Bienvenue à MyriamP
2 participants
Page 1 sur 1
Bienvenue à MyriamP
Bonjour Myriam P,
soyez la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de vous lire bientôt.
soyez la bienvenue parmi nous.
Au plaisir de vous lire bientôt.
Invité- Invité
Re: Bienvenue à MyriamP
- Spoiler:
- Merci mais avant de faire plus ample connaissance je voulais savoir si les exclus comme moi pouvais partager avec vous ?
Je vais bientôt être réintégré suite a ma réprimande mais je veux pas imposer ma présence a personne n'y même choqué qui que se soit donc je préfère savoir d'entré si je peux venir parler avec vous ou pas ?
Merci d'avance de votre réponse et désolé pour le dérangement si je ne serais pas la bienvenue ( ce que je comprendrais parfaitement ).
J'étais déjà inscrite y'a 3 ans et les échanges sur le texte ou sur les PBI m'on laisser un super souvenir!
Invité- Invité
Bienvenue
Je te souhaite ma chère Amie bienvenue sur nôtre forum
Au plaisir de te lire
Je te souhaite ma chère Amie bienvenue sur nôtre forum
Au plaisir de te lire
Invité- Invité
Désoler je peux pas répondre par mp j'ai pas assez de message poster apparemment donc en faite je fait allusion a mon spoiler que personne a du voir en faites donc dans mon premier post il suffit de cliquer dessus pour le voir.
Invité- Invité
Bonjour Myriam,
Nous te remercions pour ta franchise.
Les instructions données dans nos congrégations concernant les excommuniés s'appliquent également ici.
A cet effet, tu seras la bienvenue une fois ta réintégration annoncée.
Ton compte sera placé inactif entre temps.
Nous te remercions pour ta franchise.
Les instructions données dans nos congrégations concernant les excommuniés s'appliquent également ici.
A cet effet, tu seras la bienvenue une fois ta réintégration annoncée.
Ton compte sera placé inactif entre temps.
Invité- Invité
Page 1 sur 1