-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Merci Jordan et tout les administrateurs !!!

3 participants

Aller en bas

Merci Jordan et tout les administrateurs !!! Empty Merci Jordan et tout les administrateurs !!!

Message  Patou75 Mer 28 Juil 2010 - 9:36

Merci mes frères et soeurs pour ce forum et le travail que vous y effectuer!! J'ai connu le forum grâce à une soeur qui m'en avais donné le lien, et même si je ne suis pas venu régulièrement et que je n'y ai pas beaucoup participé, je dois dire qu'il m'a apporté plein de bonnes choses: plaisir, réconfort, amitiés, encouragements...

Soyez sûr que Jéhovah voit cela, il vous bénira et vous donnera de belles récompenses parfaites pour le travail que vous effectuer ici sunny

Continuez ainsi et que Jah vous bénisse chaques jours mes frères et soeurs Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656

Patou75
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 48
Localisation : Près de Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci Jordan et tout les administrateurs !!! Empty Re: Merci Jordan et tout les administrateurs !!!

Message  Francis Mer 28 Juil 2010 - 10:49

je me joint à toi pour remercier tous mes Amis (es) qui font du bon boulot sur les forums de l'Amour Divin Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 117403 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 117403

Que Jéhovah les bénissent ..
Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656 Merci Jordan et tout les administrateurs !!! 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Merci Jordan et tout les administrateurs !!! Empty Re: Merci Jordan et tout les administrateurs !!!

Message  jordan Mer 28 Juil 2010 - 18:31

Merci Patou75
Oui nous faisaons tout ce que nous pouvons afin que nos fréres et soeurs et amis de la vérité ne puissent pas aller là ou ça ne convient pas.
Tous ici ont réellement à coeur d'avoir une espace bien à nous et trés propre si tu vois ce que je veux dire?
Bonne continuation et au plaisir de te lire souvent,cela va aussi continuer de nous encourager.
Que Jéhovah te bénisse.

_________________
http://www.jw.org/fr

https://www.jw.org/fr/cours-bibliques-gratuits/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Merci Jordan et tout les administrateurs !!! Empty Re: Merci Jordan et tout les administrateurs !!!

Message  Patou75 Ven 30 Juil 2010 - 8:08

C'est ca qui est magnifique, se retrouvé entre frères et soeurs sur le net, faire de nouvelles connaissances et s'encourager mutuellement!! N'oublions pas que le net c'est comme la télévison, c'est le monde et ses propagandes à 100% !! nous devons donc êtres prudent dans le choix ou nous allons, ce que nous lisont et regardons, comme avec la tv. Un endroit comme celui-ci, c'est comme un refuge sûr dans une jungle pleine de danger! I love you

Patou75
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 48
Localisation : Près de Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Merci Jordan et tout les administrateurs !!! Empty Re: Merci Jordan et tout les administrateurs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum