-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Commentateur de combats de catch

4 participants

Aller en bas

Commentateur de combats de catch Empty Commentateur de combats de catch

Message  Jolilu Sam 25 Jan 2014 - 14:37

Bonjour j'aimerais savoir si il est convenable d'être commentateur de combats de catch.Merci d'avance pour vos réponses
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

Commentateur de combats de catch Empty Re: Commentateur de combats de catch

Message  Anthony Dim 26 Jan 2014 - 20:29

Salut mon ami. Comme tu dois le savoir, les "sports" violents (dont le catch) ne sont pas dignes d'un Chrétien.
Jéhovah n'aime pas la violence, et très bientôt il va instaurer un monde ou elle n'existera plus.

Oui, il rendra jugement au milieu des nations+ et remettra les choses en ordre+ concernant des peuples nombreux+. Et ils devront forger leurs épées en socs et leurs lances en cisailles+. Une nation ne lèvera pas l’épée contre une nation, et ils n’apprendront plus la guerre (Isaie 2:4)

A ton avis, si Jéhovah déteste la violence, et qu'il va bientôt la supprimer, serait-il raisonnable pour un chrétien de s'y intéresser même s'il ne la pratique pas ?




Anthony
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commentateur de combats de catch Empty Re: Commentateur de combats de catch

Message  Gédéon22 Lun 27 Jan 2014 - 14:17

Des criminels endurcis changent
Vasyl n’a jamais touché à la drogue, mais il était tout de même captif. “ Pour moi, la boxe française était devenue comme une drogue, explique-t-il. Je m’entraînais aussi à frapper sans laisser de traces. ” Il se servait de cette technique pour dévaliser des gens. “ Je me suis retrouvé trois fois en prison ; à cause de cela, ma femme a demandé le divorce. La troisième fois — là, j’en avais pour cinq ans —, j’ai découvert les écrits des Témoins de Jéhovah. Ils m’ont poussé à lire la Bible ; malgré tout, j’aimais toujours autant la bagarre.
“ Mais au bout de six mois de lecture de la Bible, quelque chose a changé en moi. Je n’avais plus autant de plaisir qu’avant à gagner un combat. J’ai analysé ma vie à la lumière d’Isaïe 2:4, et j’ai compris que, si je ne changeais pas d’état d’esprit, je finirais mes jours en prison. Je me suis débarrassé de mon équipement de boxeur et j’ai fait des efforts pour améliorer ma personnalité. Ça n’a pas été facile, mais la méditation et la prière m’ont aidé à prendre peu à peu le dessus sur mes mauvaises habitudes. Il m’arrivait de supplier Jéhovah en pleurant pour qu’il me donne la force de les vaincre. J’ai fini par y arriver.
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5473
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Commentateur de combats de catch Empty Re: Commentateur de combats de catch

Message  jordan Lun 27 Jan 2014 - 19:36

[quote]A ton avis, si Jéhovah déteste la violence, et qu'il va bientôt la supprimer, serait-il raisonnable pour un chrétien de s'y intéresser même s'il ne la pratique pas ?[/quote]

Oui, excellent comme réponse.
Puis, à quoi cela sert t'il de regarder des humains se faire du mal?

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

Commentateur de combats de catch Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Commentateur de combats de catch Empty Re: Commentateur de combats de catch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum