Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Demande d'information et de soutien

3 participants

Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Demande d'information et de soutien

Message  Efestio Mer 16 Aoû 2017 - 22:38

Salutations voulaient demander, et ne savent pas ce que l'article, puisque je ne vois pas où la littérature qui peuvent ne pas être accessibles à d'autres frères dans d'autres pays partagent. Tels que livret Le Louvre - Bible à la main ... Sur la page de la Société au moins deux traités publiés en français sont mentionnés:
1999, le français, est triché (français, anglais): W00 1/9 24; yb00 24, 25; W99 1/8 9
2000 Qu'est-ce qui se passe en France? ¿Libertés se retirent? (Français): W01 1/9 19-21
Si quelqu'un avait et pouvait partager ...
Merci beaucoup

Efestio
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  coquelicot Jeu 17 Aoû 2017 - 11:02

Efestio a écrit:Salutations voulaient demander, et ne savent pas ce que l'article, puisque je ne vois pas où la littérature qui peuvent ne pas être accessibles à d'autres frères dans d'autres pays partagent. Tels que livret Le Louvre - Bible à la main ... Sur la page de la Société au moins deux traités publiés en français sont mentionnés:
1999, le français, est triché (français, anglais): W00 1/9 24; yb00 24, 25; W99 1/8 9
2000 Qu'est-ce qui se passe en France? ¿Libertés se retirent? (Français): W01 1/9 19-21
Si quelqu'un avait et pouvait partager ...
Merci beaucoup

Personnellement je comprends pas ta demande cela n'est pas claire. Désolée amitié
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Arrêter de surveiller ce sujet

Message  Efestio Jeu 17 Aoû 2017 - 12:52

Désolé si je ne l'ai pas exprimé correctement. Je voulais juste de consulter les francophones si vous avez ces brochures en format pdf, ou peut-être si l'analyse pourrait les partager ... C'était ma question.

Efestio
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  coquelicot Jeu 17 Aoû 2017 - 14:01

Efestio a écrit:Désolé si je ne l'ai pas exprimé correctement. Je voulais juste de consulter les francophones si vous avez ces brochures en format pdf, ou peut-être si l'analyse pourrait les partager ... C'était ma question.
Va sur JW.ORG. amicalement
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Merci pour vos conseils

Message  Efestio Jeu 17 Aoû 2017 - 21:15

Merci pour vos conseils, je l'ai déjà pris en compte avant de déranger personne. Mais, par exemple, pouvez-vous trouver la brochure Le Louvre -
Bible en main sur le site officiel de la Société? La question que j'ai est cette brochure 2006 en français, mais j'ai un plus anglais ... 1994
Pourquoi je suis venu à vous, si un frère avait ces pamphlets, qui sont spécifiques pour le pays ... comme le T-85 est publié seulement en Russie ... Mais elle-même est sur la page de la Société russe ... www.jw-russia.org.
En tout cas merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre.

Efestio
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Gédéon22 Ven 18 Aoû 2017 - 8:48

Voilà la source mais consultable uniquement sur le cd-rom Watchtower Library.
*** dx86-14 Musée ***
le Louvre (Paris, France) :
objets trouvés à Suse (Shoushân), capitale de la Perse : w88 15/3 28
statuette de Baal : w89 15/3 25
Stèle de Mésha : si 332-333 ; w90 15/4 31
veau de bronze : it-1 948

_________________
Demande d'information et de soutien Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Efestio Ven 18 Aoû 2017 - 9:42

Je ne pensais pas que ça allait être si difficile, je suis désolé, je vous ai dérangé ma demande.
Dans le cas où quelqu'un est intéressé, je partage la brochure du musée du Louvre.
Merci beaucoup pour les inconvénients ...
salutation

https://drive.google.com/open?id=0B8aozkpf19XwdndrTEc1OFpkWk0

Efestio
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Gédéon22 Ven 18 Aoû 2017 - 10:51

Le Louvre, Bible en main


publié par les Témoins de Jéhovah,



en 1988, 2001 et 2006


indisponible



D’un format très pratique,
cette petite brochure de 30 pages accompagne utilement la visite.

Le parcours suit le ‘sens de la visite’ conçu par les conservateurs du musée. Les numéros d’inventaire permettent d’identifier les objets.

Renvoi fréquent au texte biblique
et à des publications chrétiennes.
https://www.louvrebible.org/index.php/louvrebible/default/article?id_article=216

_________________
Demande d'information et de soutien Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Efestio Ven 18 Aoû 2017 - 11:25

Merci tout d'abord, dès le début, je cherchais simplement si un frère avait les deux brochures, qui indiquaient au début: 1999, français, est triché et 2000 Qu'est-ce qui est passé en France? Libertés retiré?, Publié en français scanné ... et pourrait les partager ...
La brochure de la Société sur le Musée l'avait, et je l'ai partagé. Et cette brochure qui me dit 30 pages, également, en format pdf ... également.
Nous laissons ici, merci beaucoup pour tout.

Efestio
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Gédéon22 Dim 20 Aoû 2017 - 18:30

En fait il y a bien une nouvelle brochure sur le Louvre qui va être annoncé a toutes les congrégation.

_________________
Demande d'information et de soutien Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Efestio Lun 21 Aoû 2017 - 0:00

Il serait très reconnaissant, car je dis que je vis à Madrid en Espagne, qu'il est possible de le partager ici s'il vous plaît. Merci beaucoup. Depuis les autres que j'ai demandé, si cette nouvelle brochure ... Je serais très intéressant.
Merci pour tout

Efestio
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Gédéon22 Lun 21 Aoû 2017 - 14:13

Il faut attendre encore un peut.

_________________
Demande d'information et de soutien Jworg12
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Efestio Lun 21 Aoû 2017 - 14:23

C'est un souci de voir le nouveau pamphlet ... Dépêchez-vous ... Si vous me le dites quand vous pouvez être, je vous remercierai ... Peut-être que vous ne vous souvenez pas quand le moment est venu ... pas plus ... Bonne journée .

Efestio
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'information et de soutien Empty Re: Demande d'information et de soutien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum