Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bonjour de kikilego

+3
petitefleur
wiidy
kikilego
7 participants

Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Bonjour de kikilego

Message  kikilego Mar 3 Juil 2012 - 11:19

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis kikilego, j'ai 35 ans et suite à un accident je me retrouve clouée à l'hopital sans pouvoir me lever sauf quelques rares fois où j'ai pu aller dans un fauteuil roulant. Ca fait maintenant 5 semaines que je suis dans cet état et le fait d'avoir toute la journée de libre pour réfléchir et pour gamberger, j'en viens à me poser des questions sur ma situation.

Mes parents étaient témoins de jéhovah et m'ont élevée dans la Vérité. Après le décès de mes parents, je me suis progressivement éloignée de la Vérité.

Je me suis mariée à l'église protestante. Mon mari, qui était très gentil au début, s'est montré de plus en plus violent avec le temps. J'ai quitté le domicile conjugal après avoir reçu pour la énième fois un objet sur moi.

Je suis donc en procédure de divorce.

L'accident que j'ai eu : luxation du genou avec déchirure de l'artère fémorale aurait pu être fatale pour moi, ou me couter ma jambe. Mais j'ai eu de la chance, les médecins ont pu me sauver la jambe .

Du fait de mon alitement, j'ai beaucoup de temps pour réfléchir et mon éducation chez les témoins de jéhovah me revient de plus en plus en tête. Je ne peux m'empêcher de penser aux évènements actuels et de faire le lien avec les temps de la fin.

Petit à petit, j'ai envie de reprendre mon étude de la bible, mais comme je suis partie rapidement de la maison, je n'ai pas pensé sur le coup à prendre la bible que j'ai gardée. Je vais essayer de me la faire apporter.

Voilà en quelques mots ma présentation.
kikilego
kikilego
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  Invité Mar 3 Juil 2012 - 11:38

Merci beaucoup de ta présentation, chère amie.

Tu fais bien de revenir à Jéhovah dans ces moments difficiles que tu vis. Il te soutiendras sans faute! Bon courage et puisses tu recevoir l'aide et le soutien dont tu as besoin. N'oublies surtout pas de prier Jéhovah pour lui demander son aide.

Psaume 41:3 "Jéhovah lui-même le soutiendra sur le divan de douleur ; tout son lit, oui tu le changeras pendant sa maladie."


Nous sommes avec toi de tout coeur! Bonjour de kikilego 16169 flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  wiidy Mar 3 Juil 2012 - 16:54

coucou et bienvenue parmi nous je t'encourage a revenir vers Jéhovah qui lui t'aidera ^^ dans ta guérison tout comme dans ta vie de tout les jours.
au plaisir de mieux te connaitre et que tu te rétablisse au plus vite ^^
wiidy
wiidy
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 1879
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  petitefleur Mar 3 Juil 2012 - 17:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de ta presentattion et bon retablissement .et soit en sur que jehovah attend juste une seule chose que tu viennes à lui il ouvre toujours ces bras grands ouvert et est heureux de voir une nouvelle brebis. ET oui comme tu as dit toi même les evements qui se deroule lorsque y reflechir on conclut que la fin est très proche. d'ou l interet que nous soyons prets pour que cela ne nous suprends pas ou alors que nous soyons distrait pas autre choses.
petitefleur
petitefleur
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 1735
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  leone Mar 3 Juil 2012 - 23:13

Merci pour ta présentation et bon rétablissement !
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 3:42

bonsoir amie,
merci pour ta présentation t'approcher de Jéhovah t'apportera beaucoup de joie - bon rétablissement et courage dans tes différentes démarches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  Nic Mer 4 Juil 2012 - 9:25

Bonjour et bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation, je te souhaite beacoup de courage pour ta santé tant physique que spirituelle
Nic
Nic
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 3496
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  kikilego Mer 4 Juil 2012 - 10:16

Bonjour de kikilego 867274 Merci à vous toutes et tous pour vos encouragements, cela me fait chaud au coeur. Bonjour de kikilego 430656 Bonjour de kikilego 628650
kikilego
kikilego
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 19:10

Bonjour Kikilego,
je suis vraiment désoler pour tout ces malheurs qui t’arrive, ouvre ton cœur à Jéhovah et certainement il te soutiendra dans tes épreuves.

(2 Corinthiens 1:4) 4 qui nous console dans toute notre tribulation, pour que nous puissions consoler ceux qui sont dans toutes sortes de tribulations, grâce à la consolation dont nous sommes nous-mêmes consolés par Dieu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  jordan Ven 6 Juil 2012 - 14:22

Du fait de mon alitement, j'ai beaucoup de temps pour réfléchir et mon éducation chez les témoins de jéhovah me revient de plus en plus en tête. Je ne peux m'empêcher de penser aux évènements actuels et de faire le lien avec les temps de la fin.
Bonjour,
Merci de ta bonne présentation. Bonjour de kikilego 117403
En fait ce n'est pas le temps de la fin qui devrait te préoccuper mais l'amour pour Jéhovah,
Nous savons que ce temps est tres proche mais ce n'est pas cela qui va nous sauver.
Jean 17:3 nous montre bien que pour avoir la vie éternelle c'est d'apprendre à le connaître lui le seul vrai Dieu et celui qu'il a envoyé Jésus Christ.
Dès à présent il te faut prendre des dispositions pour continuer et pour que tu puisses rentrer dans l'arche spirituelle si tu vois ce que je veux dire>? Matth 24:45.
Bien fraternellement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  kikilego Ven 6 Juil 2012 - 14:26

jordan a écrit:
Du fait de mon alitement, j'ai beaucoup de temps pour réfléchir et mon éducation chez les témoins de jéhovah me revient de plus en plus en tête. Je ne peux m'empêcher de penser aux évènements actuels et de faire le lien avec les temps de la fin.
Bonjour,
Merci de ta bonne présentation. Bonjour de kikilego 117403
En fait ce n'est pas le temps de la fin qui devrait te préoccuper mais l'amour pour Jéhovah,
Nous savons que ce temps est tres proche mais ce n'est pas cela qui va nous sauver.
Jean 17:3 nous montre bien que pour avoir la vie éternelle c'est d'apprendre à le connaître lui le seul vrai Dieu et celui qu'il a envoyé Jésus Christ.
Dès à présent il te faut prendre des dispositions pour continuer et pour que tu puisses rentrer dans l'arche spirituelle si tu vois ce que je veux dire>? Matth 24:45.
Bien fraternellement

Je vois très bien ce que tu veux dire et c'est pour ça que je suis de retour sur ce forum !
kikilego
kikilego
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  kikilego Ven 6 Juil 2012 - 14:29

Seulement cette fois-ci je suis sincère et je désire vraiment revenir vers Jéhovah. Je sais qu'il est mon Dieu et qu'il a envoyé son Fils sur terre pour nous sauver et c'est ce qui me pousse à revenir petit à petit.
kikilego
kikilego
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 10
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  jordan Ven 6 Juil 2012 - 17:21

kikilego a écrit:Seulement cette fois-ci je suis sincère et je désire vraiment revenir vers Jéhovah. Je sais qu'il est mon Dieu et qu'il a envoyé son Fils sur terre pour nous sauver et c'est ce qui me pousse à revenir petit à petit.
cheers Bonjour de kikilego 117403
En tous cas félicitation et que Jéhovah bén isse tes efforts, tu vas en avoir besoin car Satan ne va surement pas te lacher aussi facilement,
Il te faudra être tres vigilante Bonjour de kikilego 2286
Fraternellement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10933
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  wiidy Ven 6 Juil 2012 - 19:21

courage Bonjour de kikilego 916144 Jéhovah est la
wiidy
wiidy
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 1879
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  Nel Sam 7 Juil 2012 - 13:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout d’abord bienvenue à toi.

Heureuse de t’accueillir ici.
Merci pour ta présentation tres touchante

Sache que Jéhovah et heureux que tu revienne vers lui...il n'attend que ça !!!
“ Voici ce qu’a dit Jéhovah des armées : ‘ Revenez, s’il vous plaît, de vos voies mauvaises - Zekaria 1:4. "
Que Jéhovah te bénisse dans ta guérison spirituelle et en cette occasion Physique

et au plaisir de te lire rapidement
A très Bientôt

Bonjour de kikilego 628650 Nel Bonjour de kikilego 628650
Nel
Nel
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 506
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Sein-et-Marne (77130)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de kikilego Empty Re: Bonjour de kikilego

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum