Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

présentation

4 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  remy59650 Sam 4 Aoû 2012 - 16:58

J'ai connu la vérité dans ma jeunesse , je suis élevé par mes parents baptiser depuis plusieurs années ... j'ai beaucoup de problème je suis une personne instable et influençable , j'ai les capacités d être proclamateur et meme baptiser... mais c dur car j'ai des problèmes de fréquentation . j'aimerai parler avec une soeur ou un frère Témoin de Jéhovah...

remy59650
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 17:04

Merci beaucoup pour ta présentation. Il serait peut-être préférable que tu parles avec un frère mais tu peut aussi poser les questions que tu veut et nous essayerons d'y répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Nic Sam 4 Aoû 2012 - 17:09

Bonjour remy,
bienvenue sur notre forum, comme l'a dit Eve, il serait peut etre mieux d'en parlé a un frère afin qu'il t'aide à progresser si tu le veut sincèrement. tes parents chrétiens pourront certainement ty aidé.
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 18:28

bonjour cher ami,

merci pour ta présentation je ne peux que f'encourager à progresser et bonne participation sur ce forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  wiidy Sam 4 Aoû 2012 - 21:50

salut et bienvenue parmi nous ^^ merci pour ta présentation .
wiidy
wiidy
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 1879
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty remerciment

Message  remy59650 Sam 4 Aoû 2012 - 22:14

Merci pour votre soutiens , sa m"encourage a poursuivre dans la vérité comme le thème de cette assemblée disait préserve ton coeur "Je sens que Jéhovah et présent et qu'il m’abandonne pas mais efforts spirituel... maintenant continuons dans mes objectifs a savoir proclamateur non baptisé ...

remy59650
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  jordan Lun 6 Aoû 2012 - 11:01

remy59650 a écrit:J'ai connu la vérité dans ma jeunesse , je suis élevé par mes parents baptiser depuis plusieurs années ... j'ai beaucoup de problème je suis une personne instable et influençable , j'ai les capacités d être proclamateur et meme baptiser... mais c dur car j'ai des problèmes de fréquentation . j'aimerai parler avec une soeur ou un frère Témoin de Jéhovah...
Bonjour
Bien justement si u dis être influençable, Jéhovah n'est t'il pas celui qui devrait t'influencer de manière plus intelligente que les autres?
La faiblesse ça serait d'apres toi le mal de supporter la force impressionnante de Jéhovah?
Relis Rom 1:20
Car ses [qualités] invisibles se voient clairement depuis la création du monde, parce qu’elles sont perçues par les choses faites, oui sa puissance éternelle et sa Divinité, de sorte qu’ils sont inexcusables
Les humains que nous sommes avons été influencés par lui (Jéhovah) et nous avons considéré Matthieu 6:33 qui est de mettre le royaume à la première place

33 “ Continuez donc à chercher d’abord le royaume et sa justice, et toutes ces [autres] choses vous seront ajoutées. 34 Donc, ne vous inquiétez jamais du lendemain, car le lendemain aura ses propres inquiétudes. À chaque jour suffit son mal.

Penses tu que nous sommes vraiment différent de toi?
Prendre une descision pour servir Jéhovah c'est tres simple, c'est un peu comme le fait de s'alimenter tous les jours.
Bien amicalement




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum