Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un grand merci a notre chere soeur EVE !!

+10
Francis
hyonix
ALAIN KABEYA
lolotte
petitefleur
panda
jordan
wiidy
Fano
leone
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 Empty Re: Un grand merci a notre chere soeur EVE !!

Message  coquelicot Ven 21 Sep 2012 - 13:32

ALAIN KABEYA a écrit:Line , je ne savais pas que t'as eu un accident, et comment te sens-tu? Eve merci pour l'info.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOI NON PLUS!! !PAUVRE PUCE  Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 806710 J' ESPÈRE PAS TROP GRAVE SŒUR BIEN AIMEE flower flower flower :cœur: :cœur: GROS BISOUS
coquelicot
coquelicot
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 2480
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : aquitaine/france

Revenir en haut Aller en bas

 Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 Empty Re: Un grand merci a notre chere soeur EVE !!

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 14:11

Ça fait déjà un bon moment (plus de 6 mois) qu'elle a eu cet accident alors, je pense qu'elle doit aller beaucoup mieux maintenant...  Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 916144

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 Empty Re: Un grand merci a notre chere soeur EVE !!

Message  Invité Lun 24 Sep 2012 - 19:50

coquelicot a écrit:
ALAIN KABEYA a écrit:Line , je ne savais pas que t'as eu un accident, et comment te sens-tu? Eve merci pour l'info.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOI NON PLUS!! !PAUVRE PUCE  Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 806710 J' ESPÈRE PAS TROP GRAVE SŒUR BIEN AIMEE flower flower flower :cœur: :cœur: GROS BISOUS

Euh ... moi ... un accident ? Je m'en souviens pas  Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 302150


Eve a écrit:Ça fait déjà un bon moment (plus de 6 mois) qu'elle a eu cet accident alors, je pense qu'elle doit aller beaucoup mieux maintenant...  Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 916144

Ah oui ... cet accident là ... merci de me rafraichir la mémoire Eve lol!

En fait, ça va. C'était en Février donc ... quasi oublié!  Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 2286

Ne t'inquiète pas coquelicot. Tout va bien à présent! cheers Merci flower


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 Empty Re: Un grand merci a notre chere soeur EVE !!

Message  Jolilu Mar 25 Sep 2012 - 12:27

bravo et merci Eve cheers
Jolilu
Jolilu
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 631
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : France,Est

Revenir en haut Aller en bas

 Un grand merci a notre chere soeur EVE !! - Page 2 Empty Re: Un grand merci a notre chere soeur EVE !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum