Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

+5
kennytier
coquelicot
Jolilu
bironta
JIJI-M
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Jolilu Ven 15 Mar 2013 - 18:38

bonjour j'aimerais savoir pourquoi les animaux ne résussitent pas ?
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  JIJI-M Ven 15 Mar 2013 - 18:49

bonsoir,

JC a donné sa vie en rançon pour les HUMAINS. Voilà ce que disent les Écritures. La résurrection est réservée aux humains, pas aux animaux.
JIJI-M
JIJI-M
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1310
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 19:03

Je ne retrouve pas la source, mais les animaux n'étaient pas initialement créés pour vivre éternellement. Donc pas besoin de résurrection non plus pourquoi les animaux ne résussitent pas ? 916144
J'essaierais de te retrouver la référence ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  bironta Ven 15 Mar 2013 - 19:05

JIJI-M a écrit:bonsoir,

JC a donné sa vie en rançon pour les HUMAINS. Voilà ce que disent les Écritures. La résurrection est réservée aux humains, pas aux animaux.

Sur le paradis restauré les animaux continueront de mourir ?
bironta
bironta
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Jolilu Ven 15 Mar 2013 - 19:25

line a écrit:Je ne retrouve pas la source, mais les animaux n'étaient pas initialement créés pour vivre éternellement. Donc pas besoin de résurrection non plus pourquoi les animaux ne résussitent pas ? 916144
J'essaierais de te retrouver la référence ce soir.

oui j'aimerais avoir la référence merci beaucoup Wink
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Jolilu Ven 15 Mar 2013 - 19:28

JIJI-M a écrit:bonsoir,

JC a donné sa vie en rançon pour les HUMAINS. Voilà ce que disent les Écritures. La résurrection est réservée aux humains, pas aux animaux.

merci de ton explication Wink
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Jolilu Ven 15 Mar 2013 - 19:29

bironta a écrit:
JIJI-M a écrit:bonsoir,

JC a donné sa vie en rançon pour les HUMAINS. Voilà ce que disent les Écritures. La résurrection est réservée aux humains, pas aux animaux.

Sur le paradis restauré les animaux continueront de mourir ?

oui très bonne question Wink
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Animaux

Message  Invité Ven 15 Mar 2013 - 20:02

Salut Jolilu,
*** it-1 p. 125 Animaux ***
Les hommes qui craignent Dieu rangent les animaux parmi les dons généreux qu’il a faits pour le bonheur des humains. Les animaux sont utiles à l’homme : ils portent des fardeaux, lui procurent de la nourriture et des vêtements, jouent le rôle d’agents sanitaires et l’aident dans l’accomplissement de tâches essentielles, telles que le labourage et la moisson. La variété des formes et des couleurs des bêtes est un régal pour l’œil. Leurs mœurs et leur instinct constituaient et constituent toujours un champ d’investigation très vaste qui permet à l’homme d’étudier les merveilles de la création de Dieu. Bien que les animaux meurent comme les hommes, ils n’ont pas l’espérance de la résurrection. — 2P 2:12 ; voir les différents mammifères, oiseaux, insectes et reptiles à leur nom ; voir aussi INSECTES ; OISEAUX ; POISSONS.

"Mais ces [hommes], comme des animaux dépourvus de raison [et] nés par nature pour être pris et détruits, oui [ceux-là] — dans les choses qu’ils ignorent et dont ils parlent en mal — seront détruits dans leur propre [voie de] destruction, " 2P 2:12 

Malheureusement ils ne pouront pas être ressussité. Désolé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Jolilu Sam 16 Mar 2013 - 8:23

Evansson a écrit:Salut Jolilu,
*** it-1 p. 125 Animaux ***
Les hommes qui craignent Dieu rangent les animaux parmi les dons généreux qu’il a faits pour le bonheur des humains. Les animaux sont utiles à l’homme : ils portent des fardeaux, lui procurent de la nourriture et des vêtements, jouent le rôle d’agents sanitaires et l’aident dans l’accomplissement de tâches essentielles, telles que le labourage et la moisson. La variété des formes et des couleurs des bêtes est un régal pour l’œil. Leurs mœurs et leur instinct constituaient et constituent toujours un champ d’investigation très vaste qui permet à l’homme d’étudier les merveilles de la création de Dieu. Bien que les animaux meurent comme les hommes, ils n’ont pas l’espérance de la résurrection. — 2P 2:12 ; voir les différents mammifères, oiseaux, insectes et reptiles à leur nom ; voir aussi INSECTES ; OISEAUX ; POISSONS.

"Mais ces [hommes], comme des animaux dépourvus de raison [et] nés par nature pour être pris et détruits, oui [ceux-là] — dans les choses qu’ils ignorent et dont ils parlent en mal — seront détruits dans leur propre [voie de] destruction, " 2P 2:12 

Malheureusement ils ne pouront pas être ressussité. Désolé


merci beaucoup pour ta réponse je vais en prendre note.C'est très interressant Wink
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Sam 16 Mar 2013 - 10:41

jolilu a écrit:
line a écrit:Je ne retrouve pas la source, mais les animaux n'étaient pas initialement créés pour vivre éternellement. Donc pas besoin de résurrection non plus pourquoi les animaux ne résussitent pas ? 916144
J'essaierais de te retrouver la référence ce soir.

oui j'aimerais avoir la référence merci beaucoup Wink

La voici mon petit Jolilu:

Réveillez-vous du 22/2/2004 page 6-9
Un point de vue équilibré sur les animaux

Rappelons-nous toutefois que la Bible fait une différence très nette entre l’homme et la bête. En effet, ce sont les humains, non les animaux, qui ont été créés ‘ à l’image et à la ressemblance de Dieu ’. (Genèse 1:26.) En outre, les animaux avaient une longévité limitée, alors que les humains avaient la perspective de vivre sur la terre éternellement (Genèse 3:22, 23 ; Psaume 37:29). Jésus Christ a expliqué que pour obtenir “ la vie éternelle ” nous devons exercer la foi et apprendre à connaître Dieu, ce dont les bêtes sont incapables (Jean 3:36 ; 17:3). De plus, la Bible compare ceux qui ne sont pas dignes de la résurrection aux “ animaux dépourvus de raison et nés par nature pour être pris et détruits ”. — 2 Pierre 2:9-12.

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  coquelicot Sam 16 Mar 2013 - 10:49

bironta a écrit:
JIJI-M a écrit:bonsoir,

JC a donné sa vie en rançon pour les HUMAINS. Voilà ce que disent les Écritures. La résurrection est réservée aux humains, pas aux animaux.

Sur le paradis restauré les animaux continueront de mourir ?
TG .07 15/6 /Combien donc tes pensées me sont précieuses ! Ô Dieu, combien en est élevée la somme immense ! Je voudrais les compter, elles sont plus nombreuses que les grains de sable. ” (Psaume 139:17, 18a). Les animaux aussi sont faits merveilleusement, et il en est qui possèdent des facultés et des sens supérieurs à ceux des humains. Mais Dieu a doté les humains de facultés mentales qui surpassent de loin celles de n’importe quel animal. “ Autant, sous maints aspects, nous ressemblons à d’autres espèces, autant nous nous en distinguons par notre capacité à manier le langage et la pensée, fait remarquer un manuel scolaire. Ce qui nous rend uniques, c’est également notre profonde curiosité à l’égard de nous-mêmes : Comment sommes-nous constitués ? Comment nous sommes-nous formés ? ” Voilà des questions que David se posait, lui aussi.Mais avant tout, à la différence des animaux, nous seuls avons la faculté de méditer les pensées de Dieu. Ce don singulier est une des caractéristiques illustrant que nous sommes faits “ à l’image de Dieu ”. (Genèse 1:27.)

coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Jolilu Sam 16 Mar 2013 - 14:43

coquelicot a écrit:
bironta a écrit:
JIJI-M a écrit:bonsoir,

JC a donné sa vie en rançon pour les HUMAINS. Voilà ce que disent les Écritures. La résurrection est réservée aux humains, pas aux animaux.

Sur le paradis restauré les animaux continueront de mourir ?
TG .07 15/6 /Combien donc tes pensées me sont précieuses ! Ô Dieu, combien en est élevée la somme immense ! Je voudrais les compter, elles sont plus nombreuses que les grains de sable. ” (Psaume 139:17, 18a). Les animaux aussi sont faits merveilleusement, et il en est qui possèdent des facultés et des sens supérieurs à ceux des humains. Mais Dieu a doté les humains de facultés mentales qui surpassent de loin celles de n’importe quel animal. “ Autant, sous maints aspects, nous ressemblons à d’autres espèces, autant nous nous en distinguons par notre capacité à manier le langage et la pensée, fait remarquer un manuel scolaire. Ce qui nous rend uniques, c’est également notre profonde curiosité à l’égard de nous-mêmes : Comment sommes-nous constitués ? Comment nous sommes-nous formés ? ” Voilà des questions que David se posait, lui aussi.Mais avant tout, à la différence des animaux, nous seuls avons la faculté de méditer les pensées de Dieu. Ce don singulier est une des caractéristiques illustrant que nous sommes faits “ à l’image de Dieu ”. (Genèse 1:27.)


merci beaucoup pour ta réponse même moi je me posais la question Smile
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  kennytier Jeu 21 Mar 2013 - 6:30

merci pour ce jolie partage sa me touche beaucoup ces recherches

kennytier
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 12:17

Bonjours à tous
je sais pas si vous avez remarqué mais le sujet d'attention principal de la Bible est:
les êtres Humains
on parle aussi des animaux mais pas de la m♠me manière
en ce qui me concerne je sais que les animaux ressucitent mieux que nous
Jésus sauve des humains pas des animaux
Eux ils n'ont pas besoin du sacrifice du Christ
et le Christ est déjà assez occuppé avec nous
Eux ils sont purs totalements
Exempts de la convoitise de l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais
par contre cet arbre là on commence à le connaitre un peu nous
non?
évidemment je fait partis du lot mais je ne suis pas jaloux si il y a quelqu'un qui ne se sent pas concerné(un de moins pour le christ a devoir se sacrifier
ah tiens excusez moi mon chat est en train de chercher à manger
bonne journée à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  jordan Jeu 21 Mar 2013 - 12:49

Salut morphisme
Pour ce qui est des animaux, la Bible ne mentionne rien, donc on ne peut pas affirmer quoi que ce soit à ce sujet.. Very Happy

évidemment je fait partis du lot mais je ne suis pas jaloux si il y a quelqu'un qui ne se sent pas concerné(un de moins pour le christ a devoir se sacrifier
Si tu pouvais t'exprimer à ce sujet, je pense que cela pourrait être intéressant de connaître ta pensé, merci Very Happy

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 13:10

jordan a écrit:Salut morphisme
Pour ce qui est des animaux, la Bible ne mentionne rien, donc on ne peut pas affirmer quoi que ce soit à ce sujet.. Very Happy

évidemment je fait partis du lot mais je ne suis pas jaloux si il y a quelqu'un qui ne se sent pas concerné(un de moins pour le christ a devoir se sacrifier
Si tu pouvais t'exprimer à ce sujet, je pense que cela pourrait être intéressant de connaître ta pensé, merci Very Happy
donc en deux points en commencant par le dernier
évidemment la convoitise !
pourrais me faire jalouser un individu parfait(or je ne le suis pas) et de fait nier l'existence qu'il serait possible qu'un individu, le personnage lambda et sous le pretexte que moi ayant la convoitise de l'arbre de la connaissance du bon et du mauvais alors ce personnage est obligatoirement comme moi
or le Christ sera bien embêté de me voir en train de le remplacer en faisant son oeuvre de jugement
de plus mon oeuvre serait perverse elle essayerait de faire trébucher celui que je pense intouchable et que je jalouse
donc...
pour les animaux mon affirmation est exacte car au dépard elle est souillée par ma convoitise de l'arbre dela connaissance du bon et du mauvais mais comme je le scrute je sais ce que je scrute
et très franchement je jure que mes chats ils ne le regardent même pas
donc de fait...etc..
le Christ n'aura aucun effort a faire pour les sauver par contre nous(moi en l'occurence premier point ) je suis plus lourdeau
bonne journée ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  jordan Jeu 21 Mar 2013 - 15:47

le Christ n'aura aucun effort a faire pour les sauver par contre nous(moi en l'occurence premier point ) je suis plus lourdeau
bonne journée ami
Ah oui, dans ce sens c'est clair,
Il faut que je refasse du français, ça fait tellement longtemps lol!

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 23:33

j'ai toujours détesté ça alors je suis programmé pour en faire des tonnes
j'évite si j'en ai l'occasion:
"Le Christ n'aura aucun effort à(et pas a) faire"
merci Jordan
ça a l'air de rien mais moi ça m'aide beaucoup alors merci pourquoi les animaux ne résussitent pas ? 117403

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 1:21

jordan a écrit:Salut morphisme
Pour ce qui est des animaux, la Bible ne mentionne rien, donc on ne peut pas affirmer quoi que ce soit à ce sujet.. Very Happy

oui
sinon il y a :Dostoievski "les frères Kamarazov" entre autre
"...qui faisait son salut dans la forêt, où il avait sa cellule, reçu la visite d'un ours.
Il s'attendrit sur la bête, l'aborda sans crainte, lui donna un morceau de pain.<< Va, lui dit-il, que le Christ soit avec toi! >>
Et le fauve se retira docilement sans lui faire de mal"
pour moi c'est une preuve
car plus haut il est dit aussi que ce fauve est innocent (vis à vis de Dieu) même s'il au lieu de se retirer tranquille il l'aurait décapité
un ours sauvage peut faire ça comme si de rien et tranquillement pépère

par contre il y a des coutûmes liées au légendes urbaines qui veut que quand un animal tue il soit considéré comme dangereux au point qu'il faille :
-soit l'euthanasier
-soit le mettre dans un milieu sauvage

mais pour un chien qui tue il n'existe pas de milieu naturel où il puisse être relaché
bref il est condamné à mort
le problème est que cette mort ne sert uniquement qu'à protéger la société et non à la nourrir vu que dans nos société il est un crime de manger des chiens errants et à fortiori les siens ou celui du voisin(là à la limite c'est normal c'est du vol)
personnellement je n'ai pas besoin mais de plus il y a le lien affectif qui se met en travers de mon estomac

bref cette coutûme urbaine est tellement ancrée en nous que nous voyons cela comme étant une faute (un crime) commis par la bête
mais Dieu il sait il n'est pas dûpe de nos coutûmes

la légende urbaine pourrait être liée à l'histoire de Cain (j'avais entendu dire je sais plus trop où comme quoi il est considéré comme étant le premier citadin) mais franchement je vois pas trop pourquoi?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty re:pourquoi les animaux ne ressucitent pas

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:14

seule la connaissance de Jehovah donne la vie éternelle(jean 17 : 3 )les animaux n'ayant pas cette connaissance ne peuvent esperer vivre éternellement(dommage pour mes chats qui sont morts et que j'ai beaucoup aimé)!!!!!mais le renouvellement des familles animales par les naissances est une joie que nous offre Jehovah!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:40

eve dans son paradis a écrit:seule la connaissance de Jehovah donne la vie éternelle(jean 17 : 3 )les animaux n'ayant pas cette connaissance ne peuvent esperer vivre éternellement(dommage pour mes chats qui sont morts et que j'ai beaucoup aimé)!!!!!mais le renouvellement des familles animales par les naissances est une joie que nous offre Jehovah!!!!!!!
bonjour eve dans son paradis
tu m'a l'air bien sûre de toi
Yona 4:11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:45

ou est-il parlé de resurrection pour les animaux?Jehovah s'apitoie sur les humains et les animaux de ninive;ils sont sa création et l'attitude de yona les met en danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 15:49

Re-bonjour eve
révélation 20:14
"et la mort et l'hades ont été jetés dans le lac de feu..."

explique moi alors comment les animaux vont-ils mourir si la mort n'est plus?
Jéhovah s'apitoye sur les animaux
jéhovah n'aime pas la mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:18

est -tu sur de vouloir discuter ou polemiquer?Rev 20:4"et la mort(adamique)et l'hades(la tombe commune aux humains)ne concernent pas les animaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:38

je m'excuse eve je me suis trompé
j'ai parlé trop vite

effectivement! je crois que je dois revoir certaines notions...
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 16:48

pas de souci!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:34

Les animaux vont certainement vivre plus longtemps puisqu'ils seront en bonne santé et qu'il ne se battront plus puisqu'ils mangeront
de l'herbe.

Et ils iront peut-être se cacher pour mourir et on ne les verra pas.

Les chats sans abris dans mon quartier lorsqu'ils meurent vont se cacher on ne les voit plus. Ca fait moins mal et on a le temps de s'attacher à d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 2:09

J'ai un nouveau chat (le cinquième) il est complètement traumatisé j'en ai parlé sur une autre rubrique(vos poêmes) (il a été blessé et presque a failli mourir ) il attaque les quatre autres (c'est pas signe de bonne santé forcément) il est complètement traumatisé et en plus il fait pas le poids
non j'ai bien compris
je veut pas polémiquer mais j'ai bien compris
c'est humain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  jordan Sam 30 Mar 2013 - 12:16

morphisme a écrit:J'ai un nouveau chat (le cinquième) il est complètement traumatisé j'en ai parlé sur une autre rubrique(vos poêmes) (il a été blessé et presque a failli mourir ) il attaque les quatre autres (c'est pas signe de bonne santé forcément) il est complètement traumatisé et en plus il fait pas le poids
non j'ai bien compris
je veut pas polémiquer mais j'ai bien compris
c'est humain
Bien oui, les sentiments humains sont tels, on reflète l'amour de notre Père Jéhovah selon 1 jean 4:8 qui mentionne que Dieu est amour.
Nous tous, tenons très fort à nos animaux et on fait tous de notre mieux lorsqu'ils sont malades de les faire soigner, le contraire serait en désaccord avec le dessin de Dieu.
Non, tu ne fais pas de polémiques, ici on dialoguent surtout sur la base de la sainte Bible, nous apprenons ce qui est juste ou pas Very Happy
Bien amicalement et que Dieu te bénisse pourquoi les animaux ne résussitent pas ? 628650

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Nouvel11
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Invité Sam 30 Mar 2013 - 15:09

merci Jordan et Eve Dans Son Paradis et Zab
avec le temps il se détraumatisera c'est moi qui vais faire le psy
on est jamais mieux servi que par soi même
j'apprend sur le tas (c'est un métier)
Dieu vous bénisse à tous pourquoi les animaux ne résussitent pas ? 628650

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi les animaux ne résussitent pas ? Empty Re: pourquoi les animaux ne résussitent pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum