Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

+6
Pat1633
jordan
maleka
Dov
Gédéon22
laurent77970
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire - Page 2 Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Dante Gomez Ven 29 Mai 2020 - 1:08

Jehovah merci que tu te sois ensortit Laurent. Mais désormais tout ceci est derrière toi, le plus important c'est le principe contenu en luc:9:62.
Sois désormais attentif à tes pas et compte ENTIÈREMENT sur Jéhovah et Lui, ILrendra droit tes sentiers.

Dante Gomez
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 202
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire - Page 2 Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Amaytois Ven 29 Mai 2020 - 14:12

BOnjour

K47, Tu as commis une faute dans le passé, et bien dans beaucoup de TdG celles-ci t'expliquent ce qu'il faut faire, v'as voir les anciens de ton assemblée, je suis absolument certain qu'ils vont te parler avec compassion et dignité. ils se serviront de la Bible,ils ne vont pas se comporter en juges sévères mais plutôt en pères.


Amaytois
Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 1329
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire - Page 2 Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Dante Gomez Ven 29 Mai 2020 - 16:16

Bonjour K47. Comment tu vas?

Dante Gomez
Témoin de Jéhovah
Témoin de Jéhovah

Messages : 202
Date d'inscription : 21/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire - Page 2 Empty Participe pas beaucoup

Message  marijo.martine Dim 7 Mar 2021 - 9:50

Je suis vraiment désolée, je travaille beaucoup, j'ai beaucoup de responsabilité en rapport avec le famille et toujours sur le fil extrêmement raide. Donc j'apprends à mon rythme et j'essaye difficilement de mettre Jéhovah en priorité car je suis étudiante de la Bible non pas témoin. Personne dans ma famille ne pense comme ça, donc je suis toujours tiraillée dans le monde. C'est pas facile mais j'essaye de faire au mieux. Avec le confinement, les mesures incohérentes c'est encore plus difficile de s'organiser pour joindre les 2 bouts et pour moi de rester connectée avec mes amis témoins et Jéhovah par conséquence. En plus c'est nouveau, le forum, pour moi, et je le parcours petit à petit. J'ai compris que tu souffres beaucoup d'un mal passé, on fait tous des erreurs et satan attend la moindre occasion pour nous faire basculer, nous mettre à défaut et nous récupérer pour que à cause de la culpabilité on ne s'aime plus, on a honte et du coup par désespoir et finalement par haine on lui laisse notre âme. Mais l'erreur est humaine et Jéhovah attend qu'on se repentisse sincèrement devant lui, et grâce à Jésus il tient vraiment compte de nos difficultés à tenir le cap, et il est vraiment près à nous pardonner si notre volonté est vraiment de changer et de se repentir. Je ne suis pas douée pour te donner les versets qui en parlent, mais je suis sure que Jéhovah t'écoute et est près à te pardonner et te soulager de ce poids. Courage Jéhovah est là près de toi !

marijo.martine
Ami de la vérité
Ami de la vérité

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire - Page 2 Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Amaytois Dim 7 Mar 2021 - 11:49

Bonjour

Waouh que de messages, à vrai dire par où commencer ?

Lorsque je lis le message de Laurent, je tiens sincèrement à le féliciter, et je lui dis de tenir bon, car Satan et ses sbires ne lâchent pas si facilement leur prise. Ils sont comme des oiseleurs. Connais-tu cette expression "le miroir aux alouettes".

Cette expression vient tout simplement d'un type de piège qu'utilisaient autrefois les chasseurs pour attirer certains oiseaux, dont les alouettes.
Composé de morceaux de bois garnis de miroirs, ce piège, lorsqu'il était agité, provoquait des reflets brillants qui attiraient les oiseaux que les chasseurs n'avaient plus alors qu'à capturer au filet ou à abattre au fusil.

Mais c'est un leurre ; un piège ; un dispositif trompeur ; de la poudre aux yeux ; de la tromperie ; une chose séduisante mais trompeuse.
Amaytois
Amaytois
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 1329
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 65
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire - Page 2 Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Gédéon22 Dim 7 Mar 2021 - 18:53

marijo.martine a écrit:Je suis vraiment désolée, je travaille beaucoup, j'ai beaucoup de responsabilité en rapport avec le famille et toujours sur le fil extrêmement raide. Donc j'apprends à mon rythme et j'essaye difficilement de mettre Jéhovah en priorité car je suis étudiante de la Bible non pas témoin. Personne dans ma famille ne pense comme ça, donc je suis toujours tiraillée dans le monde. C'est pas facile mais j'essaye de faire au mieux. Avec le confinement, les mesures incohérentes c'est encore plus difficile de s'organiser pour joindre les 2 bouts et pour moi de rester connectée avec mes amis témoins et Jéhovah par conséquence. En plus c'est nouveau, le forum, pour moi, et je le parcours petit à petit. J'ai compris que tu souffres beaucoup d'un mal passé, on fait tous des erreurs et satan attend la moindre occasion pour nous faire basculer, nous mettre à défaut et nous récupérer pour que à cause de la culpabilité on ne s'aime plus, on a honte et du coup par désespoir et finalement par haine on lui laisse notre âme. Mais l'erreur est humaine et Jéhovah attend qu'on se repentisse sincèrement devant lui, et grâce à Jésus il tient vraiment compte de nos difficultés à tenir le cap, et il est vraiment près à nous pardonner si notre volonté est vraiment de changer et de se repentir. Je ne suis pas douée pour te donner les versets qui en parlent, mais je suis sure que Jéhovah t'écoute et est près à te pardonner et te soulager de ce poids. Courage Jéhovah est là près de toi !
Bonsoir chacun fait selon ses moyens.
A l'impossible nulle n'est tenu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gédéon22
Gédéon22
MODERATEUR
MODERATEUR

Messages : 5469
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire - Page 2 Empty Re: voyez la puissance et grandeur de Jéhovah dans mon histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum