Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour ceci est ma "petite présentation"

+2
coquelicot
Jeanne-D'Arc
6 participants

Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  Jeanne-D'Arc Mar 5 Nov 2013 - 19:50

Bonjour! Je me nomme Jeanne-D'Arc et j'habite Montréal, dans la province de Québec, j'ai rejoint votre site il y a quelques semaines déjà mais j'ai été très occupée, avec les études, les réunions, la petite famille et le service de pionnier, donc, ici c'est l'hiver qui commence et étant donné que je souffre de fibromyalgie et de SP je dois rester plus souvent à l'intérieur, c'est rassurant d'avoir le contact quand même de mon domicile à tous les nombreux frères et sœurs. Merci à Jéhovah de nous partager tous ces cadeaux et de nous donner le privilège de pouvoir faire partie d'une si grande famille. voilà! mon petit mot de présentation à tous merci de votre accueil

Jeanne-D'Arc
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 62
Localisation : Montréal Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  coquelicot Mar 5 Nov 2013 - 21:32

coucou petite sœur Jeanne d'Arc est-il ton vrai Nom ? Ici en France dans certaines régions aussi le froid arrive la neige en montagne tombe ,autrement pluie et gros vent .Ce forum est super !! visite- le tranquillement il y a beaucoup de réconfort par des anecdotes ,humour, ou illustrations .conseils ou plutôt encouragements par nos très chers frères du monde entier .Au plaisir de te lire ici il est le soir 21h30, normalement je dois être a la réunion, mais ayant eut un scanner je suis sortie tard et un peu fatiguée ,d'ailleurs je fais ce petit message puis je vais au lit ; je t'embrasse chère québécoise BIZZ 
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 8:45

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  jordan Mer 6 Nov 2013 - 11:35

je dois rester plus souvent à l'intérieur, c'est rassurant d'avoir le contact quand même de mon domicile à tous les nombreux frères et sœurs. Merci à Jéhovah de nous partager tous ces cadeaux et de nous donner le privilège de pouvoir faire partie d'une si grande famille.
Merci jeanne pour ta très bonne présentation.
Bien oui, ici on peut effectivement se rapprocher des uns et des autres grâce à cette belle technologie et surtout la ferme volonté de tous nos frères et sœurs qui participent activement à notre espace chrétien, c'est aussi un immense privilège que d'appartenir à cette si grande famille de frères et sœurs dans le monde et de pouvoir échanger en toute sérénité.
BIZZ

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 12:55

Jeanne-D'Arc a écrit:Bonjour!  Je me nomme Jeanne-D'Arc et j'habite Montréal, dans la province de Québec, j'ai rejoint votre site il y a quelques semaines déjà mais j'ai été très occupée, avec les études, les réunions, la petite famille et le service de pionnier,
Bonjour  Merci 2 pour ta présentation et ton enthousiasme, il n'est jamais trop tard pour partager la joie et la bonne humeur.  Félicitation pour tes efforts malgré ton problème de santé.  Bonjour ceci est ma "petite présentation" 2390905197 

restez cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  petitefleur Mer 6 Nov 2013 - 13:52

Merci de ta présentation et au plaisir de te lire egalement:ensemble: 
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  Invité Mer 6 Nov 2013 - 15:41

Bienvenue à toi.
Nous sommes une grande famille et grâce à internet les distances sont réduites. Nous pouvons communiquer comme si on vivait à côté.
fleurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty réponse à Nadine

Message  Jeanne-D'Arc Mer 6 Nov 2013 - 19:18

Bonjour Nadine, ton message m'as fait un grand plaisir, désolée pour tes ennuis de santé, je suis avec toi de tout cœur, ici il fait relativement beau pour un mois de novembre, nous avons encore des 15 degrés de température, mais pas pour longtemps. Nous n'avons pas encore commencé la pluie, ni la neige.
 
Ma santé ne me dérange plus vraiment, c'est comme un petit bruit de fond, on l'entend on le sait mais on n'y fait pas attention, Jéhovah mérite ce qu'il y a de meilleur en nous, donc....
pour ceux et celles qui veulent communier avec moi via Facebook, je n'ai pas Skype, je dois m'équiper en conséquence.
 
Hé pour répondre à la question qu'on m'a posé OUI Jeanne-D'Arc est mon vrai prénom et le nom de famille est encore plus surprenant je dirais lolll
Jeanne-D'Arc  alors pour celle qui veulent me joindre via Facebook voilà! Nadine je t'attends avec impatience nous pourrons discuter plus amplement j'ai hâte
Merci!
 
Voici, la tente de Dieu est avec les humains, et il résidera avec eux, et ils seront ses peuples. Et Dieu lui-même sera avec eux
 
Message edité par jordan:
Pas de nom de famille svp

Jeanne-D'Arc
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 62
Localisation : Montréal Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  manounette Mer 6 Nov 2013 - 23:56

Merci pour ta très belle présentation.... au plaisir de te lire.
fleurs 

_________________
" Tu appartiens à Dieu, car il a payé le prix.
 Voilà pourquoi il veut te rendre ferme et fort.
 Il t'a toujours aidé, choyé, guidé comme un Père.
 Il peut te rendre ferme, il veut te rendre fort "
   Cantique 60 (1Pierre 5:10)

       
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manounette
manounette
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 2962
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  nadine du 11 Jeu 7 Nov 2013 - 7:36

Merci pour ta présentation et au plaisir de te lire.
nadine du 11
nadine du 11
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2015
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  Invité Jeu 7 Nov 2013 - 7:45

Je te souhaite une chaleureuse bienvenu sur notre forum   cheers
Que Jéhovah puisse bénir tes efforts que tu fais   Bonjour ceci est ma "petite présentation" 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty réponse à ma présentation

Message  Jeanne-D'Arc Dim 10 Nov 2013 - 22:34

Allo tout le monde, et merci pour vos réponses chaleureuses, je ne sais pas pourquoi mais malheureusement je ne peux répondre personnellement à personne! alors j'ai eu de bons mots encourageants de Nadine 13340, de Line, de Jordan, de Coquelicot, (excusez-moi si j'en oublie)
voilà je ne peux répondre à vos messages car quand j'essaie ça me dit ceci:

                                                                  Informations
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés


je ne suis pas sûre de bien comprendre ce message, donc je répète ce que j'ai écrit la semaine passée surtout pour Nadine 13340 à qui j'aimerais vraiment parlé en privé.
Si vous voulez me joindre et me parler via Facebook ou via courriel, et oui Coquelicot Jeanne-D'Arc est mon vrai de vrai nom.
alors contactez-moi que je puisse entrer en contact avec vous frères et sœurs  ça me ferait un immense plaisir
Jeanne-D'Arc Champoux

                                                                                      À plus Frères et Sœurs j'ai hâte de pouvoir converser avec vous tous.

Le terme hébreu mishpaḥah (famille) signifie non seulement maisonnée, mais aussi, par extension, tribu, peuple ou nation. (Ép 3:14, 15.)



Dernière édition par davoa le Lun 11 Nov 2013 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Ne pas donner d'adresse mail en public l'administration)

Jeanne-D'Arc
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 62
Localisation : Montréal Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ceci est ma "petite présentation" Empty Re: Bonjour ceci est ma "petite présentation"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum