Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Que du bonheur!

4 participants

Aller en bas

Que du bonheur! Empty Que du bonheur!

Message  David61270 Mar 10 Juil 2012 - 17:49

Quel plaisir j'ai eu de passer ces 3 jours d'assemblée de district à Rouen sur le thème "PRESERVONS NOTRE COEUR".
En plus d'avoir été en contact de plus de 5700 adorateurs de JEHOVAH, j'ai (ainsi que mon épouse) apprécié la publication de xxxxxxxxxxxxxxxxx Je remercie infiniment JEHOVAH ainsi que "l'esclave fidèle et avisé" pour ce festin spirituel.
Fraternellement.


Dernière édition par Eve le Mar 10 Juil 2012 - 18:06, édité 1 fois (Raison : Ne pas divulguer les nouvelles publications avant que tous aient eu leur assemblée, svp.)

David61270
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Orne 61

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  petitefleur Mar 10 Juil 2012 - 22:11

David61270 a écrit:Quel plaisir j'ai eu de passer ces 3 jours d'assemblée de district à Rouen sur le thème "PRESERVONS NOTRE COEUR".
En plus d'avoir été en contact de plus de 5700 adorateurs de JEHOVAH, j'ai (ainsi que mon épouse) apprécié la publication de xxxxxxxxxxxxxxxxx Je remercie infiniment JEHOVAH ainsi que "l'esclave fidèle et avisé" pour ce festin spirituel.
Fraternellement.

Que du bonheur! 117403 Que du bonheur! 117403
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  Invité Mer 11 Juil 2012 - 10:03

iaorana ami,

c'est toujours un réel bonheur d'être en compagnie de frères et soeurs et alors en assemblées quelle joie flower
(Psaume 133:1) 133 Voyez ! Qu’il est bon et qu’il est agréable pour des frères d’habiter unis ensemble !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  jordan Mer 11 Juil 2012 - 10:27

teauna mereta a écrit:iaorana ami,

c'est toujours un réel bonheur d'être en compagnie de frères et soeurs et alors en assemblées quelle joie flower
(Psaume 133:1) 133 Voyez ! Qu’il est bon et qu’il est agréable pour des frères d’habiter unis ensemble !
Dans tres peu de temps, cela sera encore plus grandiose puisque cela sera éternellement cheers

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  coquelicot Jeu 12 Juil 2012 - 21:39

moi il me tarde la mienne, j'ai eu des échos cheers cheers cheers vivement le 19 de ce mois Que du bonheur! 787472 Que du bonheur! 16169 Que du bonheur! 583880
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty que du bonheur!

Message  Invité Mar 17 Juil 2012 - 10:41

merci de garder le secret concernant l'assemblée, pour ceux qui ne l'ont pas encore eu, comme moi !
j'ai la mienne ce weekend 20,21,22 juillet à notre belle salle d'assemblée de bressols rénovée (montauban)
bien fraternellement mhb flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  petitefleur Dim 22 Juil 2012 - 19:45

COUCOU¨^^^

MON ASSEmblée plutôt ma session est finir aujourdh'ui que vraiment du bohneur! les discours etaient poignants encourageants vraiment quel amour immense jehovah nous porte et avec les nouvelles publications XXXXXXXX waouhhh .franchement être temoin de jehovah c'est merveilleux d'ou l importance de perserver son coeur pour laisser rien nous detourner du droit chemin Very Happy Very Happy
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 5:07

MERCI A TOUS ET TOUTES DE GARDER LE SECRET;LA MIENNE AURA LIEU LE 3 4 5 AOUT DONC GARDEZ BIEN LE SECRET JUSQUE LA. MERCI BEAUCOUP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  coquelicot Lun 23 Juil 2012 - 11:12

l'ETRUSCO a écrit:
MERCI A TOUS ET TOUTES DE GARDER LE SECRET;LA MIENNE AURA LIEU LE 3 4 5 AOUT DONC GARDEZ BIEN LE SECRET JUSQUE LA. MERCI BEAUCOUP


OUI ne t'inquiète pas simplement dire qu'une fois de plus nous avons des mets délicieux qui nous donnent des ailes pour grands et petits (jolie surprise pour eux chuttttt!) j'ai eu une joie dont aucun mot ne pourra qualifié; j'ai retrouvé la soeur qui la premiere fois ma parlé de Jéhovah j'avais 15/16 ans (j'en ai 65) elle a 97 ans avec toute sa tête ,c'est moi qui l'ai reconnue malgré ses jolies rides .voilà presque 50 ans de cela.Après discussion elle s'est souvenue de moi et de mon gros chignon "a la Brigitte bardot et ma robe vichy bleue ciel " j'en suis restée bouche bée , mais j'ai rie lorsqu'elle m'a dit "avec toi j'avais du fil a retordre car tu ne voulais pas de Dieu !!mais il t'as dupé qu'a même !!,elle a était fière de moi lorsque je lui ai dit que depuis peu j'étais PP. et m'a dit Eccl 11:1 "jette ton pain a la surface des eaux et aux fils des jours du le retrouvera (de mémoire) .
[color=darkblue]QUELLE JOIE CETTE ASSEMBLÉE[/color] Que du bonheur! 583880 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 11:41

coquelicot a écrit:
l'ETRUSCO a écrit:
MERCI A TOUS ET TOUTES DE GARDER LE SECRET;LA MIENNE AURA LIEU LE 3 4 5 AOUT DONC GARDEZ BIEN LE SECRET JUSQUE LA. MERCI BEAUCOUP


OUI ne t'inquiète pas simplement dire qu'une fois de plus nous avons des mets délicieux qui nous donnent des ailes pour grands et petits (jolie surprise pour eux chuttttt!) j'ai eu une joie dont aucun mot ne pourra qualifié; j'ai retrouvé la soeur qui la premiere fois ma parlé de Jéhovah j'avais 15/16 ans (j'en ai 65) elle a 97 ans avec toute sa tête ,c'est moi qui l'ai reconnue malgré ses jolies rides .voilà presque 50 ans de cela.Après discussion elle s'est souvenue de moi et de mon gros chignon "a la Brigitte bardot et ma robe vichy bleue ciel " j'en suis restée bouche bée , mais j'ai rie lorsqu'elle m'a dit "avec toi j'avais du fil a retordre car tu ne voulais pas de Dieu !!mais il t'as dupé qu'a même !!,elle a était fière de moi lorsque je lui ai dit que depuis peu j'étais PP. et m'a dit Eccl 11:1 "jette ton pain a la surface des eaux et aux fils des jours du le retrouvera (de mémoire) .
[color=darkblue]QUELLE JOIE CETTE ASSEMBLÉE[/color] Que du bonheur! 583880 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

wAOUH! géniaL !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 11:47

coquelicot a écrit:
elle a 97 ans avec toute sa tête ...
elle s'est souvenue de moi et de mon gros chignon "a la Brigitte bardot et ma robe vichy bleue ciel ...
elle m'a dit "avec toi j'avais du fil a retordre car tu ne voulais pas de Dieu !! ...
Very Happy cheers Je souhaite que ceux que j'aime vivent aussi longtemps en restant autant lucides! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  Invité Lun 23 Juil 2012 - 13:08

Vraiment magnifique. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur! Empty Re: Que du bonheur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum