un peu d'ordre
4 participants
Re: un peu d'ordre
Jérémie 13:23barth a écrit:Bonjour.
je suppose que comme moi vous vous êtes aperçu que le programme des perles spirituelles de ce site font un peu désordre, certaines perles sont de la semaine suivante, s'il vous plait essayez de vous concerter.
23 Un Koushite peut-il changer sa peau, ou un léopard ses taches ?
Si oui, vous seriez capables de faire le bien,
vous qui êtes habitués à faire le mal.
Ou encore Rom 3:10
10 Comme c’est écrit : « Il n’y a pas de juste, pas même un seul ; 11 il n’y en a pas un qui soit perspicace ; il n’y en a pas un qui cherche Dieu. 12 Tous les hommes se sont écartés du droit chemin, ils sont tous devenus inutiles ; il n’y en a pas un qui fasse preuve de bonté, non, pas un seul. »
Merci pour ta remarque,
Il faut que tu saches que depuis très longtemps il y a des frères et sœurs qui donnent de leur temps et qui sont aussi malades, âgés et qui font de leur mieux pour faire vivre ce forum.
La critique c'est pas à l'ordre du jours, surtout que tu viens juste d'arriver.
Essai de mettre un peu d'eau dans ton vin comme on dit en en condamnant pas les frères et sœurs ici, merci et bonne journée, que Jéhovah bénisse sont peuple, amen
Mais le remarque n'est pas fausse car depuis quelque temps des membres mettent le même sujet ( les perles spirituelles).
Alors que Michel le faisait depuis ds mois.
Pourquoi poster plusieurs fois la même chose ?
Alors que Michel le faisait depuis ds mois.
Pourquoi poster plusieurs fois la même chose ?
Gédéon22- MODERATEUR
Oui c'est vrai, il ne faut pas mettre les même sujets.Pourquoi poster plusieurs fois la même chose ?
Enfin peut être que quelqu'un de bien intentionné s'est dévoué pensant que le sujet n'avait pas pu être posé?
.
Il suffit de regarder pour voir si le même sujet existe déjà.
Gédéon22- MODERATEUR
Je suis du même avis que nos Frères Jordan et Gédéon22 c'est pour cela qu'il faut être un très bon observateurs
Dov a écrit:Je suis du même avis que nos Frères Jordan et Gédéon22 c'est pour cela qu'il faut être un très bon observateurs