme certains autres, c'est un forum pour les frères et sœurs et amis de la vérité, Very Happy
Bien à toi

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  K47 Mar 19 Mai 2020 - 11:58

OK j'ai compris
Mais les frères et sœurs de ce groupe sont vraiment muettes
Bon on ne force personne bonjour à vous tous mes frères et sœurs du monde entier et passer une excellente journée

K47
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum