-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je suis Kenny proclamateur non baptiser

5 participants

Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  kennytier Mar 11 Sep 2012 - 12:43

Bonjour a tous,
Moi cest kenny jai comencer a etudier la bible a age de 19 ans.Voici mon histore Un beau jour javais rencontrer quelqun de voisinage je savais pas si il etais temoins de jehovah.Il ma parler de la bible mais moi jetais pas interesser je dit je suis deja catholique je fais de la scoutism,jy vais a la messe et je me vois heureux.Il ma parler quelque prophecy de la bible mais sa ma jamais convaincu.Un beau jour il ma conseiller de lire la bible:-"Tu va voir toi meme" sa ma jamais interesser jetais tres rebelle puis jai dis aretter de me fatiguer avec la bible je me sens heureux la ou je suis.Un bon dimanche la on etais entrain de parler mais la il ma dit combien personne vont avoir le royaume de dieu..Toujour moi mon propre raisonement je dis celui qui suis Jesus.La reponse il me dit l cest 144000.je lui dis c faux imposible dieu et injuste si il fait que 144000 avoir le royaume de cieux.La il na pa insister il ma juste dit emmene ma bible il va me montrer.Javais une bible TOB version la il ma montrer Apo ch 14 ver 1.Jetais vraiment choquer parceque jai jamais entendu sa.jai comencer a etudier mais quan meme sa jetais dure au coeur je crois mais pas encore trouver la veriter.Je fais etude une fois par semaine mais le dimanche je frequente eglise de la chretienter..biensur la chretienter et diviser en plusure et jai parti presque partout environ 2 ans.Mais apres le boulot rentre en jeu jarrete mon etude personel.Apres quelque annee environ 2006 je me suis re etudier et jetais toujour en traint de chercher la veriter puis jai aretter toujour acause du boulot.En 2009 jetais inviter pour assister memorial qui ma vraiment toucher le coeur.la jai re commence etudier.Mais quan meme javais toujour difficulter entre la chretienter et temoins de jehovah.Jai prier et je fais une chose par curiositer je rentre sur le site ou il y a des ex temoins de jehovah pour savoir si c une religion de veriter comment se fait-il quil soit rebelle contre organisation.Une chose je peut vous dire apres avoir fait une bonne etude de la bible.Tous les ex temoins leur histoire na pas de sense.Il cherche un pretexte pour faire la division dan organisation,pour pa precher la bonne nouvelle,il naccepte pas erreur quils ont fait.La je me suis parler avec un frere qui ma bien aider et jai recomencer a etudier serieusement.En Octobre 2011 apres avoir trouver tous les fausseter du monde la je sens pres pour precher la bonne nouvelles.Biensur je dois passer par les condition requise avec les anciens de ma congregration.Je me suis tres bien preparer avec beaucoup des questions mes jai bien repondu.comme javais deja une copine quon etais deja prevu le marriage en janvier 2012 qui nest pas temoins de jehovah.C difficile de retourner a arriere mais jai precher quan meme et la jai parler sa avec les anciens je lai demander si il peut faire un discour public le jour de mon mariage.Merci jehovah ils ont accepter et je puisse faire le voeux du marriage.Jai inviter quelque frere..la il mont dit la fason tu as organiser ton mariage c tres bien..bien controler sur alcohol.Personne na pas trop abuser d'alcohol.La vie mariage aucommencement c difficile mais ma femme maccompagne souvent a la congregration et il prie jehovah tous les jour.Elle ma dit un peut de temps encore quan elle et pret elle va accepter etude de la bible.Je la compren je la force pas parcequelle et d'origine hindou.Voila prochaine assembler je vais faire de mon mieux pour etre baptiser je dois terminer etude quenseigne reellement la bible.Jai 2 objectif que je prie bien souvent pren le bapteme et augmente mon heure de predication.Merci jehovah
***excuse histoire et un peu longue

kennytier
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Re: Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 13:16

Merci beaucoup pour ta présentation! Oui, ton cheminement a été long mais l'important c'est que ton coeur a été touché et que maintenant tu désires servir Jéhovah. Je te souhaite de continuer dans cette voie et que tu puisses devenir bientôt un de nos frères en te faisant baptiser. Puisse Jéhovah attirer ver lui ton épouse aussi pour que vous puissiez le servir tout les deux ensemble. Bonne continuation! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Re: Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  kennytier Mar 11 Sep 2012 - 13:44

Merci....Merci pour tout

kennytier
Proclamateur non baptisé
Proclamateur non baptisé

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Re: Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  Nic Mar 11 Sep 2012 - 15:18

Bonjour et merci pour ta présentation
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Re: Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  jordan Mar 11 Sep 2012 - 15:41

Bravo Kenny,
Merci pour ton récit qui est tres édifiant pour nous tous.
Oui ces ex témoins ne mettent pas en pratique le commandement qui est d'aimer son prochain comme sois même.(Matth 22:39)
En principe l'amour est longanime et bon, la saleté on ne la jette surtout pas au visage de ses anciens compagnons de service sachant qu'ils sont eux aussi imparfaits.
Si ces personnes pensent avoir trouvé mieux ailleurs, bien pas de probléme, l'organisation de Jéhovah ne retient personne de force ni non plus ne contraint personne, ou on n'aime ou on n'aime pas la vérité.
Autrement, nous
Voila prochaine assembler je vais faire de mon mieux pour etre baptiser je dois terminer etude quenseigne reellement la bible.Jai 2 objectif que je prie bien souvent pren le bapteme et augmente mon heure de predication.Merci jehovah
cheers cheers cheers

Nous voyons que tu es sur la bonne voie et que Jéhovah est bel et bien là pour les humbles de la terre qui auront ce bel héritage Psaumes 37:11; et 37:29
Amitié sincére

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Re: Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  wiidy Mar 11 Sep 2012 - 21:05

bienvenue et merci pour ta présentation je la trouve pas longue ^^ surtout que tu explique ton parcours c'est intéressant a savoir Smile.
wiidy
wiidy
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 1879
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Re: Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  leone Mar 11 Sep 2012 - 21:36

Merci pour ta présentation et au plaisir de te relire !
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Re: Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  Invité Mer 12 Sep 2012 - 12:46

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation Kenny.
Bonne continuation dans tes progrès spirituels! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis Kenny proclamateur non baptiser Empty Re: Je suis Kenny proclamateur non baptiser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum