Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bonjour à tous

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  eddy 973 Mer 4 Jan 2012 - 15:01

Je m'appelle Eddy, et je tiens tout d'abord à m'excuser car je me suis inscrit avant hier et ne suis pas passé par la case présentation. Donc je me rattrape tout de suite: je suis un célibataire baptisé depuis trois ans, après avoir quand même hésité durant 15 années. Je suis responsable des territoires dans ma congrégation en Guyane, petite congrégation chaleureuse comme beaucoup de celles qui sont dans mon département. J'ai voulu m'élargir un peu plus au-delà de mes frontières, donc j'espère correspondre avec beaucoup de frères et soeurs et d'amis de la vérité pour me fortifier. Je pense avoir dit l'essentiel et j'essayerais de participer au maximum. Merci et que l'amour fraternel règne. afro

eddy 973

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 16:10

Merci beaucoup de ta présentation, Eddy! Bonjour à tous 117403

Ce forum est un très bon endroit pour apprendre à connaître différents frères et soeurs de divers endroits dans le monde. En parcourant les différentes sections du forum et en y participant, tu seras certainement encouragé et fortifié! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty présentation

Message  branchereau Mer 4 Jan 2012 - 20:48

bonjour a tout le monde!
je suis nouvelle depuis hier et j apprend le fonctionnement .
j'étais sur le chat mais je ne m'étais pas présenter Bonjour à tous 806710 alors me voila: soeur célib du 49 Maine et Loire
baptisée depuis 1983, je suis dans la vérité avec ma mère,mon oncle et tante cousins cousines,mon père était opposé , il est décédé en 2008 , ma soeur a étudiée mais n a pas continuer donc elle son mari ses enfants et petits enfants sont dans le monde.
J'aime faire connaissance avec d autre freres et soeurs pour partager encouragement, idées,sorties et plus s'élargir. Je vais tenter de participer au forum le plus possible lol!
alors c'est possible que vous me croisiez de temps a autre Bonjour à tous 389827
gros bisous a tous!
branchereau
branchereau
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  wiidy Mer 4 Jan 2012 - 20:57

coucou a tous et bienvenue ^^ ce forum es super car il permet d'en apprendre et puis l'accueil ainsi que l'ambiance est trés chaleureuse, tous ici donne de bon conseil Bonjour à tous 983845 Bonjour à tous 983845
wiidy
wiidy
Surveillant/e ami de la vérité
Surveillant/e ami de la vérité

Messages : 1879
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30
Localisation : martinique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  leone Mer 4 Jan 2012 - 21:13

Merci pour vos présentations Eddy et Branchereau. Oui, ce forum est un merveilleux endroit pour s'édifier mutuellement.
leone
leone
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 794
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Région Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 22:18

Merci à toi aussi, Branchereau, pour ta présentation. Bonjour à tous 117403

Toi aussi, je t'encourage à participer le plus possible sur le forum car c'est comme ça qu'on apprend à connaître les autres, par ce qu'ils écrivent. Bonjour à tous 916144

En passant, il aurait été préférable que tu commences un nouveau sujet pour te présenter mais ce n'est pas grave. Il n'est pas nécessaire non plus de se présenter mais c'est beaucoup mieux. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  branchereau Mer 4 Jan 2012 - 22:29

ok Eve vais me perfectionner lol!
branchereau
branchereau
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 0:00

Merci Branchereau. Je t'ai laissé un MP et toi aussi, Eddy. Je vous suggère de les lire. Bonjour à tous 916144

Merci Bonjour à tous 156913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 5:01

eddy 973 a écrit:Je m'appelle Eddy, et je tiens tout d'abord à m'excuser car je me suis inscrit avant hier et ne suis pas passé par la case présentation. Donc je me rattrape tout de suite: je suis un célibataire baptisé depuis trois ans, après avoir quand même hésité durant 15 années. Je suis responsable des territoires dans ma congrégation en Guyane, petite congrégation chaleureuse comme beaucoup de celles qui sont dans mon département. J'ai voulu m'élargir un peu plus au-delà de mes frontières, donc j'espère correspondre avec beaucoup de frères et soeurs et d'amis de la vérité pour me fortifier. Je pense avoir dit l'essentiel et j'essayerais de participer au maximum. Merci et que l'amour fraternel règne. afro

iaorana cher frère,
tu es au bon endroit pour des rencontres fortifiantes et chaleureuses nous sommes de différents horizons mais du même peuple celui de Jéhovah - merci pour ta présentation flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  jordan Jeu 5 Jan 2012 - 12:15

eddy 973 a écrit:Je m'appelle Eddy, et je tiens tout d'abord à m'excuser car je me suis inscrit avant hier et ne suis pas passé par la case présentation. Donc je me rattrape tout de suite: je suis un célibataire baptisé depuis trois ans, après avoir quand même hésité durant 15 années. Je suis responsable des territoires dans ma congrégation en Guyane, petite congrégation chaleureuse comme beaucoup de celles qui sont dans mon département. J'ai voulu m'élargir un peu plus au-delà de mes frontières, donc j'espère correspondre avec beaucoup de frères et soeurs et d'amis de la vérité pour me fortifier. Je pense avoir dit l'essentiel et j'essayerais de participer au maximum. Merci et que l'amour fraternel règne. afro
Merci mon cher frére de ta présentation qui nous fait chaud au coeur...
Oui pour le fait de s'élargir c'est réellement une tres bonne chose,
Ici pas de probléme pour correspondre il y a des fréres et soeurs et amis de la vérité que nous aimons aussi particulièrement. Very Happy
Au plaisir de te lire bientôt

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jordan
jordan
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 10930
Date d'inscription : 20/05/2010

http://votj.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  eddy 973 Jeu 5 Jan 2012 - 19:30

JE ne sais que dire de cet accueil si chaleureux, je suis ému de votre gentillesse...merci mes frères et soeurs et merci Jéhovah de nous fournir un avant gout du monde nouveau par votre intermédiaire...merci...

eddy 973

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Invité Jeu 5 Jan 2012 - 19:50

Bonsoir Eddy,
merci pour ta présentation et surtout n’hésite pas à participer pleinement sans modération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum