Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Salutations fraternelles.

4 participants

Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Salutations fraternelles.

Message  Dieudonné KAMBALA Lun 2 Mai 2011 - 16:24

Je m'appelle Dieudonné Kambala , Gina pour les intimes ,
je suis assistant ministériel dans la congrégation de Boma ville en Republique Démocratique du Congo.
je me suis toujours demandé comment partager avec les frères et soeurs des autres contrées? ce fut une grande joie lorsque mon frère , Alain Kabeya de ma congrégation m'a montré que cela était possible de partager nos expériences spirituelles avec vous tous qui me lisez en ce moment .

Salutations fraternelles

Dieudonné KAMBALA

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  jean Lun 2 Mai 2011 - 17:04

Hello ndugu yangu. (Bonjour mon frère en swahili)

Merci pour ta présentation et de notre côté, nous serons heureux de lire tes messages. flower

Kidugu urafiki

nb. il se peut que comme tu trouves à l'ouest du pays, que tu ne pratiques pas le swahili Salutations fraternelles. 302150

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10752
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  Solaris Lun 2 Mai 2011 - 17:52

Merci pour ta présentation, dans ma congrégation il y a une sœur qui est du Congo, elle est en France pour ses étude. a la prochaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solaris
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1390
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 59
Localisation : France

http://www.watchtower.org/f/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  Francis Lun 2 Mai 2011 - 18:20

Merci pour ta présentation cher Ami , que Jéhovah te bénisse Salutations fraternelles. 430656
Francis
Francis
Surveillant/e TJ
Surveillant/e TJ

Messages : 1818
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 71
Localisation : CORSE

Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 19:46

Bonjour Dieudonné KAMBALA,
merci pour ta présentation et sois le bienvenue parmi nous, que Jéhovah te bénisse pour tous les efforts que tu fait pour lui plaire.
Veux -tu transmettre nos salutations aux frères et sœurs de ta congrégation Salutations fraternelles. 320538

Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650 Salutations fraternelles. 628650

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  Invité Lun 2 Mai 2011 - 21:20

Merci beaucoup pour ta présentation! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:05

Coucou à Tous & à Toutes

Coucou Dieudonné. Merci pour ta belle présentation, tu portes un magnifique Nom, c'est vrai Dieu t'as donné la possibilité de faire connaître son Divin Nom à bien des personnes de ton entourage.

Agapê

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  jean Mar 3 Mai 2011 - 14:13

Amaytois a écrit:Coucou à Tous & à Toutes

Coucou Dieudonné. Merci pour ta belle présentation, tu portes un magnifique Nom, c'est vrai Dieu t'as donné la possibilité de faire connaître son Divin Nom à bien des personnes de ton entourage.

Agapê

et en plus, notre frère est fort comme un arbre Salutations fraternelles. 302150


Iroko ou Kambala (Chlorophora excelsa)

Provenance :
Côte d'Ivoire, Cameroun, Ghana, Nigeria, Congo (Kinshasa et Brazzaville)
Description :
Bois de cœur brun jaune plus ou moins foncé, grain grossier, fibre assez enchevêtrée. Légèrement huileux au toucher. Contre-fil donnant un aspect rubané sur quartier. Aubier différencié jaune pâle, de 5 à 6cm.
Densité :
0,60 à 0,75
Dureté :
Mi-dur et mi-lourd
Rétractabilité :
Retrait total plutôt faible, moyennement nerveux.
Propriétés mécaniques :
Bonnes résistances mécaniques. Résistance aux chocs moyenne, comparable à celle du chêne.
Propriétés technologiques :
usinage en général facile, sauf Si contre-fil trop accusé. Prend un beau poli, difficile à peindre et coller Si non préalablement dégraissé . Résistant aux pourritures et aux termites. Très durable. Aubier altérable à éliminer.
Application marine :
Esthétique, peut substituer le Teck

source : cnsl

Agapê.

@jean

_________________
Références bibliques tirées des Saintes Écritures — Traduction du monde nouveau  
(sauf mention contraire)
Extraits des publications et manuels d'études bibliques :
Copyright [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2023 Watch Tower Bible and Tract Society of Pennsylvania. Tous droits réservés.

Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ. (Jean 17:3)

‘ Vous tous, Juifs et gens des nations, il faudra que vous sachiez que je suis Jéhovah. ’
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean
jean
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 10752
Date d'inscription : 27/05/2010

https://www.jw.org/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  Invité Mar 3 Mai 2011 - 14:26

Coucou Jean

En lisant ton dernier post j'ai bien aimé. Surtout les propriétés technologiques Smile

Agapê

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  Invité Sam 7 Mai 2011 - 21:12

Monsieur, bonsoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles. Empty Re: Salutations fraternelles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum