Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

assemblée de district

3 participants

Aller en bas

assemblée de district Empty assemblée de district

Message  nicky Lun 18 Oct 2010 - 14:44

Bonjour à tous, je suis allée à l'assemblée en neerlandais fin du moi de juillet. Je vai en neerlandais car mon fils ne comprendrait pas bien les termes théocratiques en français. Mais voilà , moi je ne comprend pas l'entièreté de l'assemblée en neerlandais et je suis donc à la recherche d'un frère ou une soeur qui aurait enregistrer l'assemblée en francais afin de pouvoir l'a réécouter à mon aise. c'est trop important pour se permettre de raté des morceaux.Si vous connaissez quelq'un , pensé à moi. Merci assemblée de district 302150
nicky
nicky

Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

assemblée de district Empty Re: assemblée de district

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 15:07

jene suis pas sur qu'il y a beucoup de néerlandais sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

assemblée de district Empty Re: assemblée de district

Message  jean Lun 18 Oct 2010 - 15:25

comedie a écrit:jene suis pas sur qu'il y a beucoup de néerlandais sur le forum.

Cher frère,

Notre soeur @nicky a dit : "je suis donc à la recherche d'un frère ou une soeur qui aurait enregistrer l'assemblée en francais afin de pouvoir l'a réécouter à mon aise"

Frat.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright ©️ 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
https://www.jw.org/fr/
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10754
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

assemblée de district Empty Re: assemblée de district

Message  Michèle Mar 19 Oct 2010 - 18:52

Je peux lui proposer à Nicky de lui faire parvenir un certain nombre de discours de l'Assemblée de District 2010 qui s'est tenue à Vienne (Actéra) que connaît bien Comédie par e-mail
A me faire parvenir ton adresse e-mail ou je ne sais pas comment faire autrement. A bientôt

Michèle
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

assemblée de district Empty assemblée de district

Message  nicky Mer 20 Oct 2010 - 8:44

Salut michèle je te remercie , voici mon adresse mail ********** J'attend avec impatience


*J'ai édité ton message car ce n'est pas une bonne idée de donner tes coordonnées personnelles sur le forum. Envoies-lui plutôt un Message Privé pour le lui donner.

Eve assemblée de district 916144
nicky
nicky

Messages : 34
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

assemblée de district Empty Re: assemblée de district

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum