-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une chtite présentation de Balatum71

+3
hyonix
Ké²°
leone
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une chtite présentation de Balatum71 - Page 2 Empty Re: Une chtite présentation de Balatum71

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 11:42

bien sûr que nous avons besoin de nous confier à quelqu'un et il est donc recommandé de ne pas le faire avec n'importe qui (même au sein de sa congrégation - hélas) cependant il faut être franc sincère avec nos frères et soeurs avec du tact et diplomatie c'est une preuve d'amour - ce forum est très bien l'anonymat est respecté c'est le droit de chacun il ne s'agit pas non plus de tout dévoiler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chtite présentation de Balatum71 - Page 2 Empty Re: Une chtite présentation de Balatum71

Message  Invité Jeu 27 Oct 2011 - 11:51

Bon, je pense que tout a été dit sur le sujet. Je rappelle que cette section est réservée pour les présentations. Une chtite présentation de Balatum71 - Page 2 916144

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chtite présentation de Balatum71 - Page 2 Empty Re: Une chtite présentation de Balatum71

Message  Esmeralda Jeu 27 Oct 2011 - 23:12

C'est vrai ce que tu dis.
On pense souvent que c'est lâche de changer de congrégation et que cela ne sert à rien.
Mais y rester peut aussi nous faire perdre notre joie et on pourrai s'aigrir...
Dans mon cas, voir continuellement une soeur me fait justement perdre ma joie Sad
Et comment oublier une situation qui c'est passée si tu as toujours sous les yeux les instigateurs...

La question est intéressante, vaut-il mieux fuir une situation (voire temporairement) pour retrouver sa joie ou affronter la situation sachant que cela nous déprime ?

Le pardon n'est pas synonyme d'oublie... nous ne sommes pas comme Jéhovah.

De mon côté je n'ai pas trop le choix, je dois affronter mon problème...

Mais une chose est certaine, nous ne devons pas juger nos frères et soeurs, seul Jéhovah voit leur mobile.

Certes, nous devons pardonner mais parfois, pour oublier une situation, partir peut nous premettre de nous sentir mieux.

Pourvu que l'on retrouve la joie de servir Jéhovah.

Bonne journée, flower
Esmeralda
Esmeralda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 132
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 53
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Une chtite présentation de Balatum71 - Page 2 Empty Re: Une chtite présentation de Balatum71

Message  Esmeralda Jeu 27 Oct 2011 - 23:13

Eve,

Désolé j'ai lancé encore un sujet sur le site des présentations... Une chtite présentation de Balatum71 - Page 2 302150
Esmeralda
Esmeralda
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 132
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 53
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Une chtite présentation de Balatum71 - Page 2 Empty Re: Une chtite présentation de Balatum71

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 0:37

Cette section est réservée aux présentations. Pour tout autre sujet, commencez-en un nouveau dans une autre section, SVP.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une chtite présentation de Balatum71 - Page 2 Empty Re: Une chtite présentation de Balatum71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum