Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le péché D'Adam !

2 participants

Aller en bas

le péché D'Adam ! Empty le péché D'Adam !

Message  bironta Jeu 1 Sep 2011 - 21:45

Bonsoir,

Finalement je paye pour une faute que je n'ai pas commise !
Je suis condamné à la maladie et à la mort parcequ' un individu il y'a 6000 ans
a désobéi au créateur en suivant sa femme.
J'aurais peut être fait comme Adam,mais peut être aussi que j'e n'aurais pas désobéi !
C'est vrai qu'avec la mort de Jésus on n'a le moyen de se racheter.
Adam parfait a désobéi, alors avec nos 6000 ans d'imperfection
c'est loin d'être facile , voir impossible pour certain .
Alors je me dis qu'à la place d'Adam et étant parfait je n'aurais peut être pas
enfreint les commandements . . . . .
bironta
bironta
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 108
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

le péché D'Adam ! Empty Re: le péché D'Adam !

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 0:32

Toi tu voit les conséquences de la désobéissance d'Adam alors, avec le recul, tu peut dire que tu n'aurais pas agi comme lui mais, tu ne le sait pas avec certitude car tu n'est PAS parfait. Si tu es là après les 1000 ans que ça prendra pour ramener les humains à cette perfection, tu auras alors l'occasion de prouver que tu resteras obéissant malgré les tentations... le péché D'Adam ! 916144

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le péché D'Adam ! Empty Re: le péché D'Adam !

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 4:34

Bonjour...Une chose que ta oublié dans le contexte de l'éden c'est pas parce-que Adam a pécher que nous pointons les doigt sur nos premier parent.Non c'est grace a eux que tu peu voir le jour et la création de Jéhovah visible et invisible, médite sur Gen 1:26,27 c'est la plus belle création que des myriardes anges on assiter devant la personne de Jéhovah.question qui se pose,qui veut convoiter cette oeuvre là.? Satan le Diable....Maintenant si Jéhovah te demande de ne pas y toucher quelque chose que tu est en droit dit toucher feras tu cet action? Biensur que non,parce-que les conséquence son irrémédiable,mais la seul chose que les anges non pas discerner que Jéhovah a son propre dessein depuis le jour du jugement dans l'éden.Maintenant 6Milles on t'écouler pkoi et pkoi Jéhovah n'a pas mis fin a ce monde actuel,d'une chose accomplir Gen 3:15 et puis de montré sa gloire et sa puissance et l'amour qui porte a tout ceux qui le gloirifie jour et nuit dans se monde enténébré au jour de Har-Maguédôn.Pour Gen 3:15 cette prophesie aboutira a la fin de 1000ans.....c'est difficile a dire ,si tu est a la place Adam si tu peu resté fidéle a Dieu ou parfait.Si Jéhovah est seul dans les cieux oui peu-etre mais bon c'est pas le car .ceci dit c'est un immense plaisir de voir que les anges en des taches a faire envers nous dans n'import quel situation et que jéhovah veille sur sa création terrestre visible et invisible.faisons tous nos effort a marché comme Mika 4:5 et le reste...on va pas se mettre a chercher des poux sur la tête des autres.voila quoi quelque penser spirituel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le péché D'Adam ! Empty Re: le péché D'Adam !

Message  Invité Sam 3 Sep 2011 - 6:35

Bonjour...Pour ta question c'est oui y a une raison,1er...c'est pas dans son dessein de Jéhovah.exem...Ta maman fait un gateau pour sa soeur depuis 5mins d'absence tu mange le 1/4 du gateau est-ce ainsi la joie de ta maman...biensur que NON.pareillement pour Jéhovah il éprouvre le même sentiment de sa création.c'est une création que même les anges l'ont pas se pouvoir et même Satan le diable de crée un étre humain et bien d'autre mais juste méditer sur celle du corps humains qui on tous le 7eme sans et voir même+ jusqu'a même crée des éffect spéciaux que nous voyons dans notre petit ecran n'est-il pas magnifique de voir l'intelligente émmuable de Jéhovah.Pour moi c'est vraiment sublime maintenant la chose est fait on va pas reculer le film.Jéhovah a mis au point de remettre les chose en ordre d'ou Gen 3:15 la premiere prophétie de la bible.2eme...Si tu voir bien dans la création Adam y a pas que Jésus et Jéhovah dans le façonnage d'un étre humain,les anges et tous les créatures celeste son présent même Satan le Diable et mêmBe nous pas l'intermédiaire de sa parole la Bible, d'ou ta question est suspendu.Maintenant question se pose,les anges et Satan le Diable est t-il parfaite ? Non parce-que il sont libre ce faire ce qui le semble bon et mauvais en gros libre de faire ce-qui veu comme les étres humains . Maintenant si Jéhovah a mis fin a nos premier parent le jour de leur déobeissance quel sentiment éprouvre les créatures celeste envers Jéhovah étant donner qu'ils on assiter a la création d'Adam ,est-ce un Dieu d'amour ou un dieu de passage ?on peu remerçier Jéhovah de laisser la chose comme il été, réfléchissant ou méditons la "sensibilité de Jéhovah au sujet de cette action" est il raisonnable, grace a sais qualité jéhovah ces souvenue entre "." qui l'ay le seul Dieu et ya pas d'autre dieu comme lui dans l'univers qui est sensible sur sais créature terrestre et celeste. j'ai tellement de penser spirituel mais bon j'ai du mal a voir mes fautes parce-que je suis Tahitien si j'écrive en Tahitien eux comprendras mes alphabet Tahitien . Bon une chose est sûre loué Yah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le péché D'Adam ! Empty Re: le péché D'Adam !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum