-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue panda

+3
tifleurpapillon
Francis
jordan
7 participants

Aller en bas

Bienvenue panda Empty Bienvenue panda

Message  jordan Jeu 27 Mai 2010 - 16:40

Bonjour,
Je te souhaite uen chaleureuse bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire bientôt.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 16:43

Bonjour Panda!

Je suis bien contente de te voir de nouveau parmi nous! À bientôt de te lire! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 17:24

oui bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  Francis Jeu 27 Mai 2010 - 20:00

cheers bienvenue cheers
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  tifleurpapillon Jeu 27 Mai 2010 - 21:54

Bienvenue à notre petite Panda , bonne participation parmi nous chère soeur... Bienvenue panda 559671
tifleurpapillon
tifleurpapillon

Messages : 116
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 39
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'espère te lire bientôt Bienvenue panda 628650 Bienvenue panda 628650 Bienvenue panda 628650 Bienvenue panda 628650

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  Ella12 Dim 30 Mai 2010 - 11:55

Tu es la bienvenue Panda cheers

Bonne participation Bienvenue panda 117403

Ella12
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  panda Dim 30 Mai 2010 - 13:56

Merci merci à tout le monde et bone réunion à ceux qui l'ont cet après midi Bienvenue panda 117403 Bienvenue panda 983845

panda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 858
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Evere)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  Invité Ven 11 Juin 2010 - 23:01

Panda,
Bonjour a toi ,
Je te souhaite bienvenue sur nôtre forum
Au plaisir de te lire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  panda Sam 12 Juin 2010 - 11:49

Smile Merci Davoa c'est gentil de ta part Bienvenue panda 156913

panda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 858
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Evere)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 20:07

Bienvenue Panda et bonne participation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  jean Dim 13 Juin 2010 - 22:29

Bienvenu(e) à bord,

" Par là tous sauront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour entre vous " (Jean 13:35).

Enrichi ce forum de tes connaissances.


Agâpé.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10772
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty forme

Message  Manou0 Mar 15 Juin 2010 - 21:09

Very Happy J'espère que tu as bien récupéré pour ta hanche. flower BIENVENUE Bienvenue panda 628650
Manou0
Manou0
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 60
Localisation : Aveyron(12)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  panda Mer 16 Juin 2010 - 9:54

Merci Manou, oui j'ai djà récupéré 80% de ma mobilité là j'en suis à réapprendre à marcher sans béquilles...au bout de 5 ans avec béquilles ça fait drôle mais j'y arriverai

panda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 858
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Evere)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  jean Mer 16 Juin 2010 - 12:37

panda a écrit:Merci Manou, oui j'ai djà récupéré 80% de ma mobilité là j'en suis à réapprendre à marcher sans béquilles...au bout de 5 ans avec béquilles ça fait drôle mais j'y arriverai

Pouvons-nous être dans : "le secret des dieux" concernant ton état de santé et ta convalescence Bienvenue panda 165391 Bienvenue panda 165391

A te lire.

Agâpé.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10772
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  panda Mer 16 Juin 2010 - 13:10

Oui Jean pas de soucis: cela fait des années que je souffrais du dos et ai subis deux opérations des "arthrodèses" donc une plaque dans le bas du dos....cela fait voilà que je commencais à souffrir de la hanche qui se déboitait par moment mais comme c'était de temps en temps je n'y ai pas fait trop attention étant de nature solide et pas "gnangnante" mais cela faisait un peu plus de deux ans que je marchais avec une puis deux béquilles pour ne pas tomber quand ma hanche ne revenait pas directement en place quand je bougeais....ai consulté l'orthopédiste qui s'était occupé de mon dos il refusait de m'opérer ne voyant rien à la radio de la hanche refusant tout autre examens Bienvenue panda 806710 ....cette année en Février une soeur me conseille d'aller voir un professeur à un hopital pas trop loin de chez moi mais n'ayant pas bonne réputation...ai donc consulté et ce professeur vit directement qu'il y avait problème Bienvenue panda 117403 ( aller y avait un prob??? je boitait comme pas perlis et ne savait presque plus mettre un pied devant l'autre) là aussi la radio ne donnait rien mais il me fit passer un scanner et là ce fut évident j'avais carrément un trou dans la hanche rongée par l'arthrose due à mes opérations du dos.....résultat: opération de cette hanche et mise en place d'une prothèse totale...opération faite le 9 Avril 4 heures d'opération 45 minutes en salle de réveil et la souffrance présente....le lendemain matin on venait déjà me mettre au fauteuil après même pas 24h après l'opération. Bienvenue panda 547107 ..oulala seigneur à pleurer mais ai mordu sur mes dents...le surlendemain hop debout avec un rolator et les 1ers pas et oh miracle quasi pas mal et je marchais lentement e Very Happy t le lendemain de cet explois on me faisait marcher avec des béquilles et le lendemain de cela on me faisait faire les escaliers marche par marche...et.....l'après-midi je rentrais chez moi cheers avec des séances de kiné et là cela fait 15 jours que je devrais marcher sans béquilles mais comme je suis lourde et que ma cicatrice se fait encore bien sentir je peu avoir une crème à base de cortysone pour "endormir" celle-ci et donc enfin marcher normalement ou presque Bienvenue panda 117403 car suite à cette opération ma jambe est encore un peu plus longue que l'autre ce qui est normal car il faut que les tissus interne se tassent et tout sera enfin à nouveau bien....je suis très très impatiente...mais comme dit mon époux cela fait 5ans que je marchais de plus en plus mal et là en 9 semaines maintenant je marche quasi comme avant....comme avant Bienvenue panda 165391 Bienvenue panda 165391 heu il faut que je m'en rappelle lol!

enfin voilà toute l'histoire mais le moral est bon et l'a quasi toujours été même si je me suis sentie bien seule

panda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 858
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 68
Localisation : Bruxelles (Evere)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue panda Empty Re: Bienvenue panda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum